Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
536 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8915  8916  8917  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60407983
kolian
Posté le 05-08-2020 à 15:21:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :


 
Je ne vois pas de contradiction étant donné que les rassemblements culturels se feront avec masques + distanciation.
 


 
Combien de personnel des FDO pour verbaliser du coup ?
 
Pour moi ca va êter la fête a la covid-party ce genre de manif en exterieur...C'est un peu le même délire qu'avec les bar qui se sont transformé en bar musical dansant.
 

Roupillon a écrit :


Quelques conneries au début (les gens n'étaient pas testés), mais là ça va mieux.
De toute façon, si le gouvernement n'avait pas imposé les masques, d'autres G.J. gueuleraient en expliquant que le gouvernement veut qu'on se fasse contaminer pour économiser des retraites :o


 
 
"quelques"...non non, c'est un paquet de connerie...Et surtout ne pas assumer et dire publiquement qu'ils se sont plantés.
 
Depuis le début de la crise du covid, l'Etat est a la rue complet :/
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 15:21:14  profilanswer
 

n°60407988
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-08-2020 à 15:21:40  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Je ne vois pas de contradiction étant donné que les rassemblements culturels se feront avec masques + distanciation.


 [:el silencio]  
Je ne vois honnêtement pas comment ça peut marcher ensemble rassemblement & distanciation, ni dans quel monde le port du masque va être respecté dès lorsqu'il va faire 35 degrés dans la salle de concert et que X voudra dire un truc à Y (même en hurlant très fort).

n°60408012
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2020 à 15:25:33  profilanswer
 

schezario a écrit :


 [:el silencio]  
Je ne vois honnêtement pas comment ça peut marcher ensemble rassemblement & distanciation, ni dans quel monde le port du masque va être respecté dès lorsqu'il va faire 35 degrés dans la salle de concert et que X voudra dire un truc à Y (même en hurlant très fort).


Le masque n'est pas une isolation phonique.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60408026
MikeSab21
Posté le 05-08-2020 à 15:27:04  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


... Plus généralement, je pense que Bergame est le seul endroit où l'immunité collective a probablement été atteinte.

 

Oui les études sérologiques dans certains coins de Lombardie sont autour de 50%, voire plus.
Je pense que NYC doit pas en être loin non plus.

n°60408028
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-08-2020 à 15:27:19  profilanswer
 


C'était trop compliqué à comprendre que masque = intérieur. Il fallait absolument le rendre obligatoire dans certains lieux extérieurs, sur la base scientifique de... ah non aucune.
 
Et comme ce sera là aussi trop compliqué à comprendre, pour nous autres crétins, que "masque en extérieur = lieux à forte densité", ben on va le rendre obligatoire dés qu'on sort de chez soi, peu importe que tu sois seul dehors ou pas.
 
Problème réglé..
 
:o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60408032
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-08-2020 à 15:28:05  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Oui les études sérologiques dans certains coins de Lombardie sont autour de 50%, voire plus.
Je pense que NYC doit pas en être loin non plus.


 
les bidonvilles en inde aussi :jap:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60408037
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 15:28:29  profilanswer
 


 
Le préfet, c'est un peu le larbin départemental de l'état. S'il suit pas la ligne du gouvernement, il dégage. D'ailleurs Macron vient de changer plein de préfets, sans que ça fasse les gros titres.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 05-08-2020 à 15:30:08

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60408043
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-08-2020 à 15:29:25  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


Je vois beaucoup de quidams qui portent le masque pour se donner bonne conscience, éviter l'amende, mais qui en parallèle utilisent peu le gel, continuent de serrer les mains, de taper la discussion avec le masque en mode "repos" sous le menton.


Ca inclut des gens à risque car en contact fréquent avec le public, comme des agents de la Poste ou des contrôleurs RATP qui s'étonnent qu'on s'éloigne quand ils s'approchent.

n°60408052
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2020 à 15:30:25  profilanswer
 


 
Les mêmes que ceux qui font respecter l'obligation dans les lieux clos à l'heure actuelle  [:oh shi-]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60408062
MikeSab21
Posté le 05-08-2020 à 15:32:37  profilanswer
 

Fender a écrit :


donc peu de chances d'avoir une école totalement fonctionnelle :/
si le comité scientifique a raison avec sa deuxième vague et si les conclusions du CDC sont correctes sur leurs dernières études de clusters de gosses, ça va micro-confiner dans tous les sens à partir de la rentrée, voire, il va falloir réorganiser complètement l'école (1/3 de temps ?)

 

La contamination enfants->adultes me paraît faible quand même.
On n'a pas vraiment d'exemples clairs là dessus.
L'histoire du camp de vacances US, y'avait plein d'ados et les encadrants aussi étaient à peine adultes.
Donc va démêler le merdier de ce cas, c'est impossible.
C'est très probablement les jeunes adultes / vieux ados qui ont contaminé tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 15:32:37  profilanswer
 

n°60408075
MikeSab21
Posté le 05-08-2020 à 15:34:09  profilanswer
 

Moihey a écrit :

 

les bidonvilles en inde aussi :jap:

 

Oui mais j'irai jamais dans un bidonville en vacance.
Par contre la Lombardie c'est sûrement sympa.

n°60408110
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-08-2020 à 15:38:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le masque n'est pas une isolation phonique.


 [:julian33:3]  
Certes mais tu as du bruit autour l'automatisme de la lecture labiale surgit. Ce qui permet de comprendre ce que te hurles Roger depuis 10 minutes. :o

n°60408142
gouleyance
en toute simplicité, bonjour
Posté le 05-08-2020 à 15:42:07  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
La contamination enfants->adultes me paraît faible quand même.
C'est très probablement les jeunes adultes / vieux ados qui ont contaminé tout le monde.


source

n°60408148
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-08-2020 à 15:43:09  profilanswer
 

kolian a écrit :


Mais je crois qu'on a vraiment juste les plus mauvais a la tête de l'Etat...Des enarques quoi :o


https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t5131506

n°60408193
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-08-2020 à 15:48:22  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :


 
Il y'a plus de mst ce qui prouve qu'il y'a un pb de distanciations sociales [:rix]


Quid d'autres maladies à mode de transmission similaire (rhumes ?)

n°60408200
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2020 à 15:49:11  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le masque n'est pas une isolation phonique.


Oui enfin ça n'aide pas des masses dès qu'un interlocuteur est un peu dur de la feuille ou n'articule pas assez :o

n°60408208
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-08-2020 à 15:50:10  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
En vrai, je préfère largement que les gens soient paranos sur le port du masque que l’inverse.


Mutatis mutandis (Wolinski):
https://pbs.twimg.com/media/ET3HhtgWkAEoKbz?format=png&name=360x360

n°60408227
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-08-2020 à 15:51:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je sais pas.
 
Y a vraiment deux effets qui se cumulent. Le premier, c'est que comme leur R0 max est bien inférieur à NY ou Bergame, l'immunité grégaire "basique" calculée via modèle SIR est plus faible, le second, c'est qu'avec leur montée bien plus modérée il y a tout lieu de penser qu'il n'y aura pas l'overshoot MASSIF qu'ont connu ces deux villes, ce qui est un élément d'explication majeur de leur taux énorme de contamination selon moi.
 
Tu sembles partir du principe que NY et la Lombardie représentent la baseline, c'est pas du tout mon opinion, ce sont plus eux les outliers quand on compare avec le reste du monde, pour des raisons que j'ignore complètement. Coins ou par le hasard des choses une plus faible population a une immunité antérieure ?


 
Je pense que ni NY ni la Lombardie ne représentent la baseline, je pense que la baseline est au-delà. Dans ces deux cas l'épidémie s'est arrêté parce que des mesures très lourdes ont été prises mais je pense qu'il y avait de la place pour faire encore pire. Pas d'arguments forts, les vrais arguments pour ou contre on les verra à l'automne.
 
L'immunité antérieure, c'est pas bien clair pour le moment. On ne sait pas dans quelle mesure ça protège réellement et on sait encore moins comment cette éventuelle protection se distribue dans le monde. Aucun des 4 coronavirus humains répandus dans la population n'est réellement proche du covid donc l'immunité croisée ne doit pas être fabuleuse. Le sars 1.0 est nettement plus proche du covid et dans ce cas l'immunité croisée est probablement efficace, cependant le sars 1.0 n'a heureusement pas beaucoup circulé. Reste la possibilité d'un coronavirus humain non identifié mais j'ai du mal à croire qu'on aurait pu rater un coronavirus largement répandu dans la population humaine même si il n'est associé à aucune pathologie. Disons qu'une immunité T partielle due à une exposition préalable à un autre corona est probable mais une vraie protection croisée c'est déjà beaucoup moins clair. Je ne miserais certainement pas tout dessus pour nous sortir de la crise.

n°60408294
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-08-2020 à 15:59:03  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ensuite, il y a plein de boulot où la présence est importante pour le partage d'information. C'est con et ça a l'air anodin, mais déranger 4x son cousin de bureau, c'est pas pareil qu'appeler 4x cette personne au téléphone dans la journée, par convention sociale. C'est comme ça pour bcp de gens.


Fausse dichotomie: on peut aussi communiquer par écrit.

n°60408314
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2020 à 16:00:45  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Fausse dichotomie: on peut aussi communiquer par écrit.


C'est encore moins simple.

n°60408321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2020 à 16:01:26  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je pense que ni NY ni la Lombardie ne représentent la baseline, je pense que la baseline est au-delà. Dans ces deux cas l'épidémie s'est arrêté parce que des mesures très lourdes ont été prises mais je pense qu'il y avait de la place pour faire encore pire. Pas d'arguments forts, les vrais arguments pour ou contre on les verra à l'automne.


Je pense que ces mesures ont un peu contenu l'overshoot, oui, mais il me parait pas mal possible aussi que le seuil d'immunité grégaire ait été dépassé.
 
Quand bien même ça reprend un peu maintenant, je reste agréablement stupéfait par la non-reprise de l'épidémie à Paris après le déconfinement, en fait, c'est vraiment ce qui m’interpelle le plus. J'ai du mal à croire que le masque, les mesures barrières, et les quelques trucs encore fermés puissent expliquer la non reprise épidémique post 11 mai, dans une ville aussi dense et aussi dépendante de ses transports de masse. Une moindre contagiosité du fait d'une immunité de fond acquise, notamment par la sollicitation des chaînes de super-infecteurs lors de la première vague, me parait presque nécessaire pour expliquer cela.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60408352
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-08-2020 à 16:04:44  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est encore moins simple.


 
C'est souvent le contraire: https://blog.alan.com/bien-etre-au- [...] ing-policy
 
En tout cas, il faudrait faire revivre ce fil: https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6038_1.htm

n°60408355
baliste_ti​tan
Posté le 05-08-2020 à 16:04:54  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Quid d'autres maladies à mode de transmission similaire (rhumes ?)


 
Tout ce que je sais c'est que j'ai réussi à m'enrhumer [:a03hegaz:5]

n°60408357
morb
Posté le 05-08-2020 à 16:05:04  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Il a demande de faire l'inverse il y a quelques mois aussi.
 
A partir d'aujourd'hui ce truc arrive aussi aux Pays Bas malheureusement :(
La maire ecolo d'Amsterdam et le maire populiste de Rotterdam ont rendu le masque obligatoire dans quelques zones du centre ville.
 
Manif de quelques personnes a Rotterdam:
https://twitter.com/JackenWodan250/ [...] 6649170945


 
restez chez vous les beatniks

n°60408368
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2020 à 16:06:33  profilanswer
 

[:franceurop-detresse:10]  [:franceurop-detresse:10]  
 
 [:franceurop-detresse:10]  
Les deuxiemesvaguistes intubés sous respiration artificielle  

Citation :

Leïla Belkhir : "Oui, il y a une augmentation mais il faut recontextualiser […] nous ne sommes pas dans une deuxième vague"
 
Mais pour Leïla Belkhir, infectiologues aux cliniques universitaires de Saint-Luc, ces chiffres sont à remettre dans leur contexte. "Cela contribue à un climat anxiogène de donner les chiffres des augmentations par semaine. Ce sont des moyennes". "Oui, il y a une augmentation mais il faut la recontexualiser", dit-elle. Et d’ajouter, "il faut savoir que nous testons aussi beaucoup plus et qui nous testons.
 
Pour l’infectiologue, "on a tendance à comparer les chiffres du mois de mars avec ceux de maintenant. Mais nous ne testons pas le même type de personnes. Au mois de mars, on ne testait que les personnes gravement malades et qui devaient être hospitalisées. Aujourd’hui ça n’est plus le cas".
 
Transparence et cohérence ?
Par ailleurs, le nombre de tests augmente actuellement. Déjà depuis la semaine passée nos capacités de testing ont augmenté, des centres de tri sont en train de rouvrir et des "capacités dormantes" sont en train d’être réactivées.
 
C’est pourquoi, l’infectiologue appelle à davantage de transparence concernant les données. "Comme nous avons augmenté les tests, la proportion de cas positifs par rapport au nombre de tests réalisés serait intéressante. Et une information qui nous manque c’est de dire est ce que parmi ces cas positifs, quelles sont les personnes qui sont réellement malades, avec symptômes, quelles sont les personnes qui reviennent de zones rouges ou oranges et qui sont asymptomatiques et quelles sont les personnes qui ont été révélées par le suivi de contact", argue Leïla Belkhir.
 


 
 
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10555246


---------------

n°60408372
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2020 à 16:07:01  profilanswer
 


Je pensais plus au travail d'équipe, aux demandes de renseignements ponctuelles, qu'à la réunionite.

n°60408379
morb
Posté le 05-08-2020 à 16:07:26  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
À part quelques demeuré, tout le monde à bien compris que le masque était un bon frein à l'épidémie, même quand le gouvernement disait le contraire.  
 
Les neuneus, c'est ceux qui réclamaient des masques en avril, et refusent de le porter en aout.
 
https://i.imgur.com/vU8wAFv.png
 
https://i.imgur.com/PCU6wht.png
 
https://i.imgur.com/4Up7Exh.png
 
(trouvé en 5 minutes sur un groupe anti masque, je ne censure pas le nom le propos est public).


 
la debile :D

n°60408417
Roupillon
Posté le 05-08-2020 à 16:10:51  profilanswer
 

schezario a écrit :


 [:el silencio]  
Je ne vois honnêtement pas comment ça peut marcher ensemble rassemblement & distanciation, ni dans quel monde le port du masque va être respecté dès lorsqu'il va faire 35 degrés dans la salle de concert et que X voudra dire un truc à Y (même en hurlant très fort).


 
ça ne me semble pas impossible d'assister à un spectacle avec un masque :/
 
Après, si on part du principe que personne n'écoute les consignes, autan arrêter d'en ajouter des nouvelle...

n°60408454
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-08-2020 à 16:15:10  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

ça ne me semble pas impossible d'assister à un spectacle avec un masque :/
 
Après, si on part du principe que personne n'écoute les consignes, autan arrêter d'en ajouter des nouvelle...


La règle, l'application de la règle.
Tu peux édicter la règle que tu veux rapidement en groupe ça s'efface.
 
L'exercice est difficile entre le maintien d'une activité culturelle et économique et la préservation de la situation sanitaire. Je ne dis pas qu'il ne faut pas tenter le truc, simplement je crois pas un instant que ça va se passer dans le respect des règles.

n°60408471
Roupillon
Posté le 05-08-2020 à 16:17:26  profilanswer
 

Olivie a écrit :

[:franceurop-detresse:10]  [:franceurop-detresse:10]  
 
 [:franceurop-detresse:10]  
Les deuxiemesvaguistes intubés sous respiration artificielle  

Citation :

Leïla Belkhir : "Oui, il y a une augmentation mais il faut recontextualiser […] nous ne sommes pas dans une deuxième vague"
 
Mais pour Leïla Belkhir, infectiologues aux cliniques universitaires de Saint-Luc, ces chiffres sont à remettre dans leur contexte. "Cela contribue à un climat anxiogène de donner les chiffres des augmentations par semaine. Ce sont des moyennes". "Oui, il y a une augmentation mais il faut la recontexualiser", dit-elle. Et d’ajouter, "il faut savoir que nous testons aussi beaucoup plus et qui nous testons.
 
Pour l’infectiologue, "on a tendance à comparer les chiffres du mois de mars avec ceux de maintenant. Mais nous ne testons pas le même type de personnes. Au mois de mars, on ne testait que les personnes gravement malades et qui devaient être hospitalisées. Aujourd’hui ça n’est plus le cas".
 
Transparence et cohérence ?
Par ailleurs, le nombre de tests augmente actuellement. Déjà depuis la semaine passée nos capacités de testing ont augmenté, des centres de tri sont en train de rouvrir et des "capacités dormantes" sont en train d’être réactivées.
 
C’est pourquoi, l’infectiologue appelle à davantage de transparence concernant les données. "Comme nous avons augmenté les tests, la proportion de cas positifs par rapport au nombre de tests réalisés serait intéressante. Et une information qui nous manque c’est de dire est ce que parmi ces cas positifs, quelles sont les personnes qui sont réellement malades, avec symptômes, quelles sont les personnes qui reviennent de zones rouges ou oranges et qui sont asymptomatiques et quelles sont les personnes qui ont été révélées par le suivi de contact", argue Leïla Belkhir.
 


 
 
https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10555246


 
Arrête de fantasmer un mode de "deuxiemesvaguistes".
 
Sur France 5, ils disent également que la situation épidémique de pays est actuellement plutôt favorable. ils ont également contextualisé les augmentations des cas positifs.

n°60408529
Roupillon
Posté le 05-08-2020 à 16:23:50  profilanswer
 

schezario a écrit :


La règle, l'application de la règle.
Tu peux édicter la règle que tu veux rapidement en groupe ça s'efface.
 
L'exercice est difficile entre le maintien d'une activité culturelle et économique et la préservation de la situation sanitaire. Je ne dis pas qu'il ne faut pas tenter le truc, simplement je crois pas un instant que ça va se passer dans le respect des règles.


 
Ben pas forcément. AMHA, ça sera respecté durant les festival de musique classique, d'opéra, ou de théâtre qui s'adressent à un public adulte, voir âgé. Il est possible qu'un public jeune et alcoolisé suive moins bien les consignes.
 
ça permettra d'organiser des festivals l'année prochaine.

n°60408533
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-08-2020 à 16:24:19  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Arrête de fantasmer un mode de "deuxiemesvaguistes".
 
Sur France 5, ils disent également que la situation épidémique de pays est actuellement plutôt favorable. ils ont également contextualisé les augmentations des cas positifs.


T’as rien compris à mon propos. Relis avec le doigt.


---------------

n°60408539
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-08-2020 à 16:25:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Ben pas forcément. AMHA, ça sera respecté durant les festival de musique classique, d'opéra, ou de théâtre qui s'adressent à un public adulte, voir âgé. Il est possible qu'un public jeune et alcoolisé suive moins bien les consignes.
 
ça permettra d'organiser des festivals l'année prochaine.


J'aime cette tendance anti-jeune qui se met en place gentiment. [:hado papi:2]

n°60408568
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-08-2020 à 16:28:22  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je pensais plus au travail d'équipe, aux demandes de renseignements ponctuelles


Ca peut se faire par courriel ou clavardage (sauf cas particuliers: montrer un écran...)
 

Citation :

qu'à la réunionite.


Le texte en lien est plus général: « Première étape pour reproduire ça chez vous : commencer par fonctionner par écrit. Envie de discuter de quelque chose avec quelqu’un ou plusieurs personnes ? Réfrénez cette envie d’interrompre votre collègue ou de programmer une réunion. Ecrivez-leur. »

n°60408623
Gilou75
Posté le 05-08-2020 à 16:35:46  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
On en a eu la démonstration parfaite le 21 juin !
 
Mais je pense que les politiques se sentent obligés de le faire pour ne pas se retrouver en position d'accusés "au cas où", et aussi qu'il y a une tendance dans certaines sphères du pouvoir à gouverner par l'anxiété, en se disant qu'il faut entretenir la peur pour éviter à tout prix un nouveau confinement qui serait totalement catastrophique pour le pays, et comme le masque semble être un symbole fort auquel les neuneus hypocondriaques en tout genre ont massivement adhéré...
 
Sans compter, bien sûr, que ça fait le beurre des Bfm, Lci and co...
 
Bref, pas d'autre choix que subir en attendant que ça passe !
 
[:canardeur]


Comment le savez-vous ? Comment savez-vous qu'il n'y a pas eu d'énormes contaminations ce soir-là ? Que ça n'a rien fait aux participants jeunes et asymptotiques pour la plupart et qu'ils n'ont pas ensuite contaminé leur grand-mère ?
Vous n'en savez strictement rien et moi non plus... [:dileste4:3]

n°60408628
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-08-2020 à 16:36:52  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Arrête de fantasmer un mode de "deuxiemesvaguistes".
 
Sur France 5, ils disent également que la situation épidémique de pays est actuellement plutôt favorable. ils ont également contextualisé les augmentations des cas positifs.


Elle est tellement favorable qu'on durcit les mesures et qu'on nous met en garde.
 
Allez comprendre.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 05-08-2020 à 16:37:30

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60408631
Roupillon
Posté le 05-08-2020 à 16:37:03  profilanswer
 

schezario a écrit :


J'aime cette tendance anti-jeune qui se met en place gentiment. [:hado papi:2]


 
Désolé, ce n'est pas du tout mon propos, je répondais à ceux qui pensent que personne n'écoutera les consignes. Je pense effectivement qu'un public jeune et alcoolisé a plus de proba de ne pas suivre les consignes, peut être que je me trompe, on verra.
 

Olivie a écrit :


T’as rien compris à mon propos. Relis avec le doigt.


 
Tu as écrit "Les deuxiemesvaguistes intubés sous respiration artificielle", puis posté un article qui dit ce que les médias disent (pour l'instant pas de seconde vague etc.)
 
Du coup, qui sont les deuxiemesvaguistes à qui tu sembles t'adresser ? des ennemis imaginaires ?

n°60408642
Roupillon
Posté le 05-08-2020 à 16:39:49  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Elle est tellement favorable qu'on durcit les mesures et qu'on nous met en garde.
 
Allez comprendre.  :pt1cable:


 
On durcit les mesures car ça monte petit à petit, et qu'on veut éviter que ça dépasse le seuil d'alerte. Il faut mieux prévenir que guérir.
 
Mais pour l'instant pas de seconde vague, aucun département métropolitain est au dessus du seuil (même la mayenne depuis hier)

n°60408671
kolian
Posté le 05-08-2020 à 16:44:59  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Ben pas forcément. AMHA, ça sera respecté durant les festival de musique classique, d'opéra, ou de théâtre qui s'adressent à un public adulte, voir âgé. Il est possible qu'un public jeune et alcoolisé suive moins bien les consignes.
 
ça permettra d'organiser des festivals l'année prochaine.


 
 
Bah de mon constat personnel via mon boulot.
 
C'est souvent justement les plus âgé qui portent pas de masque que les plus jeunes.
 
(et oui, je ne fais pas la police a obliger le port du masque, pas que ça a foutre :o )


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8915  8916  8917  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR