| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 10-08-2020 à 12:59:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 12:59:56 ![]() ![]() |
starsida |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-08-2020 à 13:06:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 10-08-2020 à 13:06:23 --------------- #TeamFirst |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 13:11:34 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
orodreths Donkey pue du cul | C'est la saisonnalité qui est la cause du ralentissement du covid en Suède ? Ou y a eu des mesures qui peuvent l'expliquer ? --------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Et ? On fait plus de tests, ou le covid est moins dangereux, ou les contaminé moins malades ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Y'a toujours pas d'immunité de groupe en Suède, vous plannez, et il va falloir encore un paquet de morts pour qu'ils y arrivent. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
gebreugg |
D'un côté on fait plus de tests ce qui fait qu'on "voit" plus de cas légers et asymptomatiques et de l'autre les soins on fait des progrès et non seulement moins de personnes finissent en réa mais aussi plus de personnes s'en sortent. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ne faut trop croire ceux qui hurlent "oui c'est la même chose qu'en mars" : en mars quand on disait 1000 malades c'était 1000 cas graves testés à hôpital (et surement beaucoup beaucoup plus de malades dans la nature), aujourd'hui c'est en grosse partie des cas légers qui ont été faire le test d'eux même. Ce qui ne veut pas dire qu'on peut faire de la merde, si on est pas prudent on va se retrouver de nouveau avec une exponentielle dans la tronche et il faudra tout fermer de nouveau en urgence avec des cas qui vont exploser pendant des semaines après la fermeture. Message édité par gebreugg le 10-08-2020 à 13:28:22 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ali-Pacha AW |
Fais-toi plaisir : https://www.google.com/search?q=l%2 [...] e&ie=UTF-8
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 10-08-2020 à 13:34:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
snatt1 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Altarius As de la digression |
Vu que ton post n'a aucun rapport avec le quote ni même avec le topic, et qu’apparemment ça t’intéresse tellement, je vais te donner quelques infos persos sur cette phrase. Oui j'ai eu ce que tu choisis d'appeler une "révélation" mais que je nommerais plutôt prise de conscience. Cela est arrivé assez brusquement sans que je m'y attende ni ai fait quelque chose pour, cela m'a changé, a changé mon état d'esprit, m'a ouvert les perceptions, a supprimé en moi tout sentiment de révolte, sentiment qui m'avait pourtant accompagné tout au long de ma vie. Ça m'a aussi fait voir beaucoup de choses sous une autre perspective et d’appréhender toute chose de la vie d'une manière totalement différente. Bref, pour finir avec le hors sujet, c'est une chose que je ne peux que souhaiter à tout le monde
Je ne sais pas ce que tu entend par "bruit de fond", c'est un peu comme le "à bas bruit". Parce qui si on va par là, les maladies contagieuses or pic épidémique, c'est toujours là. Il y a toujours un "bruit de fond". Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 10-08-2020 à 13:45:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Hubert Farnsworth |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fred_div91 |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai un budget masque d'exactement 0€ perso depuis janvier --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |