| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 21:58:42 ![]() ![]() |
ftikai |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djoul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 22:07:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddlabraguette | C'est un malin ce méchant virus Message édité par ddlabraguette le 29-07-2020 à 22:09:19 |
D_omi sourit |
Entre ce que dit l'avocate et la réalité, il y a un gouffre, elle n'est pas médecin. Ce qui est peut-être vrai, c'est que l'on ne s'est pas occupé de ces personnes du tout. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-07-2020 à 22:09:44 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 22:10:38 ![]() ![]() |
djoul |
|
It_Connexion |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.youtube.com/watch?v=EccrNNQoTSk&t=40s Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-07-2020 à 22:13:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-07-2020 à 22:15:36 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Trifon_Ivanov La légende |
|
arthas77 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kerozen57 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 29-07-2020 à 22:25:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game | Ceci dit on a moins de cas que les USA n'ont de morts |
babyboy4 |
|
Gilou75 |
|
djoul |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | voila, j ai acheté mon billet d'avion : Pamplune -> Stuttgart pour dans 40 jours. si il y a pas de confinement d'ici la, je me sent près a faire 158 jours de quarantaine a mon retour juste pour etre sur de bien propager, c'est : Pamplune -> Madrid -> Londre ->Stuttgart Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-07-2020 à 22:39:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Spain +2k.... |
esomeprazol |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
esomeprazol |
|
esomeprazol |
Ali-Pacha AW |
Tu feras gaffe t'as encore taché ton slip.
|
TrakT Do nothing. |
Sinon tu vas tenir le choc en vrai tu penses? T'es paré sur les anxyos? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
viniw geek repenti |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Proust4 |
|
esomeprazol |
|
Trifon_Ivanov La légende |