| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-07-2020 à 16:53:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 16:53:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Mince, y a pas l'âge là-dedans. Ici pour les âges : https://static.data.gouv.fr/resourc [...] -19h00.csv , par contre ça compte pas le nombre unique de personne, donc le total monte à 600k, mais ce sont des jours passés en réa, ça ne compte pas le nombre de personnes. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 30-07-2020 à 17:00:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 30-07-2020 à 17:10:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kerozen57 |
|
Gilou75 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Ca pourrait s'« avérer » comment ? De toute façon, personne ne prétend que les mesures mises en places sont les meilleures: plus de masques, de recherche des contacts, de tests, de ventilation, de distance dans les lieux publics et de télétravail, et moins d'élections et de football avec des gens venant d'un pays gravement touché, auraient été préférables, c'est probablement la leçon qu'on retiendra. Message édité par Apokrif le 30-07-2020 à 17:24:04 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 17:22:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
F_lanker |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-07-2020 à 17:32:48 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 30-07-2020 à 17:36:42 |
Grumms Aimé de tous |
Boursorama Banque : Société Générale ING Direct : groupe ING Hello bank : BNP Paribas BforBank : Crédit Agricole Fortuneo : Crédit Mutuel Arkéa Monabanq : Crédit Mutuel CM-11 Orange Bank : Orange Eko : Crédit Agricole C-zam : Carrefour Banque --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | 81.489 personnes au total sont sortie de réanimation. Suivant les jours, y avait entre 7 et 10% de personnes entre 13 et 44 ans. Donc moins de 7000 personnes dans cette tranche en réa. Encore moins qui ont moins de 30 ans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je sais pas, je suis pas dans une banque traditionnelle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 17:53:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roupillon |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 17:53:43 ![]() |
pistache52 | Bingo ! Message édité par pistache52 le 30-07-2020 à 17:56:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
omegars | Je ne suis pas trop le topic mais je m'interroge, sérieusement, ça doit faire 1 mois qu'on tourne à 15-20 morts / jour en France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |