| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:23:08 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeb63 |
|
croustx Modoadorateur |
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! | un tailleur de costards en fallite
TheBigO ShowTime! |
Gilou75 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:42:59 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
roupillon |
|
Naxos \o/ | Je suis curieux de voir si les hospitalisations vont repartir à la hausse (ne serait-ce que légèrement), ce n'est bizarrement pas le cas pour l'instant... --------------- [Folio Photos] |
TheBigO ShowTime! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
kolian |
--------------- |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 15:04:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ici le cas d'un forumeur qui s'est plaint de son inutilité parce qu'au terme de qlq jours, l'appli ne lui avait trouvé aucun profile COVIpositifs sur mon android je suis obligé de la relancer de temps à autre car elle ne démarre pas seule si je reboot mon téléphone |
It_Connexion |
|
cd5 / g r e w t |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2020 à 15:16:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Naxos \o/ | C'est pour ça qu'il faut les laver (et/ou les porter un temps limité) --------------- [Folio Photos] |
snatt1 | Yo, |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-07-2020 à 15:17:48 --------------- [Folio Photos] |
snatt1 |
Effectivement on le saura jamais. Mais vu ses antécédents, je le donnais perdant Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 22-07-2020 à 15:18:40 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the anakin Le vrai élu |
Sur FB j'ai supprimé quasiment tous les contacts dans ce genre (j'en ai gardé mais dont j'ai fait masquer les publications). |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
cd5 / g r e w t |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
cd5 / g r e w t |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
apidya Les masses suivent la classe |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |