Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8912  8913  8914  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60405881
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 11:06:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bl0w a écrit :

surement déjà passé ça : https://science.sciencemag.org/cont [...] ce.abd3871
 
encore 1 faisceau confirmant que les coronavirus classiques conféreraient une immunité au Cov2. Du coup ça remet en question la notion de confinement strict à la FR/IT/ES et de fermeture des écoles  [:mac_lane:2] puisque par la même ça arrête la circulation des trucs vraiment bénins.


 
L'institut Pasteur trouve un peu le contraire : https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] us-enfants


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 11:06:50  profilanswer
 

n°60405886
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-08-2020 à 11:07:08  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Pourquoi même continuer à sortir ? On est bien à la maison finalement.


L'asociabilite.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60405906
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 11:09:06  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
L'institut Pasteur trouve un peu le contraire : https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] us-enfants


 
L'institut Pasteur est à la solde de Big Pharma.   [:jacline_ectoplasme:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60405938
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 11:13:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
L'institut Pasteur est à la solde de Big Pharma.   [:jacline_ectoplasme:7]


 
Pourtant la conclusion est inquiétant, alors que d'autres études semblent depuis prouver le contraire, en tout cas pour le MERS et Sars-CoV...
 
Si le virus de la Covid-19 se comporte comme les coronavirus saisonniers, cette observation interroge sur la capacité de la population à atteindre un niveau d’immunité suffisant pour empêcher la réapparition régulière de la maladie


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60405954
Gilou75
Posté le 05-08-2020 à 11:14:48  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Avoir des problèmes respiratoires et enlever la moindre protection Covid en mettant le masque sous le nez  [:basarab ier intemeie]


Si tu manques d'oxygène à cause d'une pathologie pulmonaire quelconque, t'as pas le choix, à moins de sortir avec une bouteille d'O2 dans le dos...
Mais bon, je suis pas médecin. [:cosmoschtroumpf]

n°60405972
MikeSab21
Posté le 05-08-2020 à 11:16:25  profilanswer
 

axklaus a écrit :


+1
J'ai un enfant qui a fait de la fievre 2x cet été et a chaque fois ils veulent faire des tests

 

Ce n'est pas de l'hystérie.
Ça s'appelle garder l'épidémie sous contrôle en traçant le maximum de cas.

 

Si vous croyez que c'est l'hystérie là, avec 0.001% des gosses malades, attendez l'automne où 50% des gosses toussent ou ont la morve au nez dans les petites classes. Là ça va envoyer du lourd.
Honnêtement, je ne vois pas comment on va avoir un système éducatif fonctionnel cet hiver.

n°60405982
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-08-2020 à 11:17:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


L'asociabilite.


 
Theo qui reprend le flambeau de feu Jahaa_sv :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60406027
gaston1024​1
Posté le 05-08-2020 à 11:22:08  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Honnêtement, je ne vois pas comment on va avoir un système éducatif fonctionnel cet hiver.


Depuis quand considére-t-on le système éducatif comme fonctionnel sur HFR en France ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60406037
MikeSab21
Posté le 05-08-2020 à 11:23:42  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Depuis quand considére-t-on le système éducatif comme fonctionnel sur HFR en France ?


Fonctionnel = ne pas devoir faire maîtresse à la maison pendant 3 mois comme j'ai fait.

n°60406059
starsida
Posté le 05-08-2020 à 11:25:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Ou alors les pays touchés et avec une part importante du tourisme ?
(Sur le forecast croissance)


Et la Suède est ultra dépendant du commerce extérieur qui a diminué avec le COVID.
 
Ils ont mieux géré, les faits sont là. La liberté de engendre toujours des effets positifs comparés à la dictature sanitaire.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 11:25:36  profilanswer
 

n°60406074
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2020 à 11:26:56  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Brillant !!  :D


 
Le tout souligné par un glandu sur un forum d'informatique qui sait pas utiliser google :o :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60406078
morb
Posté le 05-08-2020 à 11:27:05  profilanswer
 

starsida a écrit :


Et la Suède est ultra dépendant du commerce extérieur qui a diminué avec le COVID.
 
Ils ont mieux géré, les faits sont là. La liberté de engendre toujours des effets positifs comparés à la dictature sanitaire.


 
en disant qu'ils ont mieux geré, tu veux dire qu'ils ont reussi à passer de la dependance à l'auto suffisance en 6 mois ?

n°60406091
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2020 à 11:29:08  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Le tout souligné par un glandu sur un forum d'informatique qui sait pas utiliser google :o :o :o


 
En même temps une recherche Google pour voir qui est tel ou tel Youtubeur...  :D

n°60406092
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-08-2020 à 11:29:21  profilanswer
 

starsida a écrit :


Et la Suède est ultra dépendant du commerce extérieur qui a diminué avec le COVID.

 

Ils ont mieux géré, les faits sont là. La liberté de engendre toujours des effets positifs comparés à la dictature sanitaire.


La liberté absolue c'est l'ultra libéralisme hein  :heink:
rien de bon dans tout ça :(  :lol:


Message édité par Derek De Lint le 05-08-2020 à 11:29:45

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°60406093
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2020 à 11:29:39  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Il dit pas que c'est mieux, mais en effet c'est une évolution à suivre si tu veux toujours etre capable de comprendre une conversation de jeunes  
Typiquement le truc qu’on reprochait à nos parents quand on était gamins


 
:jap:
 
Ca a beau pas m'intéresser, ou trouver certains trucs débilos, j'aurais l'impression de devenir un vieux con si je m'interessais pas à ce qui fait bouger les jeunes (ça serait comme pas connaitre tiktok, ou squeezie, ou Pewdiepie, ou bien aya nakamura, ou bien Mbappé....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60406095
tails38
Posté le 05-08-2020 à 11:30:06  profilanswer
 

kolian a écrit :

Ca devient n'importe quoi cette hystérie avec le covid.
 
Ma femme a fievre et mal de gorge...Du coup se fait envoyer boulet de tous les toubibs du coin.
Bah oui, c'est des symptômes possible donc c'est grosso modo démerdez vous pour avoir un test négatif pour avoir une consultation même si c'est une simple angine...
 
( elle avait déjà fait une grosse angine l'année dernière en été ... )


Plus besoin d'ordonnance pour le test Covid et c'est remboursé

n°60406101
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-08-2020 à 11:30:42  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
:jap:
 
Ca a beau pas m'intéresser, ou trouver certains trucs débilos, j'aurais l'impression de devenir un vieux con si je m'interessais pas à ce qui fait bouger les jeunes (ça serait comme pas connaitre tiktok, ou squeezie, ou Pewdiepie, ou bien aya nakamura, ou bien Mbappé....


parce que tout ceux qui ne s’intéressent pas aux sujets que vous énumérez sont des vieux cons? :heink:  
bonjour l'ouverture d'esprit  :sarcastic:  :(


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°60406143
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2020 à 11:34:48  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


parce que tout ceux qui ne s’intéressent pas aux sujets que vous énumérez sont des vieux cons? :heink:  
bonjour l'ouverture d'esprit  :sarcastic:  :(


 
J'te rassure, le reste est tout aussi important, mais les milieux qui se targuent de connaitre Kandisky, Paganini et d'avoir lu Proust mais qui ne savent même pas qui est un mec dont parle tous les médias régulièrement parce que ce serait une personne qui n'intéresse que les jeunes, ouais, ça me fait assez rire ;)
 
Accessoirement, la base de ma réflexion, c'est qu'on parle de Tibo Inshape sur le topic du Covid, comme on en parle un peu partout ailleurs sur plein de topic ici, c'est assez récurrent, donc pour "passer à coté" et ne découvrir le nom que maintenant, ça m'étonnera toujours quoi...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60406146
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 11:34:54  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Depuis quand considére-t-on le système éducatif comme fonctionnel sur HFR en France ?


 
Il voulait dire "système de garderie".    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60406158
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 11:36:18  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
J'te rassure, le reste est tout aussi important, mais les milieux qui se targuent de connaitre Kandisky, Paganini et d'avoir lu Proust mais qui ne savent même pas qui est un mec dont parle tous les médias régulièrement parce que ce serait une personne qui n'intéresse que les jeunes, ouais, ça me fait assez rire ;)
 
Accessoirement, la base de ma réflexion, c'est qu'on parle de Tibo Inshape sur le topic du Covid, comme on en parle un peu partout ailleurs sur plein de topic ici, c'est assez récurrent, donc pour "passer à coté" et ne découvrir le nom que maintenant, ça m'étonnera toujours quoi...


 
Dakore.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60406159
AzR3L
Posté le 05-08-2020 à 11:36:24  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


parce que tout ceux qui ne s’intéressent pas aux sujets que vous énumérez sont des vieux cons? :heink:  
bonjour l'ouverture d'esprit  :sarcastic:  :(


 
Il parle pour lui, et parle d’ouverture d’esprit en essayant de s’intéresser à ce qui intéresse les jeunes.  
Au lieu de dire « cela ne m’intéresse pas donc c’est de la merde »

n°60406161
It_Connexi​on
Posté le 05-08-2020 à 11:37:33  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
J'te rassure, le reste est tout aussi important, mais les milieux qui se targuent de connaitre Kandisky, Paganini et d'avoir lu Proust mais qui ne savent même pas qui est un mec dont parle tous les médias régulièrement parce que ce serait une personne qui n'intéresse que les jeunes, ouais, ça me fait assez rire ;)
 
Accessoirement, la base de ma réflexion, c'est qu'on parle de Tibo Inshape sur le topic du Covid, comme on en parle un peu partout ailleurs sur plein de topic ici, c'est assez récurrent, donc pour "passer à coté" et ne découvrir le nom que maintenant, ça m'étonnera toujours quoi...


 
Content de t'étonner  :D  
 
Je vis super bien ma vie sans connaitre ce Youtubeur je te rassure  :D
 
On n'a pas tous les mêmes centres d'intérêts et c'est tout à fait normal  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 05-08-2020 à 11:39:23
n°60406168
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2020 à 11:38:42  profilanswer
 

starsida a écrit :


Et la Suède est ultra dépendant du commerce extérieur qui a diminué avec le COVID.
 
Ils ont mieux géré, les faits sont là. La liberté de engendre toujours des effets positifs comparés à la dictature sanitaire.


 
mieux géré avec en gros 10 fois plus de morts par habitants que leur voisins ? Les vies humaines ne valent pas grand chose à tes yeux ....


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60406217
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-08-2020 à 11:45:24  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Content de t'étonner  :D  
 
Je vis super bien ma vie sans connaitre ce Youtubeur je te rassure  :D
 
On n'a pas tous les mêmes centres d'intérêts et c'est tout à fait normal  :jap:


 
Ah mais j'imagine bien :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60406250
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-08-2020 à 11:48:41  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
mieux géré avec en gros 10 fois plus de morts par habitants que leur voisins ? Les vies humaines ne valent pas grand chose à tes yeux ....


 
Des vieux qui ont perdu à tout casser deux semaines d’espérance de vie on te dit :o


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°60406277
MikeSab21
Posté le 05-08-2020 à 11:51:27  profilanswer
 

 

Non bien sûr.
J'espère ne pas devoir faire la même chose cet hiver...

n°60406294
kaboom85
Posté le 05-08-2020 à 11:52:30  profilanswer
 
n°60406324
Effaceur
Posté le 05-08-2020 à 11:56:19  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Ce n'est pas de l'hystérie.
Ça s'appelle garder l'épidémie sous contrôle en traçant le maximum de cas.
 
Si vous croyez que c'est l'hystérie là, avec 0.001% des gosses malades, attendez l'automne où 50% des gosses toussent ou ont la morve au nez dans les petites classes. Là ça va envoyer du lourd.
Honnêtement, je ne vois pas comment on va avoir un système éducatif fonctionnel cet hiver.


 
Ca va être le bordel, si les enfants ne peuvent pas aller à l'école, on va repartir sur de la baisse d'inactivité vu que les parents devront s'en occuper.

n°60406364
ftikai
Posté le 05-08-2020 à 12:00:34  profilanswer
 

starsida a écrit :


Et la Suède est ultra dépendant du commerce extérieur qui a diminué avec le COVID.
 
Ils ont mieux géré, les faits sont là. La liberté de engendre toujours des effets positifs comparés à la dictature sanitaire.


 
Il faut donc, aux prochaines élections, voter pour le parti politique qui a le profil idéal pour adopter le modèle suédois.
 
En Belgique, ce serait le NVA et le Vlaams Belang pour la Flandre, et le MR pour la Wallonie.  Le MR car c'est le parti politique qui couche sans problème avec n'importe qui.  Au Québec, c'est plus difficile de trouver un parti d'extrême droite.  Le CAQ est très à droite, mais pas encore assez pour adopter le modèle suédois.  
 
Je sais pas quel parti politique a ce type de profil en France, peut-être le FN.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 05-08-2020 à 12:01:15
n°60406375
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 12:01:49  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Ca va être le bordel, si les enfants ne peuvent pas aller à l'école, on va repartir sur de la baisse d'inactivité vu que les parents devront s'en occuper.


 
Tout va bien alors.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60406400
Badcow
Posté le 05-08-2020 à 12:04:38  profilanswer
 


 
L'article indique que c'est leur pire crise depuis 1980, tandis que "notre" récession est la pire crise depuis la seconde guerre mondiale...
 
Et comme visiblement la fête n'est pas finie, il est encore un peu tôt pour en tirer des conclusions définitives.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60406403
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-08-2020 à 12:04:55  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tout va bien alors.   [:cosmoschtroumpf]


 
 :lol:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60406406
AzR3L
Posté le 05-08-2020 à 12:05:03  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Il faut donc, aux prochaines élections, voter pour le parti politique qui a le profil idéal pour adopter le modèle suédois.
 
En Belgique, ce serait le NVA et le Vlaams Belang pour la Flandre, et le MR pour la Wallonie.  Le MR car c'est le parti politique qui couche sans problème avec n'importe qui.  Au Québec, c'est plus difficile de trouver un parti d'extrême droite.  Le CAQ est très à droite, mais pas encore assez pour adopter le modèle suédois.  
 
Je sais pas quel parti politique a ce type de profil en France, peut-être le FN.


 
Non le parti de l’écologie en France, car c’est bon pour la planète d’avoir moins d’être humain  :lol:

n°60406446
ftikai
Posté le 05-08-2020 à 12:09:47  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
Non le parti de l’écologie en France, car c’est bon pour la planète d’avoir moins d’être humain  :lol:


 
J'y ai pensé.  Mais connaissant des écolos, ils sont plutôt bisnounours.  Un vieux avec des yeux de biches mourant, ça pourrait faire fondre un écolo.
 
...
 
Sinon, j'ajouterai ceci: si attendre les prochaines élections vous semble trop long, il faudrait alors organiser des manifestations; faire comme les allemands qui ont manifesté contre le port du masque.  Descendre dans la rue et faire connaitre vos desiderata:  
- Pas de confinement, plutôt modèle suédois;
- Pas de port de masque;
- Isole les personnes à risque;
- Sauver l'économie;
- Etc...
 
Allez, il faut passer à l'action.
 
Oubliez pas de manifester sans masque et coller-serrer, c'est pour donner l'exemple et favoriser "l'immunité collective".

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 05-08-2020 à 12:18:41
n°60406475
Badcow
Posté le 05-08-2020 à 12:13:45  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
J'y ai pensé.  Mais connaissant des écolos, ils sont plutôt bisnounours.  Un vieux avec des yeux de biches mourant, ça pourrait faire fondre un écolo.


 
Yves Cochet.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60406534
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-08-2020 à 12:22:32  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
mieux géré avec en gros 10 fois plus de morts par habitants que leur voisins ? Les vies humaines ne valent pas grand chose à tes yeux ....


Je pense que les finlandais, les norvégiens et les danois étaient en effet contents de ne pas être suédois. 10 fois plus de morts que la Norvège et la Finlande, c'est un échec total.  
 
Faut savoir que Starsida vit au Danemark et était tout heureux d'aller boire des bières à Malmö. Il avait pas les risques du quotidien à vivre en Suède.


Message édité par Ernestor le 05-08-2020 à 12:45:09
n°60406543
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-08-2020 à 12:24:32  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Fonctionnel = ne pas devoir faire maîtresse à la maison pendant 3 mois comme j'ai fait.


J'hésite entre [:marion_declin] et [:petitjean:6] :o

n°60406548
helmuth
Posté le 05-08-2020 à 12:25:57  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
:jap:
 
Ca a beau pas m'intéresser, ou trouver certains trucs débilos, j'aurais l'impression de devenir un vieux con si je m'interessais pas à ce qui fait bouger les jeunes (ça serait comme pas connaitre tiktok, ou squeezie, ou Pewdiepie, ou bien aya nakamura, ou bien Mbappé....


 
 
https://m.youtube.com/watch?v=iPGgnzc34tY
 
Grosse saveur  [:clooney33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8912  8913  8914  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR