| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Perso j'ai une vie très sociale, donc j'aimerai bien éviter le reconfinement |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:45:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boumbo 3xpl0its | Y'a un modo qui va TT ce gars qui affirme que c'est inutile de couvrir le nez avec un masque ou bien ? |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esomeprazol |
Tu penses que l’opinion d’un membre de ce forum peut t’influencer ? Prends toi en main !
Ne va surtout pas en Suède, tu risques de faire une syncope ! Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 03-08-2020 à 18:54:07 |
Ainex |
C’est un argument suffisant pour être affirmatif ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-08-2020 à 18:54:36 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:54:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
Je dis juste que tu ne peux pas dire de façon certaine que le gouvernement ne va pas reconfiner. Macron n'en sait rien s'il va devoir reconfiner en octobre par exemple. On est resté assignés à résidence 2 mois du jour au lendemain avec interdiction de sortir sous peine d'amende donc bon, moi je dis juste que maintenant, je ne prends plus rien pour acquis, et encore moins les bonnes vieilles paroles d'un politicard. Il bluff peut-être à l'instant T avec aucune intention de confiner, mais peut-être que dans 3 mois il n'aura pas le choix si ça explose. Message édité par Effaceur le 03-08-2020 à 18:57:26 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 03-08-2020 à 18:59:13 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
morb |
Grand =/= responsable Cf la manif à Berlin |
Ainex |
L’Angleterre a rallongé le confinement alors qu’ils sont plus libéraux que nous. Ton argument ne me parait pas suffisant pour affirmer que jamais la France ne refera un confinement. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-08-2020 à 18:59:29 |
_synapse_ |
|
Effaceur |
Quand ils ont demandé à des millions de personnes de ne pas aller bosser, tu crois qu'ils se sont pas dit que ça flinguerait l'économie? Si, et pourtant ils l'ont fait, et ça a effectivement flingué l'économie. Autant avant moi aussi je balançais des "ça n'arrivera pas" blabla, mais franchement maintenant je m'abstiens Ce virus a remis les idées en place je trouve. Personnellement notre génération n'a rien connu de dur comparé à nos grands parents. On a tout pris pour acquis. Ca nous a mis une bonne petite gifle de réalité cette histoire. Donc maintenant, moi, je ne prends rien pour acquis car au final, tout est bien fragilix Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 03-08-2020 à 19:02:21 |
morb |
Ne pas oublier que le UK touchera zéro euro de l'aide européene |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
bourneagainshell |
|
_synapse_ | Bah certains aiment le SM c'est leur droit, mais ils n'essayent pas d'imposer l'usage de la cravache aux autres en général Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 03-08-2020 à 19:02:07 |
xilebo noone |
|
Ainex | Personnellement, j’aimerais surtout des mesures plus strictes concernant ceux qui ne veulent pas mettre de masques dans des situations où il est évident qu’il faut en mettre. Genre, bracelet électronique et interdiction de sortir de chez toi sous peine d’une énorme amende. Connard. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-08-2020 à 19:04:48 |
bourneagainshell |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Modération | Posté le 03-08-2020 à 19:07:15 ![]()
|
xilebo noone |
|
Message édité par Apokrif le 03-08-2020 à 19:08:40 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si le gouvernement a confiné c'était parce Je ne crois vraiment pas que l'augmentation des "cas" soit suffisant pour reconfiner. Message édité par Olivie le 03-08-2020 à 19:11:25 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xilebo noone |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |