| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 01:01:49 ![]() ![]() |
Ainex | Ah parce que maintenant, faut donner le contexte des articles aux titres trompeurs ? Où va le monde ! On ne peut même plus désinformer comme on veut ici ! Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-08-2020 à 01:06:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 01:08:06 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 01:09:32 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 01:11:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 01:11:50 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 01:14:30 ![]()
|
|
Damze |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
stanzeflasche |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 01:29:12 ![]()
|
iVador |
|
roupillon |
iVador |
Message édité par iVador le 10-08-2020 à 06:49:26 |
roupillon | Pour la grippe, il y a le vaccin, et en plus c'est beaucoup moins virulent que la covid.
|
iVador | Le vaccin de la grippe n’est pas toujours fiable, et rien n’empêche l’émergence d’un virus grippal extrêmement virulent
Message édité par iVador le 10-08-2020 à 06:54:17 |
roupillon | Je parlais d'une configuration normale, sans épidémie avec un virus mortel à plus de 0,1%... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol | Vous pensez qu’on va vers le masque obligatoire partout et en toutes circonstances d’ici la rentrée en France ? Comment peut-on justifier cela scientifiquement et politiquement ? Pourquoi sommes-nous passé d’un excès à l’autre (ça sert à rien > c’est indispensable) ? Va-t-on cesser d’emmerder les français ? Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 10-08-2020 à 07:16:46 |
grotius | Parce que c est efficace et c est tout ce qu on a. Le stop and go et le masque a la carte cela n aide pas a arriver à taux d adoption suffisant pour être efficace. |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |