| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 08:26:32 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Et un bon d'achat amazon aussi |
dopador |
|
kerozen57 |
|
c2800 |
Le premier n'a été accepté que parce qu'on en a pas vu tous les dégâts et qu'on connaissait pas encore bien la lethalite du virus, ou plutôt qu'on la surestimait car on minimisait le nombre d'infectes. On était prêt sur absolument rien, ça fait une grosse différence avec maintenant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-08-2020 à 08:45:01 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 08:52:28 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 11-08-2020 à 09:02:30 --------------- Clan Torysss. |
Marco Paulo |
|
syfare |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 11-08-2020 à 09:03:38 --------------- Clan Torysss. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lexomilou |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karaya |
|
Equipments |
Message cité 3 fois Message édité par Equipments le 11-08-2020 à 09:23:48 --------------- Carte son & souris |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Les vagues de défaut sont attendues à partir du Q4, avec une explosion sur le 2021Q1. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-08-2020 à 09:26:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karaya |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tammuz |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tammuz |
Tammuz |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 11-08-2020 à 09:31:19 |
Theomede De gauche radicale | Merci Tammuz. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |