|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:18:18 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
esomeprazol |
Il faut viser du FFP2 pour être protégé. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 03-08-2020 à 18:23:28 |
|
Effaceur |
Disons qu'en région parisienne, obliger une bande de wesh à porter le masque c'est au mieux se faire insulter, au pire finir à l'hôpital, mais pas à cause du covid. Ceci dit, je n'ai jamais vu personne sans masque dans le métro/bus. Possible que dans certains RER ce soit différent. Mais de ce que j'ai vu, les gens respectent scrupuleusement le port du masque en France dans les lieux clos. Par contre j'estime, selon ma vie quotidienne, à environ 40% le nombre de gens qui ne couvrent pas le nez Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 03-08-2020 à 18:24:24 |
gimly the knight |
C'est une simple recommandation, il n'y a strictement aucune obligation. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
esomeprazol |
Les masques grand public ne pince pas le nez d’ailleurs. Et heureusement. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 03-08-2020 à 18:26:22 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:26:00 |
Roupillon | Caumes a justement raconté une anecdote où il s'est retrouvé dans un TEC avec qq sans masque et la RATP qui disait rien.
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 03-08-2020 à 18:37:35 |
Red face :o |
Les agents ratp/sncf contrôles le port du masques en station ainsi que dans les lignes de bus. Message édité par Red face le 03-08-2020 à 18:28:05 |
pistache52 |
|
esomeprazol |
On a des autorités qui naviguent vraiment à vue. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 03-08-2020 à 18:28:46 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
|
Ce qui est bien avec cette citation, c'est qu'on peut l'inverser Message édité par Apokrif le 03-08-2020 à 18:30:17 |
morb |
Les autorités ont les citoyens qu'ils méritent |
Effaceur |
|
esomeprazol |
|
|
xilebo noone |
|
Message édité par Apokrif le 03-08-2020 à 18:34:00 |
Effaceur |
|
|
esomeprazol |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
xilebo noone |
|
ftikai |
|
Effaceur |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
esomeprazol |
C’est surtout une discussion en tête à tête d’une certaine durée (15 mn au moins), ce sont les échanges de verres, les gens qui parlent fort et s’emportent. Le chant (beaucoup de clusters en mars dans les groupes de chants et chorales). Les contacts tactiles appuyés, les embrassades, bises... tout ça en lien clos, mal aérés bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 03-08-2020 à 18:40:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xixou2 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ftikai |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le |