| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 21:39:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Il me semble que je t'avais fourni les jugements et l'analyse juridique qui démontre que tu écris de la merde , sur l'autre topic. Brotip, ton slogan "profiter de la liberté retrouvée", tu l'as pompé chez Lidl. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 06-08-2020 à 21:59:59 --------------- ^_^ |
Symply16 |
|
Ainex |
|
boumbo 3xpl0its |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai fait mon ptit test sérologique qui sert à rien, today, en pharmacie.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 06-08-2020 à 22:15:34 |
baliste_titan |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://twitter.com/L214/status/1285527448625590274 Message édité par Z_cool le 06-08-2020 à 22:08:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 22:07:44 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
sur les 2-3 dernières semaines, c était plutot musique à fond dans la rue pendant 15-20 mins avec attroupement des gens, par chez moi Message édité par Moihey le 06-08-2020 à 22:14:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pavel | Finalement, contrairement à ce qui avait été annoncé il y a 2 jours, pour l'instant aucune décision n'est prise sur la reprise des concerts en septembre.
|
|
mlon la frite c'est la fete |
/Clichés. --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
baliste_titan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Symply16 |
|
|
|
RaKaCHa |
|
baliste_titan |
|
baliste_titan |
|
roupillon |
|
|
|
aqualung |
ça s'est pas fait partout non plus
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kreiss_ |
bonsoir ta mutuelle ou la sécu te rembourse ou c'est pour ta poche? Merci
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le masque ne suffit pas toujours......
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |