| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 17:57:23 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 30-07-2020 à 18:01:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bl0w |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 18:05:58 ![]() ![]() |
bl0w |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
|
omegars |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Ca en devient ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-07-2020 à 18:15:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grumms Aimé de tous | C'est pas une histoire d'économie, c'est une histoire que ça n'a pas de sens de cloîtrer une population qui est bien moins à risque que les autres (dans des proportions démentes). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans les lycées ils risquent rien, ils sont jeunes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kerozen57 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ça va arriver dans le 59 je pense, vu que c'est obligatoire de l'autre côté de la frontière. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-07-2020 à 18:44:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
oms7 Soupeur Administrator |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |