Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8983  8984  8985  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60438993
yorys
Posté le 10-08-2020 à 01:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est pas sûr pour les bars :o

Theomede a écrit :

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

Citation :

De plus, les baisers sont à éviter, de même que les pratiques [...] impliquant du sperme

[:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

Nous y sommes...  
[:toutnoir:2]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 01:01:49  profilanswer

n°60438995
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-08-2020 à 01:03:18  profilanswer

Citation :

The Independent rapporte que des chercheurs de l’université de Harvard recommandent aux couples qui ne vivent pas ensemble de porter des masques durant leurs relations sexuelles.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60439004
Ainex
Posté le 10-08-2020 à 01:06:17  profilanswer

Ah parce que maintenant, faut donner le contexte des articles aux titres trompeurs ? Où va le monde ! On ne peut même plus désinformer comme on veut ici !

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 10-08-2020 à 01:06:34
n°60439007
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2020 à 01:07:57  profilanswer

Ainex a écrit :

Ah parce que maintenant, faut donner le contexte des articles aux titres trompeurs ? Où va le monde ! On ne peut même plus désinformer comme on veut ici !

Citation :

Les chercheurs ont alors tenté de lister les pratiques sexuelles courantes et leur degré de risque d’infection. Au plus bas de cette liste : L’abstinence. C’est celle qui présente le moins de risque de transmission et cela se comprend assez aisément : Moins il y a de contact avec autrui, moindre est le danger.La masturbation répond d’ailleurs aux mêmes critères et reste donc une pratique à faible risque.

Vient ensuite les rapports sexuels avec une personne du même ménage, les chances d’être infecté par le virus deviennent alors plus grandes puisque l’un des partenaires pourraient avoir été infecté. De même est considérée comme la pratique sexuelle avec le plus grand risque d’infection : les rapports avec des personnes qui ne font pas partie du même ménage.

Donc si, ils encouragent explicitement à ne pas baiser, puis à baiser avec un masque, y compris au sein d'une même habitation.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60439008
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 01:08:06  answer

Blague. Je dis "la sionss", déformation de science, pour me moquer de l'article que j'envoie. Pour accentuer cette moquerie, je fais genre que c'est un complot judéo-maçonnique, le truc complètement con, mais ça n'est pas une vraie analyse, puisqu'elle repose sur l'invention du mot "sionss".

n°60439009
PinkFloyd3​1
Posté le 10-08-2020 à 01:08:08  profilanswer

ils portent tous un masque tout l'temps.
j'suis pas sûr qu'on soit comme eux quand même, mais si y'a pas le choix, alors il faudra s'y habituer (ils ont l'air de le supporter en tous cas).
je préfèrerais un vaccin tout d'même :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60439012
PinkFloyd3​1
Posté le 10-08-2020 à 01:08:54  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas sûr pour les bars :o

tu pense à tous ces chômeurs ? :o

---------------
n°60439013
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 01:09:32  answer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

The Independent rapporte que des chercheurs de l’université de Harvard recommandent aux couples qui ne vivent pas ensemble de porter des masques durant leurs relations sexuelles.

Mec, même comme ça ça reste drôle, mais sérieux jusqu'où va votre adhésion au dogme !

n°60439017
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 10-08-2020 à 01:10:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

Les chercheurs ont alors tenté de lister les pratiques sexuelles courantes et leur degré de risque d’infection. Au plus bas de cette liste : L’abstinence. C’est celle qui présente le moins de risque de transmission et cela se comprend assez aisément : Moins il y a de contact avec autrui, moindre est le danger.La masturbation répond d’ailleurs aux mêmes critères et reste donc une pratique à faible risque.

Vient ensuite les rapports sexuels avec une personne du même ménage, les chances d’être infecté par le virus deviennent alors plus grandes puisque l’un des partenaires pourraient avoir été infecté. De même est considérée comme la pratique sexuelle avec le plus grand risque d’infection : les rapports avec des personnes qui ne font pas partie du même ménage.

Donc si, ils encouragent explicitement à ne pas baiser, puis à baiser avec un masque, y compris au sein d'une même habitation.

Je rappelle que la Colombie Britannique encourage l'usage des glory holes.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°60439020
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 01:11:50  answer

Ainex a écrit :

Et vous avez remarqué que si on change toutes les lettres de « science », ça fait « complot » ?

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 01:11:50  profilanswer

n°60439022
PinkFloyd3​1
Posté le 10-08-2020 à 01:12:41  profilanswer

Theomede a écrit :

le 69, c'est bon ou pas ?
çà réduira la population terrestre comme çà :o

---------------
n°60439023
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2020 à 01:13:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah évidemment.

On parle pas des supermarchés hein, les gens devront toujours y aller, même si le drive (ou assimilé) risque de se développer.

Mais clairement, tous les magasins "dispensables", ou tout du moins non essentiel, ils vont souffrir. Ca va fortement réduire l'envie d'aller flâner dans les rues commerçantes, dans les centres commerciaux, et donc réduire les achats impulsifs/semi-impulsifs, qui sont le moteur d'une grande partie du commerce retail.

Il y a vraiment autant de fragiles que ça qui se disent qu'ils ne vont pas allez se balader dans un magasin parce qu'il faut un masque ?
Je voudrais bien voir un sondage tiens. ça doit pas représenter plus d'une poignée de %

n°60439024
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2020 à 01:13:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le 69, c'est bon ou pas ?
çà réduira la population terrestre comme çà :o

69, mais avec capote, pour éviter tout risque  [:pascom:9]

---------------
n°60439025
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2020 à 01:14:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a vraiment autant de fragiles que ça qui se disent qu'ils ne vont pas allez se balader dans un magasin parce qu'il faut un masque ?
Je voudrais bien voir un sondage tiens. ça doit pas représenter plus d'une poignée de %

On attends septembre et on demandera aux commerçants l'évolution de leur CA et de leur fréquentation :jap:

---------------
n°60439026
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 01:14:30  answer

Heu what ? Tu me demandes une analyse, je te la donne, t'en as peut-être une qui passe mieux le rasoir d'Ockham, on t'écoute.
Donc je serais un dissident qui a un doute devant le mot sionss, mot qui n'existe pas et que je suis le seul à avoir employé.
Bon, moi je dis que ça tient pas, mais peut-être que d'un point de vue modo, c'est TTable, tente, écoute.

n°60439027
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2020 à 01:15:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que pour la majorité des gens (je parle pas d'hfr ou, pour acheter une cafetière, on va sur le topic dédié + lecture des tests des numériques :o), le shopping, c'est une activité à part entière. Un moment cool, en famille, en couple, où tu vas faire les magasins, sans but précis.

D'où l'importance d'avoir de bonnes conditions, c'est pour ça que les centres commerciaux investissent énormément dans le confort des visiteurs, qu'on a des rues piétonnes. Et mettre un masque, pendant toute une aprem où tu vas bouger / bouffer des trucs, ben ça fait chier. Et vu que c'est juste un loisir, les gens en trouveront un autre, en attendant.

Tu appliques ta propre fragilité sur les autres non ?
Je ne connais personne qui sera limité par le port du masque pour faire ça.

C'est peut-être un truc typiquement parisien cela dit :o

n°60439031
PinkFloyd3​1
Posté le 10-08-2020 à 01:18:07  profilanswer

Theomede a écrit :

69, mais avec capote, pour éviter tout risque  [:pascom:9]

j'en mettrais 2, on est jamais trop prudent :o

---------------
n°60439032
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2020 à 01:18:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'en mettrais 2, on est jamais trop prudent :o

+ digue dentaire stp hein.

---------------
n°60439034
Damze
Posté le 10-08-2020 à 01:19:25  profilanswer

Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre.
Qui s'amuse à rédiger ça sérieusement ?!

n°60439036
Robou
Zonk Strategies
Posté le 10-08-2020 à 01:20:52  profilanswer

Damze a écrit :

Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre.
Qui s'amuse à rédiger ça sérieusement ?!

C'est la SCIENCE

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°60439037
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2020 à 01:21:01  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ça fait un moment que j'y pense, mais oui ils vont vite l'atteindre.
Il y a déjà un début de décroissance dans les états très touchés (FL, TX).
S'ils détectent 20% des cas c'est déjà bien, donc ils doivent être autour des 30 millions de cas réels à l'aise.

L'immunité sera atteinte peu de temps avant les élections, Trump ré-élu, c'est un pur génie  [:presidentdonald]

Même pas en rêve l'immunité collective aux USA :D

New York, pourtant la zone la plus touchée des USA, aurait une séropositivité d'environ 14%

n°60439038
PinkFloyd3​1
Posté le 10-08-2020 à 01:22:01  profilanswer

ici, si t'oblige pas, c'est pas respecté.
même une obligation sans sanction n'est pas respecté.
alors une recommandation.....

---------------
n°60439039
stanzeflas​che
Posté le 10-08-2020 à 01:22:05  profilanswer

Aucune.  
Peut-être quelques rigolos voudront jouer aux cons en le mettant de travers, ce qui ne fera pas beaucoup rire les autres élèves. Point.  
Là où j'enseigne, les gens ont vraiment souffert du covid et ils savent ce que c'est. Ils vont bien mettre leurs masques, pas de problèmes.  
Une classe, c'est 25-30 élèves qui communiquent entre eux. Ils s'échangent leur expérience, et ce que leur famille a vécu avec ce virus. Rien à voir avec un aso HFR.    

Par contre, on aura des élèves qui ne se présenteront pas, de peur de choper le virus, ça c'est sûr. C'était déjà le cas avant le confinement, d'ailleurs.  

n°60439041
PinkFloyd3​1
Posté le 10-08-2020 à 01:22:43  profilanswer

Theomede a écrit :

+ digue dentaire stp hein.

c'est promis :o

---------------
n°60439042
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2020 à 01:23:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

Non, c'est une étude, ils n'encouragent rien.

n°60439044
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2020 à 01:24:45  profilanswer

Theomede a écrit :

On attends septembre et on demandera aux commerçants l'évolution de leur CA et de leur fréquentation :jap:

Parce qu'évidemment, la seule variable, c'est le masque [:prozac]

n°60439049
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 01:29:12  answer

stanzeflasche a écrit :

Aucune.  
Peut-être quelques rigolos voudront jouer aux cons en le mettant de travers, ce qui ne fera pas beaucoup rire les autres élèves. Point.  
Là où j'enseigne, les gens ont vraiment souffert du covid et ils savent ce que c'est. Ils vont bien mettre leurs masques, pas de problèmes.  
Une classe, c'est 25-30 élèves qui communiquent entre eux. Ils s'échangent leur expérience, et ce que leur famille a vécu avec ce virus. Rien à voir avec un aso HFR.    

Par contre, on aura des élèves qui ne se présenteront pas, de peur de choper le virus, ça c'est sûr. C'était déjà le cas avant le confinement, d'ailleurs.  

OK, soit :jap:  RDV dans un mois [:spacex:5]

n°60439159
iVador
Posté le 10-08-2020 à 06:15:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils portent tous un masque tout l'temps.
j'suis pas sûr qu'on soit comme eux quand même, mais si y'a pas le choix, alors il faudra s'y habituer (ils ont l'air de le supporter en tous cas).
je préfèrerais un vaccin tout d'même :D

Porter le masque arrêtera aussi les futures grippes, ca ne sert pas que pour la Covid.

Perso je m'habitue a considérer les autres personnes comme porteuses potentielles de virus, et donc comme menaces potentielles a ma santé et celle de mes proches. Ainsi, porter le masque me semble absolument nécessaire.

n°60439171
roupillon
Posté le 10-08-2020 à 06:46:42  profilanswer

Porter un masque pour la grippe aussi ? Même après le covid ?

n°60439173
iVador
Posté le 10-08-2020 à 06:48:34  profilanswer

roupillon a écrit :

Porter un masque pour la grippe aussi ? Même après le covid ?

Il est probable que l’épidémie de grippe 2020, qui s’annonçait sévère, ait été arrêtée net par les mesures barrières du Covid oui  

De manière générale les masques semblent faire barrière aux maladies infectieuses respiratoires

Donc pour ma part je porterai le masque à l’avenir même après le Covid. Chaque inconnu étant une menace potientiel’e pour ma santé.

Message édité par iVador le 10-08-2020 à 06:49:26
n°60439181
roupillon
Posté le 10-08-2020 à 06:52:06  profilanswer

Pour la grippe, il y a le vaccin, et en plus c'est beaucoup moins virulent que la covid.
Pour ma part, après la covid, j'arreterai de porter le masque, sauf si je suis malade.

n°60439184
iVador
Posté le 10-08-2020 à 06:53:12  profilanswer

Le vaccin de la grippe n’est pas toujours fiable, et rien n’empêche l’émergence d’un virus grippal extrêmement virulent

Si H5N1 mute pour être transmissible d’humain à humain le SARS-Cov2 apparaîtra en effet comme un simple petit virus de rien du tout

Message édité par iVador le 10-08-2020 à 06:54:17
n°60439190
roupillon
Posté le 10-08-2020 à 07:00:22  profilanswer

Je parlais d'une configuration normale, sans épidémie avec un virus mortel à plus de 0,1%...

n°60439200
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-08-2020 à 07:06:57  profilanswer

Theomede a écrit :

On parle pas des supermarchés hein, les gens devront toujours y aller, même si le drive (ou assimilé) risque de se développer.

Et après c'est Amazon qui tue le petit commerce...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60439202
esomeprazo​l
Posté le 10-08-2020 à 07:07:56  profilanswer

Vous pensez qu’on va vers le masque obligatoire partout et en toutes circonstances d’ici la rentrée en France ?

Comment peut-on justifier cela scientifiquement et politiquement ? Pourquoi sommes-nous passé d’un excès à l’autre (ça sert à rien > c’est indispensable) ?

Va-t-on cesser d’emmerder les français ?

Message cité 5 fois
Message édité par esomeprazol le 10-08-2020 à 07:16:46
n°60439206
grotius
Posté le 10-08-2020 à 07:13:09  profilanswer

Parce que c est efficace et c est tout ce qu on a. Le stop and go et le masque a la carte cela n aide pas a arriver à taux d adoption suffisant pour être efficace.

n°60439209
roupillon
Posté le 10-08-2020 à 07:14:48  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Vous pensez qu’on va vers le marque obligatoire partout et en toutes circonstances d’ici la rentrée en France ?  

Comment peut-on justifier cela scientifiquement et politiquement ? Pourquoi sommes-nous passé d’un excès à l’autre (ça sert à rien > c’est indispensable) ?

Va-t-on cesser d’emmerder les français ?

C'est quand la fin des gestes barrières ?

Rendez moi la liberté de ne pas me laver les mains, de tousser à la gueule des gens.
Pourrais je un jour conduire bourré ? Fumer à la cantine ?
Va-t-on cesser d'emmerder les français ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8983  8984  8985  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)