| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 14:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 14:33:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 14:33:27 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2020 à 14:39:10 |
leroimerlinbis |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 14:41:30 ![]()
Non, ne pas confondre implication et équivalence |
Ainex | Et tu ne te demande pas : -Que ton interprétation du « changement du thermomètre pour manipuler les faits » est mauvaise et qu’il y a des explications que tu as mal compris ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 14:47:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 14:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 14:47:52 ![]()
|
morb |
|
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 14:51:41 ![]()
Oui, après pour être franc, s'il s'avérait que l'HCQ est inefficace ou même que Raoult pille les travaux de ses étudiants, je t'avouerais que ça ne me ferait ni chaud ni froid, mon "combat" est uniquement contre la trahison de nos responsables. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2020 à 14:52:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La pêche et toujours bonne le premier dimanche d'août --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
francis1256 |
Ainex | Faut arrêter de croire que parce que quelqu’un dit des conneries, c’est forcément un troll, hein ? Bon, en tous cas, je vous souhaite une bonne journée avec ce genre d’individu... Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 14:57:07 |
francis1256 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
A un moment donné, il faut prendre ces responsabilités. Ces gens là font exactement le jeu de ceux qu'ils souhaitent combattre. Parce qu'entre payer les lobbies et sauver des vies même trop cher par rapport à ce que c'est, et payer les bouquins/les conférences (bientôt le porte clé Raoult anti système ?) de ces mecs, je préfère payer pour sauver des vies.
Message cité 4 fois Message édité par Lemminkainen le 02-08-2020 à 15:00:16 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
esomeprazol |
La circulation du virus a activement reprise en France et ça va aller crescendo en septembre. Le TDF réunie toutes les conditions pour enfanter un mega cluster. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 02-08-2020 à 15:01:53 |
leroimerlinbis |
|
pik3 |
Finalement ils auraient dû le maintenir en juillet --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 15:04:58 ![]()
Mec, quand on se moque de toi, tu peux très bien le remarquer sans être certain de la raison, ça n'invalide pas la remarque. Je ne vois pas le besoin que tu éprouves à me demande des explications à une liste de faits qui se suffit à elle-même. Si mon Q.I. est au dessus de 130, qu'est-ce que ça te ferait ? |
Ainex |
Non ce n’est pas un troll ou alors un très bon. Il est bien trop au courant des théories populaires du moment et il sort une dialectique qui n’est pas celle de quelqu’un qui fait semblant d’habitude.
La réalité humaine est que des gens tombent dans les pièges anti-sciences et que c’est un vrai phénomène de société. Quant à son identité, il peut y avoir trois pistes : soit un habitué du forum qui n’assume pas ses positions et donc a crée un pseudo différent, soit un mec banni qui revient sous un autre pseudo, soit un mec qui a spécifiquement crée ce pseudo pour véhiculer ces idées sur le forum. Message édité par Ainex le 02-08-2020 à 15:12:05 |
Theomede De gauche radicale | http://www.20minutes.fr/article/2833259/api-rss
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stanzeflasche |
|
boumbo 3xpl0its |
|
leroimerlinbis |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2020 à 15:13:57 ![]()
Non mais arrête-toi, l'HCQ est au pire inefficace, et comme tous les autres traitements en fait, lance pas des accusations bidons pour te donner bonne conscience. Quand d'un seul coup un médicament très utilisé avec des effets secondaires que l'on sait gérer est décrit comme dangereux, c'est pas du troll que de dire qu'on se moque de nous, et c'est de plonger dans ça qui devrait de désoler.
|
boumbo 3xpl0its |
|
baliste_titan |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-08-2020 à 15:17:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas moi hein Mais je ne vois pas d'autres explications --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |