| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 10:33:02 ![]() ![]() |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
finlay Dolce farniente... |
|
symaski62 | OUPS .... chine
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
esomeprazol | Actuellement au Canada, 1/3 des Covidés de moins de 40 ans sont hospitalisés ! C’est pas rien quand même. Donc la stratégie que je vante de confiner que les vieux et fragiles est nulle et non avenue, je m’en excuse. Imaginez un peu le nombre d’arrêts maladie si on laissait filer le virus chez la population active !
Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 27-07-2020 à 10:40:32 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ddlabraguette |
|
esomeprazol |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 10:45:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-07-2020 à 10:49:36 |
oms7 Soupeur Administrator | Nous sommes arrivés à Saint Jean de Luz pour la semaine, mister covid ne doit pas faire peur aux basques... très différent de l'île de Ré...
Message cité 2 fois Message édité par oms7 le 27-07-2020 à 10:47:57 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ddlabraguette |
|
esomeprazol |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-07-2020 à 10:51:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
finlay Dolce farniente... |
|
Chips | on pourrait croire qu'en dessous de 40ans t'as 1/3 de chance de finir à l'hosto alors que c'est pas la cas... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esomeprazol |
Relis avec le doigt :
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 27-07-2020 à 10:58:40 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Chips | non car rien ne dit que l'hospitalisation a été faite après ou avant le test... si tu teste des gens déja à l'hosto ton taux d'hospi augmente...
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 27-07-2020 à 11:02:41 |
pistache52 |
|
esomeprazol |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 27-07-2020 à 11:05:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! | Pas de reconfinement, faudra aller travailler avec des masques
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 27-07-2020 à 11:06:26 --------------- HFR tools |
Chips |
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
albatar1976 | On va y arriver --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Chips |
|
Kayou | On va réussir à "sauver" le mois de juillet concernant le tourisme, ça risque d'être chaud pour le mois d'août |
zywiec |
|
TheBigO ShowTime! |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |