| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 09:16:09 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Donc tu ne montes pas dans une voiture j'imagine |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 09:30:43 ![]() ![]() |
usma16 |
Bof bof, j'ai passé en mode battage de c#uilles total depuis 2 mois maintenant,après 2 mois de confinement respecter a la lettre (que je regrette a mort ,ma petite boîte dont je suis associé et ouvrier n'a pas tenu le coup |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le masque obligatoire a Marseille aussi en exterieur --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | 2 millions de cas en inde
--------------- HFR tools |
usma16 |
|
|
TheBigO ShowTime! |
|
MikeSab21 |
Mais non c'est juste une grippe qui tue les vieux |
Tammuz |
AzR3L |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
pistache52 |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ah quand même. Et le Yakafocon qui "dirige" le bordel qui n'a même pas fait une petit BoJoïte à passer aux urgences limite intubation. Je n'aime pas souhaiter le mal aux gens, même les cons finis, mais ça lui aurait peut-être mis à peine un peu de plomb dans la tête. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-08-2020 à 10:13:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 08-08-2020 à 10:13:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheBigO ShowTime! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
davids | et l'italie ??
Message édité par davids le 08-08-2020 à 10:14:34 |
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Par contre tu lurkes toujours le topic, rempli d'infos flippantes mais vraies |
Handysize |
+1... Moi j'ai peur du contrecoups de morts qu'on va 'oublier' de dire que c'est à cause du confinement. Les assos de cancer au UK par exemple disent que depuis Avril les cas de cancers ont baissé de 30,000 par mois. Ca veut pas dire que les gens l'ont pas, c'est juste qu'ils ont pas été diagnostiqués! Et s'ils sont diagnostiqués 6 mois en retard, ça sera trop tard pour beaucoup d'entre-eux. Les ramifications sanitaires de la période que nous vivons vont être incroyables... Aussi, un tableau croisé d'analyse des morts serait très utile. On se rendrait compte que des gens morts du Covid seulement il y en a pas beaucoup dans les pays développés qui sont morts uniquement du Covid. Le problème si ça se trouve c'est plus les comorbidités que le Covid et solutionner ne Covid sans s'attaquer au comorbidités si ça se trouve ça sert à rien... Les stats économiques de la Suède commencent à tomber tiens... Ils ont bien fait de tenir face au pressions visiblement... Message cité 3 fois Message édité par Handysize le 08-08-2020 à 10:25:25 |
Tammuz |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Renualt |
|
Renualt |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |