Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
505 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8914  8915  8916  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60407129
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 13:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :


Parce que c'est seulement certains centres qui acceptent sans ordonnance, et la prio est donnée à ceux avec

 

Ok, donc le battage médiatique tout le monde peux se faire tester facilement c'est de la connerie...

 

J'ai l'impression qu'on est encore bien à la ramasse sur les tests malgré leur augmentation. Ça va être funky à la rentrée  :love:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 13:43:08  profilanswer
 

n°60407132
grotius
Posté le 05-08-2020 à 13:43:27  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Gilet jaune, qui avec son CAP, sait mieux que tout le monde comment lutter contre l'épidémie [:yann39]
Gilet jaune conspirationniste panano[:yann39]
Jeune en mode rébellion [:yann39]
Fragile qui étouffe [:yann39]
Fragile qui trouve que c'est anxiogène [:yann39]
 
Il manque la racaille et l’égoïste pour le bilan complet.


Le plus fort c est le gars veut deja pas mettre de masque sur les chantiers. Betise + economie et au final 50k-100k€ au moins pour la collectivité à payer.


Message édité par grotius le 05-08-2020 à 13:44:13
n°60407135
yorys
Posté le 05-08-2020 à 13:44:09  profilanswer
 

mlon a écrit :


Comme on le met, elle le met aussi. On lui a fait mettre à l'école même quand ça n'était pas obligatoire...


 
Pauvre gosse...
 
 :sweat:

n°60407164
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-08-2020 à 13:47:12  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Pauvre gosse...
 
 :sweat:


Faudrait peut être pas exagérer non plus.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60407198
ben80
Go!
Posté le 05-08-2020 à 13:50:11  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Si Micron me demande de faire un truc, je vais être contre, question de principe...  [:bap2703:2]


 
Il a demande de faire l'inverse il y a quelques mois aussi.
 
A partir d'aujourd'hui ce truc arrive aussi aux Pays Bas malheureusement :(
La maire ecolo d'Amsterdam et le maire populiste de Rotterdam ont rendu le masque obligatoire dans quelques zones du centre ville.
 
Manif de quelques personnes a Rotterdam:
https://twitter.com/JackenWodan250/ [...] 6649170945

n°60407206
yorys
Posté le 05-08-2020 à 13:50:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Faudrait peut être pas exagérer non plus.


 
Dans l'école de ma fille les quelques mômes qui ont été obligé par leurs parents de porter le masque ont clairement été l'objet de l'ostracisme des autres !
 
Sauf une pour laquelle une situation médicale compliquée le justifiait...
 

n°60407228
Pistache52
Posté le 05-08-2020 à 13:52:58  profilanswer
 


 
Heureusement qu'il y a les sous titres !  [:dok38:1]

n°60407234
yorys
Posté le 05-08-2020 à 13:53:23  profilanswer
 

Dans la mesure où ce n'est pas généralisé en extérieur (et où ça ne pourrait pas l'être en l'état actuel des choses), le réflexe de beaucoup de gens (dont moi) sera d'éviter les secteurs concernés... ce qui va, bien entendu grandement arranger les affaires des commerçants qui tentaient d'y survivre après le confinement...

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 05-08-2020 à 13:54:43
n°60407236
helmuth
Posté le 05-08-2020 à 13:53:36  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
On nous dit que le virus se transmet dans l’air. Pour moi, ça veut dire qu’il peut être un peu partout. Masque ou pas, on est quand même en contact avec l’air donc à quoi bon le porter ?
 
Comment peux on être aussi con ?


 
 [:lxl ihsahn lxl:1]

n°60407243
helmuth
Posté le 05-08-2020 à 13:54:01  profilanswer
 

morb a écrit :


 
le mepris des classes  [:radio comptoir:4]


 
C’est une classe sociale gilet jaune maintenant?


Message édité par helmuth le 05-08-2020 à 13:58:09
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 13:54:01  profilanswer
 

n°60407247
etienne421
Zomby Woof
Posté le 05-08-2020 à 13:54:23  profilanswer
 

Le port du masque bientôt étendu à la petite couronne

Citation :

Le préfet de Police de Paris, Didier Lallement, souhaiterait étendre aux trois départements limitrophes de Paris l’arrêté rendant le port du masque obligatoire dans certaines zones de la capitale.


https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 363808.php


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°60407289
ben80
Go!
Posté le 05-08-2020 à 13:59:04  profilanswer
 

yorys a écrit :

Dans la mesure où ce n'est pas généralisé en extérieur (et où ça ne pourrait pas l'être en l'état actuel des choses), le réflexe de beaucoup de gens (dont moi) sera d'éviter les secteurs concernés... ce qui va, bien entendu grandement arranger les affaires des commerçants qui tentaient d'y survivre après le confinement...


 
Pourtant un des rares trucs que l'on sait (a priori) c'est qu'en plein air les risques sont tres faibles non?

n°60407330
Roupillon
Posté le 05-08-2020 à 14:04:22  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Pourtant un des rares trucs que l'on sait (a priori) c'est qu'en plein air les risques sont tres faibles non?


 
Il y a moins de cluster en extérieur mais il y en a.
 

yorys a écrit :

Dans la mesure où ce n'est pas généralisé en extérieur (et où ça ne pourrait pas l'être en l'état actuel des choses), le réflexe de beaucoup de gens (dont moi) sera d'éviter les secteurs concernés... ce qui va, bien entendu grandement arranger les affaires des commerçants qui tentaient d'y survivre après le confinement...


 
pas forcément.
Les gens qui sont dans la rue commerçante ont déjà le masque, donc ils seront plus à même à rentrer dans le commerce que s'il fallait le mettre.
à plusieurs reprise je ne suis pas rentré dans des commerces par flemme de mettre le masque :o

n°60407355
yorys
Posté le 05-08-2020 à 14:07:24  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Pourtant un des rares trucs que l'on sait (a priori) c'est qu'en plein air les risques sont tres faibles non?


 
On en a eu la démonstration parfaite le 21 juin !
 
Mais je pense que les politiques se sentent obligés de le faire pour ne pas se retrouver en position d'accusés "au cas où", et aussi qu'il y a une tendance dans certaines sphères du pouvoir à gouverner par l'anxiété, en se disant qu'il faut entretenir la peur pour éviter à tout prix un nouveau confinement qui serait totalement catastrophique pour le pays, et comme le masque semble être un symbole fort auquel les neuneus hypocondriaques en tout genre ont massivement adhéré...
 
Sans compter, bien sûr, que ça fait le beurre des Bfm, Lci and co...
 
Bref, pas d'autre choix que subir en attendant que ça passe !
 
[:canardeur]

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 05-08-2020 à 14:09:43
n°60407451
kaboom85
Posté le 05-08-2020 à 14:16:42  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
mieux géré avec en gros 10 fois plus de morts par habitants que leur voisins ? Les vies humaines ne valent pas grand chose à tes yeux ....


 
on verra quand leurs voisins sortiront leur pib, mais a priori -8,6 c'est une baisse très faible par rapport aux pays confinés très strictement comme nous, l'espagne et l'italie.
c'est mieux que l'allemagne aussi
 
forcément vue l'economie mondialisée, ils prennent du collateral des autres pays, mais en attendant ça semble pas mal


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60407472
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 14:20:09  answer
 

Pistache52 a écrit :

 

Heureusement qu'il y a les sous titres ! [:dok38:1]

 

Ce racisme décomplexé envers les chances pour la france. Sad, so sad.

n°60407494
kleinekrok​odil
Posté le 05-08-2020 à 14:22:48  profilanswer
 

airy a écrit :


Combien parmi eux réclamaient le masque quand il n'y en avait pas... [:rage_anormale]


Aucun, ils étaient tous derrière le gouvernement lorsque celui ci indiquait que les masques étaient inutiles, et que les maigres stocks étaient réservés aux élites, il y a même eu des manifestations de soutient  :o  
 
Avec certains il faut utiliser les mêmes feintes qu'avec un enfant de 3 ans, par exemple bien faire savoir que l'on stock de masques par milliards pour l'hiver, et que cela risque de faire monter les prix...

n°60407511
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-08-2020 à 14:24:38  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Il y a moins de cluster en extérieur mais il y en a.
 


 
Jusqu'à présent, le seul "cluster" extérieur dont j'ai entendu parlé c'est un mec qui en contamine un autre.  
 
Disons que le principe de précaution l'emporte sur le fait scientifique. :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60407521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2020 à 14:26:04  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
on verra quand leurs voisins sortiront leur pib, mais a priori -8,6 c'est une baisse très faible par rapport aux pays confinés très strictement comme nous, l'espagne et l'italie.
c'est mieux que l'allemagne aussi
 
forcément vue l'economie mondialisée, ils prennent du collateral des autres pays, mais en attendant ça semble pas mal


Pour moi leur grande victoire, si grande victoire il y aura, c'est s'ils sortent de l'épidémie avant ceux qui ont confiné. C'est vraiment pas impossible.
Grande victoire parce que moins de mesures liberticides, moins de merde économique, moindre durée de la chienlit.
 
Après je pense pas que leur exemple soit transposable à notre situation. Ils n'ont jamais eu de doublement tous les 3 jours.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60407569
white jag
Posté le 05-08-2020 à 14:32:22  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

Le port du masque bientôt étendu à la petite couronne

Citation :

Le préfet de Police de Paris, Didier Lallement, souhaiterait étendre aux trois départements limitrophes de Paris l’arrêté rendant le port du masque obligatoire dans certaines zones de la capitale.


https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 363808.php


"petite couronne" il va falloir qu'on porte un truc comme ça ?
https://www.copares.com/photos/2000000003399.jpg

 

On se fou de notre gueule là.


Message édité par white jag le 05-08-2020 à 14:43:19
n°60407590
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-08-2020 à 14:35:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pour moi leur grande victoire, si grande victoire il y aura, c'est s'ils sortent de l'épidémie avant ceux qui ont confiné. C'est vraiment pas impossible.
Grande victoire parce que moins de mesures liberticides, moins de merde économique, moindre durée de la chienlit.
 
Après je pense pas que leur exemple soit transposable à notre situation. Ils n'ont jamais eu de doublement tous les 3 jours.


 
Vu ce qu'on sait du virus, le plus probable c'est que tout le monde sortira de l'épidémie en même temps quand le vaccin sera disponible. Je pense qu'aucun pays n'est prêt à sacrifier 0,5% de sa population pour gagner quelques mois sur l'immunité collective.

n°60407673
kleinekrok​odil
Posté le 05-08-2020 à 14:46:28  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Vu ce qu'on sait du virus, le plus probable c'est que tout le monde sortira de l'épidémie en même temps quand le vaccin sera disponible. Je pense qu'aucun pays n'est prêt à sacrifier 0,5% de sa population pour gagner quelques mois sur l'immunité collective.


Le plus probable est au contraire que personne ne sortira de l'épidémie en même temps.
 
Les premiers vaccins seront sans doute trop chers pour certains, trop peu sûr pour d'autres, en trop petite quantité et sans doute trop peu efficace pour tout le monde.

n°60407684
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2020 à 14:48:00  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Vu ce qu'on sait du virus, le plus probable c'est que tout le monde sortira de l'épidémie en même temps quand le vaccin sera disponible. Je pense qu'aucun pays n'est prêt à sacrifier 0,5% de sa population pour gagner quelques mois sur l'immunité collective.


Qu'est ce qui te fait penser que la Suède n'est pas en train d'en sortir, justement, étant donnés leurs chiffres ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60407690
Equipments
Posté le 05-08-2020 à 14:48:39  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


D'où la tentative actuelle pour corriger un peu le tir [:cosmoschtroumpf]

 


Tout à fait  :D

  


Gottorp a écrit :

 

et elle a des enfants. Surement ado qui veulent aussi vivre leur vie et refusent les masques (a 16 ans on leur vole leur jeunesse sinon).

 

Mais c'est ça le pire. Comment en 2020 on connaît encore ce genre de situation, de personnes aussi stupides. Après je sais que certains personnes sont vraiment très connes mais c'est toujours aussi ahurissant.

n°60407703
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-08-2020 à 14:50:23  profilanswer
 


C'est bon à savoir


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°60407766
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2020 à 14:58:23  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Si Micron me demande de faire un truc, je vais être contre, question de principe...  [:bap2703:2]


 
Micron, la société mère de Crucial ?  :D

n°60407788
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-08-2020 à 15:02:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Qu'est ce qui te fait penser que la Suède n'est pas en train d'en sortir, justement, étant donnés leurs chiffres ?


 
Je doute qu'ils en soient à la sortie définitive de l'épidémie, ils sont très loin du taux de mortalité de zones géographiques (Lombardie, New York notamment) qui ont pris le virus en pleine figure. Ok, la Suède c'est moins dense et le taux d'immunité à atteindre est probablement plus faible chez eux mais le taux de personnes contaminées me semble encore bien trop faible pour qu'ils soient à l'abri. Là je pense qu'ils sont temporairement dans une situation favorable avec tous les thëømëdë qui sont partis en vacances à l'étranger et qui ne contribuent plus aux chaines de transmission locales, sans compter le fait que le virus a probablement une légère saisonnalité (pas suffisamment forte pour empêcher le virus de circuler en été mais le R0 est probablement un peu plus faible en été que quand il fait entre 0 et 5° en extérieur). On verra à l'automne mais ça me semble très prématuré de penser que la Suède en a fini. Plus généralement, je pense que Bergame est le seul endroit où l'immunité collective a probablement été atteinte.

n°60407798
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 15:03:09  profilanswer
 

yorys a écrit :


 et comme le masque semble être un symbole fort auquel les neuneus hypocondriaques en tout genre ont massivement adhéré...


 
À part quelques demeuré, tout le monde à bien compris que le masque était un bon frein à l'épidémie, même quand le gouvernement disait le contraire.  
 
Les neuneus, c'est ceux qui réclamaient des masques en avril, et refusent de le porter en aout.
 
https://i.imgur.com/vU8wAFv.png
 
https://i.imgur.com/PCU6wht.png
 
https://i.imgur.com/4Up7Exh.png
 
(trouvé en 5 minutes sur un groupe anti masque, je ne censure pas le nom le propos est public).


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60407816
Wisemar
Posté le 05-08-2020 à 15:05:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Wisemar le 05-08-2020 à 15:05:59
n°60407830
kolian
Posté le 05-08-2020 à 15:06:22  profilanswer
 

Après, il y a tout de même beaucoup de connerie de la part du gouvernement qui redonne du "souffle" aux groupes GJ.
 
Dans le même temps qu'on matraque les gens de mettre un masque de partout, le premier ministre veut autoriser ( sous condition ) les rassemblements culturels de + de 5000 personnes dès le 15 aout...
 
A un moment il faut arrêter d'être con au niveau du gvt dans la comm :/


---------------

n°60407884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2020 à 15:10:29  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je doute qu'ils en soient à la sortie définitive de l'épidémie, ils sont très loin du taux de mortalité de zones géographiques (Lombardie, New York notamment) qui ont pris le virus en pleine figure. Ok, la Suède c'est moins dense et le taux d'immunité à atteindre est probablement plus faible chez eux mais le taux de personnes contaminées me semble encore bien trop faible pour qu'ils soient à l'abri.


Je sais pas.

 

Y a vraiment deux effets qui se cumulent. Le premier, c'est que comme leur R0 max est bien inférieur à NY ou Bergame, l'immunité grégaire "basique" calculée via modèle SIR est plus faible, le second, c'est qu'avec leur montée bien plus modérée il y a tout lieu de penser qu'il n'y aura pas l'overshoot MASSIF qu'ont connu ces deux villes, ce qui est un élément d'explication majeur de leur taux énorme de contamination selon moi.

 

Tu sembles partir du principe que NY et la Lombardie représentent la baseline, c'est pas du tout mon opinion, ce sont plus eux les outliers quand on compare avec le reste du monde, pour des raisons que j'ignore complètement. Coins ou par le hasard des choses une plus faible population a une immunité antérieure ?

epsiloneridani a écrit :


 Là je pense qu'ils sont temporairement dans une situation favorable avec tous les thëømëdë qui sont partis en vacances à l'étranger et qui ne contribuent plus aux chaines de transmission locales, sans compter le fait que le virus a probablement une légère saisonnalité (pas suffisamment forte pour empêcher le virus de circuler en été mais le R0 est probablement un peu plus faible en été que quand il fait entre 0 et 5° en extérieur). On verra à l'automne mais ça me semble très prématuré de penser que la Suède en a fini. Plus généralement, je pense que Bergame est le seul endroit où l'immunité collective a probablement été atteinte.


Je me permets pas d'affirmer que c'est fini, simplement, je constate que sans confinement, ça baisse, et je me dis naïvement que le retour à une saison plus défavorable sera compensée par le fait qu'une part un peu plus importante de la population sera immunisée.
Ça va être intéressant de voir comment évoluent les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 05-08-2020 à 15:19:55

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60407898
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 15:11:53  profilanswer
 

kolian a écrit :


A un moment il faut arrêter d'être con au niveau du gvt dans la comm :/


 
Tout à fait d'accord :jap:  
 
Pour moi, en plus d'être scientifiquement assez bancal, l'obligation du masque en extérieur est une énorme connerie de stratégie politique. Une obligation en entreprise aurait eu bien plus de sens, c'est l'endroit n°1 pour les clusters...  
 
Et le cirque de si bête au début de l'épidémie...  
 
En fait, je me demande presque s'il aurait pas été plus efficace de continuer à dire que les masques ne servent à rien, et piloter un mouvent populaire et citoyen rebelle en faveur des masques sur les réseaux sociaux  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 05-08-2020 à 15:12:42

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60407919
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2020 à 15:13:54  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Fonctionnel = ne pas devoir faire maîtresse à la maison pendant 3 mois comme j'ai fait.


donc peu de chances d'avoir une école totalement fonctionnelle :/
si le comité scientifique a raison avec sa deuxième vague et si les conclusions du CDC sont correctes sur leurs dernières études de clusters de gosses, ça va micro-confiner dans tous les sens à partir de la rentrée, voire, il va falloir réorganiser complètement l'école (1/3 de temps ?)


---------------
we are the dollars and cents
n°60407941
kolian
Posté le 05-08-2020 à 15:15:37  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Tout à fait d'accord :jap:

 

Pour moi, en plus d'être scientifiquement assez bancal, l'obligation du masque en extérieur est une énorme connerie de stratégie politique. Une obligation en entreprise aurait eu bien plus de sens, c'est l'endroit n°1 pour les clusters...

 

Et le cirque de si bête au début de l'épidémie...

 

En fait, je me demande presque s'il aurait pas été plus efficace de continuer à dire que les masques ne servent à rien, et piloter un mouvent populaire et citoyen rebelle en faveur des masques sur les réseaux sociaux  [:transparency]

 


Ah oui, c'est vrais que je n'ai pas compris la non obligation du masque en entreprise ne recevant pas du public...

 

Mais je crois qu'on a vraiment juste les plus mauvais a la tête de l'Etat...Des enarques quoi :o

 


edit : dans le magasin, je dois porter un masque, en arrière boutique ce n'est plus obligatoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 05-08-2020 à 15:16:11

---------------

n°60407946
Roupillon
Posté le 05-08-2020 à 15:16:27  profilanswer
 

kolian a écrit :

Dans le même temps qu'on matraque les gens de mettre un masque de partout, le premier ministre veut autoriser ( sous condition ) les rassemblements culturels de + de 5000 personnes dès le 15 aout...
 
A un moment il faut arrêter d'être con au niveau du gvt dans la comm :/


 
Je ne vois pas de contradiction étant donné que les rassemblements culturels se feront avec masques + distanciation.
 

kolian a écrit :

Après, il y a tout de même beaucoup de connerie de la part du gouvernement qui redonne du "souffle" aux groupes GJ/


 
Quelques conneries au début (les gens n'étaient pas testés), mais là ça va mieux.
De toute façon, si le gouvernement n'avait pas imposé les masques, d'autres G.J. gueuleraient en expliquant que le gouvernement veut qu'on se fasse contaminer pour économiser des retraites :o
 
 

n°60407967
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2020 à 15:19:00  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

Le port du masque bientôt étendu à la petite couronne

Citation :

Le préfet de Police de Paris, Didier Lallement, souhaiterait étendre aux trois départements limitrophes de Paris l’arrêté rendant le port du masque obligatoire dans certaines zones de la capitale.


https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 363808.php


il ambitionne de prendre la place de trois autres préfets, maintenant, ce sale type ?


---------------
we are the dollars and cents
n°60407983
kolian
Posté le 05-08-2020 à 15:21:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je ne vois pas de contradiction étant donné que les rassemblements culturels se feront avec masques + distanciation.
 


 
Combien de personnel des FDO pour verbaliser du coup ?
 
Pour moi ca va êter la fête a la covid-party ce genre de manif en exterieur...C'est un peu le même délire qu'avec les bar qui se sont transformé en bar musical dansant.
 

Roupillon a écrit :


Quelques conneries au début (les gens n'étaient pas testés), mais là ça va mieux.
De toute façon, si le gouvernement n'avait pas imposé les masques, d'autres G.J. gueuleraient en expliquant que le gouvernement veut qu'on se fasse contaminer pour économiser des retraites :o


 
 
"quelques"...non non, c'est un paquet de connerie...Et surtout ne pas assumer et dire publiquement qu'ils se sont plantés.
 
Depuis le début de la crise du covid, l'Etat est a la rue complet :/
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8914  8915  8916  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR