Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60328223
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-07-2020 à 04:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

L'actu évolue vite, est-il possible de passer un dépistage covid-19 en laboratoire agréé ( https://www.ameli.fr/gironde/assure [...] u-covid-19 ) en étant remboursé, sans ordonnance, sans symptôme ni contact avec un invididu testé positif ?

ça a été annoncé par Veran dans la journée

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 04:32:36  profilanswer

n°60328246
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-07-2020 à 06:05:34  profilanswer

Tolor a écrit :

ça a été annoncé par Veran dans la journée

non rien de  nouveau c’est comme ça depuis le deconfinement et la mise en place du contact tracing

n°60328255
pistache52
Posté le 26-07-2020 à 06:22:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah mais je suis d'accord sur le fait que 5 000 personnes n'a pas de sens, il devrait y avoir une limitation en pourcentage de capacité (comme ce qui semble se dessiner pour la rentrée)
Il y a une différence entre mettre 5 000 personnes (accrédités compris) dans un stade de France qui peut réunir 80k spectateurs et 10k accrédités et mettre 5 000 personnes dans une enceinte qui peut normalement en contenir que 5 000

Cela a un sens, cela correspond à des classes de bâtiments/lieux recevant du public en France.

n°60328258
pistache52
Posté le 26-07-2020 à 06:29:33  profilanswer

finlay a écrit :

non rien de  nouveau c’est comme ça depuis le deconfinement et la mise en place du contact tracing

non, t'étais pas remboursé.

n°60328266
aqualung
Posté le 26-07-2020 à 06:36:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh, j'y suis allé une dizaine de fois quand j'étais gamin, j'ai toujours trouvé ça excellent.

Les spectacles sont pas mal, ça reste de la propagande royaliste
Ces gentils catho royalistes innocents qui se sont fait génocider [:sisicaivrai]

Tolor a écrit :

Vu qu'ils content des histoire d'un pays catholique pendant sa période monarchique, c'est un peu logique non ?
Et ça ne fait pas forcément ceux que ça intéresse des pro catho royalistes :D

C'est bien plus que ça, surtout pour la période révolutionnaire, les républicains sont les méchants, ils ont tué !
Je suis vendéen et je me coltine cette merde plus souvent qu'a mon tour quand il faut accompagner la famille éloignée et je me suis aussi interressé à l'histoire locale... C'était une guerre et habituellement on ne parle que du camp qui gagne certes, mais il y a eu des massacres des deux côtés
Après il y a du vrai forcément, les Vikings qui s'installent et se reconvertissent, j'ai un château juste à côté de chez moi pour le prouver, mais le trait est toujours grossi en faveur de Jésus [:binary finary:6]
'fin bref, c'est à l'image des meilleurs représentants du machin, Phillipe de Villiers, Bruno Retailleau... Fin du HS pour moi :o

Message édité par aqualung le 26-07-2020 à 08:33:07
n°60328273
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-07-2020 à 06:51:33  profilanswer

cotueur a écrit :

Avoir prévu dès janvier la merde qui allait s'abattre sur notre pays et s'équiper ça fait de moi un connard?

Et tu n'as jamais pensé que les soignants dans l’hôpital du coin auraient été tellement soulagés que tu leur en fasses don ? Tu penses que tu en avais plus besoin qu'eux ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60328300
pcfal
Posté le 26-07-2020 à 07:30:15  profilanswer

momo_ge a écrit :

Et en plus ils remboursent 500 balles uniquement. A ce prix, t'as juste les moyens d'aller en vacances en sarthe  :o

coco plage c'est dépaysant  [:le_glaude]

n°60328305
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-07-2020 à 07:37:06  profilanswer

bardiel a écrit :

A ce niveau d'aveuglement, c'est quand même grave... on a le Rt qui ne fait qu'augmenter, entraînant en réponse du gouvernement l'obligation du port du masque obligatoire dans les lieux publics clos, mais c'est pas grave.

Evidemment que le masque "seul" n'est pas assez, il faut la distanciation et le masque au minimum, assorti idéalement si cela voulait vraiment éviter une seconde vague :

- fermeture des plages et bars où il n'y a pas de respect strict de distanciation (par exemple pour les plages, ce qui a été expérimenté en Italie et les bars uniquement à l'extérieur, et/ou à emporter uniquement)

Il y a eu la même chose en france pour les plages, au deconfinement la grande motte a fait ça.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60328310
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2020 à 07:41:15  profilanswer

bardiel a écrit :

A ce niveau d'aveuglement, c'est quand même grave... on a le Rt qui ne fait qu'augmenter, entraînant en réponse du gouvernement l'obligation du port du masque obligatoire dans les lieux publics clos, mais c'est pas grave.

Evidemment que le masque "seul" n'est pas assez, il faut la distanciation et le masque au minimum, assorti idéalement si cela voulait vraiment éviter une seconde vague :
- l'obligation du port du masque dans les entreprises et administrations de service public, y compris celles n'accueillant pas de public
- fermeture des plages et bars où il n'y a pas de respect strict de distanciation (par exemple pour les plages, ce qui a été expérimenté en Italie et les bars uniquement à l'extérieur, et/ou à emporter uniquement)
- retour à une limitation d'accès dans les TEC aux heures de pointes, mais sur toute la France cette fois et pas qu'en région parisienne
- limitation des accès dans les supermarchés à 1 personne par cadi, avec file d'attente à l'extérieur, horaires réservés pour les personnes âgées (et interdiction qu'ils viennent en dehors de ces horaires)
- passage de l'amende à 1500€ si pas de port du masque ou mauvais port du masque (sous le nez) dès la 1ère infraction, et augmentation des passages des FDO dans les TEC

C'est quoi votre problème avec la plage  :??:

---------------
#TeamFirst
n°60328314
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-07-2020 à 07:45:03  profilanswer

Avec le sable, le soleil, le sel et le vent, le virus ... heu wait  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 07:45:03  profilanswer

n°60328317
baliste_ti​tan
Posté le 26-07-2020 à 07:45:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Moi je trouve que c’est pratique pour se nettoyer les sinus

n°60328320
Tammuz
Posté le 26-07-2020 à 07:50:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Les gens qui sont dessus.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60328321
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-07-2020 à 07:51:33  profilanswer

finlay a écrit :

rien ne t’oblige à le faire mais c’est le rôle du médecin de demander à quelqu’un qui a un test positif les personnes qu’il a côtoyées puis ensuite c’est l’assurance maladie qui se chargent de contacter ces personnes.
Après t’es libre de rien dire comme tu es libre d’être un con  [:cosmoschtroumpf]  :o

et c'est le lot des maladies a déclaration obligatoire. Ou alors, au nom de la liberté, quand un mec déclenche une méningite après un passage en boite / bar on dit rien (au nom de sa liberté) et (au nom de celle des autres) on laisse faire :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60328324
Tammuz
Posté le 26-07-2020 à 07:52:57  profilanswer

Vous n'aurez pas la liberté de contaminer de Theomede.     [:colonel olrik:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60328326
Gottorp
Posté le 26-07-2020 à 07:54:01  profilanswer

la méningite attaque les jeunes, c'est pas grave, ils ont avoir des troubles de l'apprentissage et devenir sourd, le lot des jeunes quoi :o

Message édité par Gottorp le 26-07-2020 à 07:54:11

---------------
n°60328333
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-07-2020 à 07:59:16  profilanswer

On va assister à des situations ubuesques du genre "Défilé LFI, 5000 personnes selons les manifestants, 15000 selon la police" :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60328354
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-07-2020 à 08:18:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

non, t'étais pas remboursé.

en étant dans l’outil contact tracing bien sûr que si. C’est ce que dit l’info sur Améli. Tu vas faire un test sans prescription mais le labo s’assure que tu es répertorié dans le contact tracing

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 26-07-2020 à 08:22:46
n°60328357
Gottorp
Posté le 26-07-2020 à 08:21:53  profilanswer

je suppose que l'étude polonaise sur qui est réfractaire au port du masque et qui ne l'est pas est déjà passée ?

Citation :

Selon ces travaux, il y aurait un lien entre certains traits de personnalité d'un individu et sa réaction face aux mesures restrictives mises en place pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Les chercheurs ont en effet trouvé que les personnes narcissiques, psychopathes et machiavéliques ont moins tendance à respecter les restrictions ou à s'impliquer dans les mesures de prévention contre la pandémie

[:covidoide:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Gottorp le 26-07-2020 à 08:22:09

---------------
n°60328361
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2020 à 08:22:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

je suppose que l'étude polonaise sur qui est réfractaire au port du masque et qui ne l'est pas est déjà passée ?  

Citation :

Selon ces travaux, il y aurait un lien entre certains traits de personnalité d'un individu et sa réaction face aux mesures restrictives mises en place pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. Les chercheurs ont en effet trouvé que les personnes narcissiques, psychopathes et machiavéliques ont moins tendance à respecter les restrictions ou à s'impliquer dans les mesures de prévention contre la pandémie

[:dbbg:2]

n°60328400
Tammuz
Posté le 26-07-2020 à 08:51:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

C'est pas interdit de divulguer le dossier médical de Theomede ?   :o

---------------
n°60328404
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2020 à 08:54:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais si tu considères qu'il est plus simple de tracer les personnes dans le 1er cas (sans placement, et encore moins nominatif), que dans le second cas, où tu mettrais 20k personnes (dans un endroit bien plus grand, avec placement nominatif), faudrait m'expliquer ta logique hein

Pourtant, mettre 5k personnes dans le 1er, c'est pas un problème, c'est autorisé. Mais mettre ne serait-ce que 10k dans le second est totalement interdit.

Relis avec le doigt ce que tu quotes :pfff:
Il est plus facile d'avoir une multiplication des cas sur 10.000 que sur 5.000, comment tu veux tracer après une rencontre 10.000 personnes ? En sachant que tu peux avoir une partie des infectés qui seront asymptomatiques ?

Car ce n'est pas tant les 5 ou 10.000 personnes présentes qui poseront problème, ce seront les personnes rencontrées après !

Même si c'est nominatif, bon courage pour tracer déjà même 5.000 personnes... alors 10 ou 20.000, là niveau data t'éclate même un supercalculateur de la NASA :o vu qu'en sortant certains iront dans un restau, d'autres passeront s'acheter une bricole dans un supermarché du coin, ou alors dans un supermarché proche de chez eux à 50 bornes, que t'auras des personnes qu'ils croiseront qui ne seront pas du coin, peut être même que pour un évènement pas courant certains seront venu en train ou en avion... essaie même pas d'imaginer le nombre de cas possibles pour 10.000 ou même 5.000 personnes, ça te filerait un mal de crâne pas possible :pt1cable:

Pour rappel : StopCovid a fait un flop :o

cd5 a écrit :

Il y a eu la même chose en france pour les plages, au deconfinement la grande motte a fait ça.

Voilà un bon exemple !
Mais les plages ailleurs où les mairies ont été laxistes dessus -> fermeture et osef de l'économie locale, le maire n'avait qu'à faire son boulot [:metos:1]

finlay a écrit :

en étant dans l’outil contact tracing bien sûr que si. C’est ce que dit l’info sur Améli. Tu vas faire un test sans prescription mais le labo s’assure que tu es répertorié dans le contact tracing

Donc si t'installe pas leur application de merde qui ne marche pas partout, tu ne peux pas te faire tester gratuitement ? ah ben bravo [:transparency]

Gottorp a écrit :

Citation :

Déjà passé, et j'ai répondu que c'était à prendre avec des grosses pincettes vu la politique locale... dans un pays un peu moins orienté politiquement, ça aurait du sens, là ça me rappelle juste certaines "études" sociales et humaines qui étaient sorties dans les années 1930-1940 en Allemagne et dans les temps forts de l'URSS et de la Chine communiste jusque dans les années 1970.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 26-07-2020 à 08:54:50

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60328413
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-07-2020 à 08:57:23  profilanswer

bardiel a écrit :

Relis avec le doigt ce que tu quotes :pfff:  
Il est plus facile d'avoir une multiplication des cas sur 10.000 que sur 5.000, comment tu veux tracer après une rencontre 10.000 personnes ? En sachant que tu peux avoir une partie des infectés qui seront asymptomatiques ?

Car ce n'est pas tant les 5 ou 10.000 personnes présentes qui poseront problème, ce seront les personnes rencontrées après !

Même si c'est nominatif, bon courage pour tracer déjà même 5.000 personnes... alors 10 ou 20.000, là niveau data t'éclate même un supercalculateur de la NASA :o vu qu'en sortant certains iront dans un restau, d'autres passeront s'acheter une bricole dans un supermarché du coin, ou alors dans un supermarché proche de chez eux à 50 bornes, que t'auras des personnes qu'ils croiseront qui ne seront pas du coin, peut être même que pour un évènement pas courant certains seront venu en train ou en avion... essaie même pas d'imaginer le nombre de cas possibles pour 10.000 ou même 5.000 personnes, ça te filerait un mal de crâne pas possible :pt1cable:  

Pour rappel : StopCovid a fait un flop :o

bardiel a écrit :

Voilà un bon exemple !
Mais les plages ailleurs où les mairies ont été laxistes dessus -> fermeture et osef de l'économie locale, le maire n'avait qu'à faire son boulot [:metos:1]  

bardiel a écrit :

Donc si t'installe pas leur application de merde qui ne marche pas partout, tu ne peux pas te faire tester gratuitement ? ah ben bravo [:transparency]  

bardiel a écrit :

Déjà passé, et j'ai répondu que c'était à prendre avec des grosses pincettes vu la politique locale... dans un pays un peu moins orienté politiquement, ça aurait du sens, là ça me rappelle juste certaines "études" sociales et humaines qui étaient sorties dans les années 1930-1940 en Allemagne et dans les temps forts de l'URSS et de la Chine communiste jusque dans les années 1970.

tu as rien compris. L’outil contact tracing est un logiciel qu’utilise le médecin et l’assurance maladie pour recenser les cas contacts je te parle pas de l’application stop covid  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 26-07-2020 à 08:57:55
n°60328416
CorB3n
Posté le 26-07-2020 à 08:57:53  profilanswer

CNews qui fait du Gorafi, tout est bon pour l'audience  :lol:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60328428
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2020 à 09:02:56  profilanswer

finlay a écrit :

tu as rien compris. L’outil contact tracing est un logiciel qu’utilise le médecin et l’assurance maladie pour recenser les cas contacts je te parle pas de l’application stop covid  [:tim_coucou]

[:rhadamenthos:4] je croyais que tu parlais de StopCovid.
Et en pratique, comment ça marche ? J'ai ma carte vitale, c'est ok je peux me pointer dans un labo ? (si tu as le lien sur Améli)

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 26-07-2020 à 09:03:34

---------------
n°60328432
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-07-2020 à 09:05:45  profilanswer

bardiel a écrit :

[:rhadamenthos:4] je croyais que tu parlais de StopCovid.
Et en pratique, comment ça marche ? J'ai ma carte vitale, c'est ok je peux me pointer dans un labo ?

non. si tu as été en contact avec quelqu’un de positif et qui a donné ton identité à son médecin ou à l’assurance maladie alors l’assurance maladie te contactera et t’invitera à aller te faire dépister sans prescription car l’outil contact tracing sera renseigné avec tes coordonnées.
c’est un travail titanesque fait par l’assurance maladie et peu de personnes le savent.

On peut pas se pointer comme ça dans un labo

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 26-07-2020 à 09:07:20
n°60328457
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2020 à 09:19:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

[:ass-itch:5]

---------------
Lu et approuvé.
n°60328484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2020 à 09:28:05  profilanswer

Psychiatriser c’est une technique assez connue des États ayant des penchants totalitaires ou moralistes. Pensées aux adolescents internes et placés en Suisse pendant un temps : https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 3.amp.html

Sinon c’est du niveau Biba. Un peu comme la majorité des posts du topic vous me direz.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60328495
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-07-2020 à 09:30:17  profilanswer

finlay a écrit :

non. si tu as été en contact avec quelqu’un de positif et qui a donné ton identité à son médecin ou à l’assurance maladie alors l’assurance maladie te contactera et t’invitera à aller te faire dépister sans prescription car l’outil contact tracing sera renseigné avec tes coordonnées.
c’est un travail titanesque fait par l’assurance maladie et peu de personnes le savent.

On peut pas se pointer comme ça dans un labo

Donc en gros inutile dans beaucoup de situations de la vie quotidienne, il n'y aurait au mieux que son taf et son voisinage pour faire ça [:transparency]

---------------
n°60328498
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-07-2020 à 09:31:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Psychiatriser c’est une technique assez connue des États ayant des penchants totalitaires ou moralistes. Pensées aux adolescents internes et placés en Suisse pendant un temps : https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 3.amp.html

Sinon c’est du niveau Biba. Un peu comme la majorité des posts du topic vous me direz.

Mais est-ce faux pour autant ?  :O

---------------
Not just a man...
n°60328507
gimly the ​knight
Posté le 26-07-2020 à 09:34:17  profilanswer

radioactif a écrit :

J'me disait justement qu'il faut sacrément être a court d'arguments pour en être réduit relayer la propagande d'un gouvernements d'extrême droite decomplexée.

Bientôt l'étude polonaise qui explique pourquoi le LGBT est une resurgence du communisme :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-07-2020 à 09:34:44
n°60328509
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-07-2020 à 09:34:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Ouaif, on a eu l'étude sur la "non contagiosité des gamins" basée sur 1 cas, celle là sûr que leur échantillon était aussi de 1 banquier roux...  :o

n°60328525
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-07-2020 à 09:38:59  profilanswer

bardiel a écrit :

Donc en gros inutile dans beaucoup de situations de la vie quotidienne, il n'y aurait au mieux que son taf et son voisinage pour faire ça [:transparency]

c’est comme ça que tu détermines les clusters. si c’est lors d’une manifestation public tu invites tous les participants ayant des symptômes à aller consulter leur médecin...

Message édité par finlay le 26-07-2020 à 10:01:21
n°60328529
esomeprazo​l
Posté le 26-07-2020 à 09:39:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Quel risque ?
Les deuxièmevaguistes n'ont pas arrêté de nous poster des milliers de fois des images expliquant que si tout le monde porte le masque, le risque est insignifiant non ?
En fait même avec le masque c'est pas assez ? On doit arrêter de vivre, c'est ca que vous voulez ?

En fait, le problème de nous autres (Européens etc.), c’est qu’on est pas sur une politique d’ÉRADICATION du virus au contraire des asiatiques. De ce fait, nous n’échapperons pas à une deuxième vague. Ce virus est une diablerie et il n’est guère possible de cohabiter avec lui.

Pourquoi c’est une vacherie et qu’il ne peut être comparé à d’autres virus type grippe saisonnière ou d’autres respiratoires :

- une période à symptomatique contagieuse de 48 à 72h

- des supercontaminateurs

- une période de contagiosité qui peut être très longue (3 semaines)

Le port du masque obligatoire est un pis aller quand on sait que les moments les plus propices à la contamination en sont dispensés :

Entreprises

Regroupements familiaux

Restaurants

Grands rassemblements (cinéma, théâtres, etc.)  

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 26-07-2020 à 09:40:35
n°60328533
nakata
frog game
Posté le 26-07-2020 à 09:41:46  profilanswer

lerouennais a écrit :

Cela augmente toujours en Mayenne (plus de 120 cas positif pour 100000 habitants).
Situation à surveiller aussi dans le Val d'Oise où cela augmente assez vite.
La Bretagne qui a maintenant le Rt le plus faible des régions Françaises.

0 cas positifs en 7 jours : 4 départements (5 hier)

Putain, encore ???
Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? [:fegafobobos:2]  

Tolor a écrit :

Ah mais je suis d'accord sur le fait que 5 000 personnes n'a pas de sens, il devrait y avoir une limitation en pourcentage de capacité (comme ce qui semble se dessiner pour la rentrée)
Il y a une différence entre mettre 5 000 personnes (accrédités compris) dans un stade de France qui peut réunir 80k spectateurs et 10k accrédités et mettre 5 000 personnes dans une enceinte qui peut normalement en contenir que 5 000

En fait, ils n'auraient pas dû mettre un seuil en nombre d'individus, mais une distance réglementaire (1 ou 2 m) entre chaque individu, ç'aurait été plus logique.

Tiens, je viens d'entendre sur France Info que le Puy du Fou allait arrêter de jouer au con avec la règles des 5000 dès le week-end prochain. Ils ont dû se faire taper sur les doigts.

n°60328544
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-07-2020 à 09:43:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'me disait justement qu'il faut sacrément être a court d'arguments pour en être réduit relayer la propagande d'un gouvernements d'extrême droite decomplexée.

Bientôt l'étude polonaise qui explique pourquoi le LGBT est une resurgence du communisme :/

Sans vouloir préjuger du sérieux ou non de l'étude en question, il faut sacrément être a court d'arguments pour en être réduit à penser que les chercheurs ont les mêmes opinions politiques que le gouvernement de leur pays. D'ailleurs je préfère prévenir tout de suite, le jour où Rivasi devient présidente je ne deviens pas anti-vaxx pro-homéopathie.

n°60328546
nakata
frog game
Posté le 26-07-2020 à 09:45:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sans vouloir préjuger du sérieux ou non de l'étude en question, il faut sacrément être a court d'arguments pour en être réduit à penser que les chercheurs ont les mêmes opinions politiques que le gouvernement de leur pays. D'ailleurs je préfère prévenir tout de suite, le jour où Rivasi devient présidente je ne deviens pas anti-vaxx pro-homéopathie.

Quoted (pour quand on pourra te dénoncer au pouvoir :o )

n°60328555
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-07-2020 à 09:47:29  profilanswer

lerouennais a écrit :

Cela augmente toujours en Mayenne (plus de 120 cas positif pour 100000 habitants).

Ca fait 6 positifs sur un rassemblement de 5000 personnes
[:efex]

n°60328562
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2020 à 09:49:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:arkin]

n°60328572
Lagoon57
Posté le 26-07-2020 à 09:52:18  profilanswer

n°60328612
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-07-2020 à 10:01:53  profilanswer

nakata a écrit :

Quoted (pour quand on pourra te dénoncer au pouvoir :o )

J'ai tout prévu. J'utilise une crème à base d'ail transgénique, ça repousse les vampires et les écolos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)