| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 17:26:11 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Chips |
|
|
nakata frog game |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-07-2020 à 17:40:13 |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 17:39:48 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Oui il fallait en produire en France le + rapidement possible, alors tout a été mis sur le respect des normes, pour l'aspect c'était secondaire.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Et si je fais que lire la citation, il faudra un masque neuf à chaque fois que tu rentres dans un magasin, si on suit ton raisonnement Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-07-2020 à 17:47:11 |
Damze |
Une purification pure et simple Message édité par Damze le 22-07-2020 à 17:48:26 |
pistache52 | C dans l'air, c'est cool ils ont trouvé un petit nouveau qui prėconise le port du masque partout dès que l'on sort de chez soi ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
|
roupillon | L'intervenant sur C dans l'air :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lionel_13 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-07-2020 à 18:38:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 18:40:25 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lionel_13 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
M300A |
Tes sérieux la ? J'ai réduis de 90% mes passages dans les magasins, tous types confondus. Entre le masque, les restrictions en nombre de personnes et l'ambiance pesante, j'y passe le moins de temps possible. J'ai même commandé des fringues sur le web en me basant sur ce que j'avais pour pas m'emmerder avec ça. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |