| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 16:44:26 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 03-08-2020 à 16:48:59 --------------- Clan Torysss. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 16:52:42 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 03-08-2020 à 17:07:29 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
glop-troplop |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 03-08-2020 à 17:10:20 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Naxos \o/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
the anakin Le vrai élu |
Ce n'est pas exactement ce qu'ils ont dit. Et leur discours était relativement prudent : "because it has not up to now been associated with any particular benefit". |
ftikai |
|
kerozen57 |
|
_synapse_ |
verdoux And I'm still waiting | Toujours un succès assuré ces croisières
|
roupillon |
|
bourneagainshell |
|
_synapse_ |
|
Renualt |
|
kerozen57 |
|
_synapse_ | Évidemment Message édité par _synapse_ le 03-08-2020 à 17:25:11 |
jamere | Personne de sérieux ne croit réellement que la France est une dictature. |
Didd |
|
hka-ta |
La même en Polynesie sur le navire Paul Gauguin (compagnie le Ponant - bon, c'est pas le plus luxueux de leur bateau, mais c'est pas non plus au niveau des low-cost ou family ship Carnival/MSC/Carribean/Norwegian) : https://la1ere.francetvinfo.fr/poly [...] 58568.html Message édité par hka-ta le 03-08-2020 à 17:29:17 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_synapse_ | Elle n'existe pas déjà cette loi d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 03-08-2020 à 17:30:57 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-08-2020 à 17:38:51 --------------- Clan Torysss. |
Renualt |
|
Lykomax | Bon j'ai 300 pages de topic à rattraper depuis la dernière fois que j'y suis passé. Je vais me contenter d'un rattrapage sur les stats, en regardant vite fait (+ de 1300 cas quotidiens en France), je me rends compte qu'on est très mal barré et qu'on a peu de chance d'éviter une 2nd vague (s'il est pas déjà trop tard). Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 03-08-2020 à 17:37:08 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |