| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 23:56:50 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 00:00:24 ![]()
Je parle surtout des collégiens. Les profs vont péter un câble surtout la nouvelle cuvée admise au CAPES sans que l'oral ai pu leur mettre dans les dents qu'ils n'avaient pas le savoir-être pour enseigner.
|
MikeSab21 |
Depuis que le masque est obligatoire partout, je me sens bien plus à l'aise justement, et hésite beaucoup moins à aller à la boulangerie. |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 00:03:57 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais il y a vraiment des personnes qui ne vont pas aller dans un magasin parce qu'il faut porter un masque ? |
k-nar Laqué. |
Oui je l'ai vu sur facebook --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 00:09:14 ![]() ![]() |
yorys |
Message édité par yorys le 10-08-2020 à 00:20:59 |
mlon la frite c'est la fete |
Les achats 'compulsifs' ad-hoc ne seront donc pas faits. A priori le nombre de gens n'allant pas où le masque est obligatoire est supérieur au nombre de personnes qui n'iront que si le masque est obligatoire. --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
jamere | Il n'y en a pas mais ils sont dans une lutte idéologique contre le masque. Alors tout est bon. |
yorys |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
MikeSab21 |
Ça fait un moment que j'y pense, mais oui ils vont vite l'atteindre. L'immunité sera atteinte peu de temps avant les élections, Trump ré-élu, c'est un pur génie |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 00:34:32 ![]()
Ah je voulais bien qu'on protège l'emploi en France, le problème c'est que l'emploi en France ne veut pas me protéger. Donc je l'emmerde. A un moment donné les gens bien établis qui me demandent à moi le mec dans le besoin de faire en sorte qu'ils aient ce qui m'est refusé (et ici, carrément de me sacrifier) et qui me méprisent par dessus le marché, ça va bien. Si j'avais eu le choix je bosserais pas de nuit à la chaîne à 1h30 de chez moi, qu'est-ce que t'en dis ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DANLEJ | un peu de réconfort
|
yorys |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 00:54:55 ![]() Tiens PinkFloyd31 : https://www.santeplusmag.com/corona [...] nt-lamour/
|
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 10-08-2020 à 00:58:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 00:56:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 01:00:57 ![]()
|
Ainex | Et vous avez remarqué que si on change toutes les lettres de « science », ça fait « complot » ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-08-2020 à 01:02:10 |
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |