| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 20:24:59 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
Perso j’ai celui la qui se porte bien. Pas d’elastique et on respire facile, apres je le mets que dans le train metro (pas dans les stations c’est pas obligatoire) donc je le porte on va dire 50 mins par jour. Message édité par ben80 le 06-08-2020 à 20:26:19 |
baliste_titan | Je cliquerais jamais sur un topic philo dans ces parages.
|
stanzeflasche |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2020 à 20:58:09 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 20:45:23 ![]() ![]() |
baliste_titan | Hu ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
baliste_titan |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Symply16 | A votre avis est ce que toux sèche plus petite sensation d'oppression au niveau de la poitrine font que l'on doit aller faire un test? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
baliste_titan |
|
Symply16 |
Plutôt que le test? Je suis au milieu de nulle part donc j'ai pu réserver un slot demain sans soucis |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
reglandus | Genre les ffp2 de la dotation d'état ? Au moins t'as pas chaud, ça ventile bien par les côtés. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il n'y a pas de solution préférable, mais un ensemble de choses à faire pour éviter que ça reparte à la rentrée. Faciliter la recherche des cas contact en est une, possible sans sacrifier sa vie privée. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
J'avais pas vu ça --------------- ^_^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 06-08-2020 à 21:22:15 |
baliste_titan |
|
RaKaCHa |
|
baliste_titan |
|
David7578 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les flamands
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-08-2020 à 21:32:28 --------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Make Travel Great Again
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |