| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 13:28:30 ![]() ![]() |
yorys |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki |
Message cité 6 fois Message édité par Rayaki le 11-08-2020 à 13:33:16 --------------- Clan Torysss. |
roupillon |
|
kriloner cold-hearted bastard |
5h le marathon ? Faut pas se faire du mal hein --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale | Même expérience, en gare et dans le train, ça porte le masque, sauf pour bouffer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ya pas moyen de les appeler les contrôleurs ? Au delà du masque imposer l'odeur de bouffe aux autres c'est un truc de cassoce --------------- antithéiste |
Gros Boulet Born to troll |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 13:34:40 ![]() ![]() |
Rayaki | Le soucis c'est que les contrôleurs ne sont jamais repassé ensuite --------------- Clan Torysss. |
canardeur |
|
djrzoul | la France 61ème pays en nombre de test par millions d'habitants.... |
cheesecake |
|
Killall-9 +on&2foo... |
orodreths Donkey pue du cul | Surtout qu'un Bourges Paris ça doit pas mettre 5h en train. --------------- #TeamFirst |
roupillon |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 11-08-2020 à 13:39:06 |
yorys |
Message cité 6 fois Message édité par yorys le 11-08-2020 à 13:40:10 |
TrakT Do nothing. |
Risquer ma vie tous les jours de la sorte, brrr. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djrzoul |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
romario pichichi Here and now |
Et elle a eu beaucoup de likes ?
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
canardeur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi tout le monde s'excite sur ce vaccin ? Les Chinois ont déjà un vaccin qui a passé la phase III mais est réservé aux militaires. Et plusieurs vaccins sont au même point que le vaccin russe... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 11-08-2020 à 13:45:31 --------------- Clan Torysss. |
djrzoul |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
que penser de ces pays d'Asie qui portent le masque depuis encore plus longtemps, ont des chaleurs pire que la France en ce moment ... ils sont aussi tous mort ? si oui, c'est de rire a force d'entendre les excuses bidons des Européens. un masque qui empêche de respirer, il faut qu'il soit gorger d'eau et c'est une méthode "officielle" de torture , vous en êtes la ? Message édité par Z_cool le 11-08-2020 à 13:48:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
djrzoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Alors c'est neurologique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |