| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 22:25:34 ![]() Reprise du message précédent :
Je veux te voir :
[...]
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 22:25:34 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
edit : de plus, c'est toi qui joue sur la peur. nous autres, on joue pas sur la peur, on ne fait que parler de la réalité actuelle. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-08-2020 à 22:36:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
djrzoul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 22:44:44 ![]()
On communique notre peur légitime, car on a peur d'un monde où votre peur gouverne. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 22:46:57 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
roupillon |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nakata frog game |
|
Chips |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 22:54:43 ![]()
Je t'ai déjà dit que manifester ne sert à rien, depuis au moins Sarkozy, à moins d'avoir tout le monde avec soi.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 22:56:26 ![]() ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 22:58:45 |
ftikai |
Message édité par ftikai le 09-08-2020 à 22:59:57 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 23:00:32 ![]() J'ai peur que si la peur du covid l'emporte, mais bon ça a déjà été le cas, que la criminalité s'accroisse, par conséquence d'une crise économique et d'une raréfaction de l'emploi, d'où mon exemple personnel mis en parallèle avec quelqu'un qui n'aurait pas réussi (et qu'il aurait fallu canaliser par l'emploi parce que c'est un taré). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 23:00:49 |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 23:03:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 23:07:25 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kriloner cold-hearted bastard |
On sait quel genre de film se matte en vr. --------------- antithéiste |
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs les ouvriers du btp le font depuis des décennies : oui, c'est chiant mais pas plus que ça. --------------- ^_^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
On sait que porter un caleçon ou un slip On sait aussi que le slip , même s'il réduit le risque n'empêche pas de se faire aléser le fondement Aussi, comme le gouvernement vient de rendre le slip obligatoire Bref, mettez un slip, ça évitera à beaucoup de se faire entuber --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 23:46:22 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 00:00:24 ![]()
Je parle surtout des collégiens. Les profs vont péter un câble surtout la nouvelle cuvée admise au CAPES sans que l'oral ai pu leur mettre dans les dents qu'ils n'avaient pas le savoir-être pour enseigner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |