| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 12:23:56 ![]() ![]() |
jamere | Est-ce que dix mois après on trouve des pays qui ont été durement touchés par le COVID et s'en sont débarrassé ? Je ne vois que NZ et France, non ? |
Requiem |
Le retour. Tu nous avais moyennement manqué. |
bisoo |
|
Pomme-abricot |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 26-07-2020 à 12:55:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MikeSab21 |
J'essaie de me sevrer. |
gimly the knight |
J'vois pas tellement de personnes fragiles en plus. |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gimly the knight |
En trés grande majorité, oui, de nombreuses petites stries qui creusent la peau. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-07-2020 à 13:07:26 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Wisemar |
finlay Dolce farniente... |
|
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 0767851522
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
finlay Dolce farniente... |
|
Chips | En tout cas la saison est bien entamée et l'épidémie ne reprends toujours pas... on est loin de la catastrophe annoncé par certains... |
Requiem |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kerozen57 |
|
bl0w |
|
Rick_C137 |
|
bardiel Debian powa ! |
survm |
|
kerozen57 | Curieux de savoir combien ici regardent les bilans chaque soir en espérant que ça remonte pour venir ici balancer un « je vous l’avez dit » |
Chips |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gimly the knight |
Papy et mamie ne respectent pas les gestes barriére ? |
gimly the knight |
bardiel Debian powa ! |
gimly the knight |
Rt calculé sur des échelles non représentatives qui fait qu'un département peu passer du pire au meilleur en 8 jours |
symaski62 | NOOOOOO ! WAY !
Chips |
|
|
Bordel Bordel !!! |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |