| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 13:18:03 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Cas suspect de covid à l'agence |
niku viaggiando controvento |
Robou Zonk Strategies | Putain la paranoïa du topic dès qu'un mec tousse ou se mouche dans la cogip --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 13:32:50 ![]() Ca va être marrant cet hiver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 13:33:12 |
MikeSab21 |
Faut pas parler des JO sur ce topic |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La partie du pays où personne n'habite ça compte pas... La densité de population en Guyane c'est ... 3h/km2, 8x moins que la Suède. Et pourtant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MikeSab21 |
Tousser et être malade l'été c'est quand même rare. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 13:40:03 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 28-07-2020 à 13:43:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-07-2020 à 13:43:20 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
meriadeck arme de distractions massives |
t'es en train de dire que le confinement était une mesure liberticide? --------------- Acceuil |
Tolor Mais heu... |
|
lerouennais |
|
bl0w |
Message édité par bl0w le 28-07-2020 à 13:48:33 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tolor Mais heu... |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tuxerman12 |
axklaus | Hier j'ai appris qu'un ancien collègue tu es parti voir ailleurs est encore en arrêt maladie car considéré comme à risque, c'est un génie x) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 28-07-2020 à 13:50:37 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par memaster le 28-07-2020 à 13:54:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Trifon_Ivanov La légende |
Tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bouhi93 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |