| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 09:32:41 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 09:38:34 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 11-08-2020 à 09:42:02 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens au passage, Décathlon vends des masques UNS, et devinez dans quel rayon ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 09:43:56 ![]() ![]() |
roupillon | Vous ne la sentez pas venir l'enculade de la rentrée ?
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 11-08-2020 à 09:47:08 |
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AzR3L |
Il a raison les banques et comptables s'attendent à un automne noir cette année. On verra bien Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 11-08-2020 à 10:01:26 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
AzR3L |
C'est de l’orgueil, un des 7 péchés capitaux Message édité par AzR3L le 11-08-2020 à 10:06:10 |
AzR3L |
|
bourneagainshell |
|
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
roupillon |
|
It_Connexion |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Gros Boulet Born to troll | Attention quand même sur le nombre de morts, c'est une maladie qui prend son temps et il y a un décalage de courbes. |
It_Connexion |
|
Ali-Pacha AW |
J'y vois plutôt de l'orgueil, en effet. "Moi je suis prudent, pas comme ces connards de GJ/yarien/beaufs/raoultiend/incapables de porter un masque/whatever".
|
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Tammuz |
roupillon |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |