| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Tes sérieux la ? J'ai réduis de 90% mes passages dans les magasins, tous types confondus. Entre le masque, les restrictions en nombre de personnes et l'ambiance pesante, j'y passe le moins de temps possible. J'ai même commandé des fringues sur le web en me basant sur ce que j'avais pour pas m'emmerder avec ça. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 19:07:31 ![]() ![]() |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ddlabraguette |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
M300A |
Ici c'est toujours assez etrange. --------------- :wq |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Pour les réa par région : Grosse baisse en IdF, et petite baisse en PACA et GE Pour ceus qui se posent la question, non, la baisse de l'IdF n'est pas liée à des décès, 0 décès dans la journée pour cette région. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-07-2020 à 19:16:11 |
ginlive A tout problème, une solution |
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 22-07-2020 à 19:19:33 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 19:17:11 ![]() ![]() |
zywiec |
Les franciliens sont en vacances, c'est pour ça que ça baisse. |
yannick |
|
roswellentongues |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Pour les tests par région, je passe aussi de 7 à 5 pour le calcul du Rt. Rouge : chiffre en hausse par rapport à la veille Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-07-2020 à 19:31:41 |
arthas77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-07-2020 à 19:37:02 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et je suis pas gros --------------- ^_^ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Sur le fond , pourquoi tu compares s'il ne faut pas comparer ? --------------- ^_^ |
arthas77 |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 20:02:08 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | On en a eu aussi des gratos en France. Au travail et par une entité dont l'importance ressemble au Lux : les régions --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sauf que les masques UNS n'ont rien pour les différencier des autres, pas de logo, patch ou que sais-je. Et c'est un peu con d'ailleurs... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 20:17:05 ![]()
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Requiem | C'est 30 euros de moins à mettre sur les marchés je comprends. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |