Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8663  8664  8665  ..  25237  25238  25239  25240  25241  25242
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60284188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2020 à 10:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stanislas King a écrit :

Citation :

En tout, j’ai dû consulter une vingtaine de médecins(...)
 J’ai eu une psychologue deux fois(...)
 J’ai contacté une hypnothérapeute qui a essayé de m’hypnotiser à distance(...)
Même après avoir été en clinique quatre semaines, je n’arrive toujours pas à reprendre une vie normale(...)
Je retourne pendant quatre semaines à la clinique, mais je sais que ce sera très anxiogène pour moi.(...)

un peu boulet la nana  :D

Non, elle vient juste de prendre réellement conscience de sa propre mort à venir. L'histoire du "covid" n'est qu'un déclencheur.

ça peut se produire à tout âge. Ça se produit souvent juste après une grossesse chez les femmes et chez les hommes c'est très variable. Certaines personnes y échappent aussi totalement, d'autres ont des révélations "très tôt", enfant. Moi par exemple, j'ai pris brutalement conscience de cela à 11 ans et j'étais persuadé que j'allais mourir d'une hémorragie au cerveau. ça a duré quelques mois. La vraie prise de conscience qu'on va mourir (à ne pas confondre avec le simple "savoir" qu'on va mourir - on sait tous qu'on va mourir) peut être violente. C'est probablement ce qui arrive à cette femme.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 10:49:51  profilanswer

n°60284192
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2020 à 10:50:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu découvres Theomede ?    [:iryngael:2]

Non :D

---------------
[Folio Photos]
n°60284196
Tammuz
Posté le 20-07-2020 à 10:50:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non, elle vient juste de prendre réellement conscience de sa propre mort à venir. L'histoire du "covid" n'est qu'un déclencheur.

ça peut se produire à tout âge. Ça se produit souvent juste après une grossesse chez les femmes et chez les hommes c'est très variable. Certaines personnes y échappent aussi totalement, d'autres ont des révélations "très tôt", enfant. Moi par exemple, j'ai pris brutalement conscience de cela à 11 ans et j'étais persuadé que j'allais mourir d'une hémorragie au cerveau. ça a duré quelques mois. La vraie prise de conscience qu'on va mourir (à ne pas confondre avec le simple "savoir" qu'on va mourir - on sait tous qu'on va mourir) peut être violente. C'est probablement ce qui arrive à cette femme.

[:persons pr0ject:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60284197
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-07-2020 à 10:50:37  profilanswer

Justement, si le masque est obligatoire partout, il sera extrêmement aisé pour les flics de verbaliser à tout va et surtout "à vue". Les gens n'auront plus aucune excuse.

Imposer le port même dans la rue, c'est la limite à ne pas franchir, parce que, surtout en cette saison, cela ne sera pas respecté et sanitairement c'est constestable. Le masque obligatoire en lieu clos public c'est une mesure facile à faire respecter, pertinente d'un point de vue médical et surtout proportionnelle à la situation.

J'ajoute qu'il faudrait former des milices locales pour faire respecter une telle mesure. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60284218
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-07-2020 à 10:52:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Oh un français qui se plaint des français comme c'est étonnant. Les gens se plaignent des aberrations pas du port du masque.

Et on va répéter ce qu'on disait pour les règles de l'attestation de sortie: on fait une règle simple, claire, en sachant très ben qu'il y aura des effets de bord qui font chouiner. Si on fait une règle avec une tétrachiée d'exceptions pour coller au plus près au meilleur bénéfice contrainte/gain, t'en auras des milliers qui vont invoquer avec la plus parfaite mauvaise foi l’exception 42 pour dire qu'ils ont pas à le porter alors qu'ils sont clairement pas dans cette hypothèse.  [:wumalpy:4]  

Donc phrase courte, règle simple, pas de temps perdu à discuter, et tant pis pour les effets de bord.  [:neostranger]  

Entre parenthèses, j'admire le manque de cohérence des yarien qui reprochent en substance depuis le début de la crise à leurs contradicteurs de brandir des exceptions de vulnérabilité au virus pour justifier une règle générale contraignante, mais qui ne s'étouffent pas ( :whistle: ) de brandir les très rares hypothèses où le port du masque pourrait manquer d'efficacité pour tenter de masquer ( :whistle: ) le gain gigantesque qu'a partout ailleurs le port du masque généralisé.  [:clooney16]

n°60284219
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-07-2020 à 10:52:28  profilanswer

Naxos a écrit :

En quoi est-ce une bonne chose ?

Ben parce que c'est chiant, et que personne n'a envie de porter un masque au cinéma. Ils sont déjà bien vides, autant éviter de les achever.

Et comment tu manges tes m&ms avec un masque ?

thun_on_the_r a écrit :

Ségrégation régionale, vous me décevez beaucoup monsieur mède.

La prochaine etape ce sera quoi, enfermer nos anciens  [:babyboomeuse:1] ? Ceux qui ont tant apporté a ce pays ?  [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:2]  [:prince masure ii jr]

Notre santé n'a pas de prix Monsieur Thun. Enfermons la bretagne, et mettons l'armée aux frontières.

Et vite.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60284226
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-07-2020 à 10:53:30  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Dans la liste publiée par Véran sur Twitter y'a les "établissements de plein air"... mais c'est quoi la définition légale ? Un zoo c'est un ERP de plein air non ? :o

https://twitter.com/olivierveran/st [...] 0478865409

C'est entre autres terrains de sport, stades, piscines en plein air, patinoires en plein air, arènes, hippodromes...

n°60284227
disgrace
Posté le 20-07-2020 à 10:53:36  profilanswer

Justement, si le masque est obligatoire partout, il sera extrêmement aisé pour les flics de verbaliser à tout va et surtout "à vue". Les gens n'auront plus aucune excuse.

C'est un peu ce qu'il s'est passé à Madrid et le résultat ce que 90% des gens le portent deux mois après la levée du port du masque obligatoire. Mais il commence à y avoir un léger relâchement.

Message édité par disgrace le 20-07-2020 à 10:55:04
n°60284245
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-07-2020 à 10:55:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,

Pourquoi n'avons nous pas reconfiné la Mayenne et la Bretagne ?

Pourquoi le feraient-ils ?

n°60284252
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2020 à 10:56:00  profilanswer

Woué. WTF, c'est aussi ce que mes parents se sont dit quand j'avais 11 ans :D. Heureusement, tout est revenu dans l'ordre après. On a fait des recherches là dessus et découvert que c'est en fait assez courant. Ils pensent que c'est une émission à la TV qui a déclenché cela (moi je ne m'en souviens pas en tous cas :D )

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 10:56:00  profilanswer

n°60284257
MikeSab21
Posté le 20-07-2020 à 10:56:16  profilanswer

Chips a écrit :

« J’étais dans un état de terreur permanente », témoigne Céline, devenue hypocondriaque

https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] condriaque

C'est quelqu'un du topic ? [:digiamb:1]

Non, moi j'étais assez terrifié dès mi janvier.
Et de plus en plus en voyant les réactions du gouvernement (on a 6 places à Bichat c'est bon).
Le confinement m'a soulagé car je savais très bien que la vague arrivait.
J'avais préparé de faux mots du médecins pour ne plus mettre les gosses à l'école.

n°60284258
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-07-2020 à 10:56:19  profilanswer

Le reconfinement a déja commencé en Bretagne? [:shadow aok:2]  
la population bretonne va t elle accepter un reconfinement préventif? [:klemton]

Citation :

Coronavirus. Crèches, restos, clubs de sport: ils ferment tour à tour leurs portes dans le Finistère
Crèche, restaurants, club de sport… Face à la recrudescence de cas de Covid-19, plusieurs structures ont fermé leurs portes dans le Finistère. Objectif : éviter une seconde vague.

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] es-6911629

---------------
HFR tools
n°60284261
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-07-2020 à 10:56:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tout ce cinéma en France sur les masques et leur disponibilité, pour finalement, quand il devient dispo puis obligatoire, chouiner dans tous les sens pour ne pas le porter. :lol:

Euh, tu es au courant qu'il y a plusieurs personnes en France ? Et que ceux qui chouinaient pour l'absence de masque ne sont les mêmes que ceux qui dénonce l'absurdité du masque obligatoire ?

Tranquille l'essentialisation d'un peuple oklm le lundi matin ?

---------------
n°60284271
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-07-2020 à 10:57:14  profilanswer

Nouveau défi: trouver un mot d'ordre aux gilets jaunes... Les mecs sont pour rien et contre tout, quand y'en a 100 dans une pièce y'a 100 revendications différentes, les mecs sont juste contre, ils attendent juste la prochaine décision gouvernementale pour savoir contre quoi...

n°60284278
survm
Posté le 20-07-2020 à 10:57:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben parce que c'est chiant, et que personne n'a envie de porter un masque au cinéma. Ils sont déjà bien vides, autant éviter de les achever.

Et comment tu manges tes m&ms avec un masque ?

haa le cinéma [:damienm:4]

payer 20 balles pour voir un film francais de merde (en grand) avec soit la bande a fifi, soit kad merad.. [:mydriaze:2]

Entouré par des connards qui parlent et qui font du bruit avec leur paquet de chips et leur popcorn.. [:a chile:1]

et puis maintenant se choper le covid.. [:fred152:1]

et les gens ne peuvent s'en passer.. malgré l'emergence de la home tv qui permet d'avoir un son aussi bon et un ratio d'ecran aussi grand, avec en prime pléthore d'offres VOD qui proposent des films 20x mieux..  :o  

n°60284284
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-07-2020 à 10:58:21  profilanswer

Woué. WTF, c'est aussi ce que mes parents se sont dit quand j'avais 11 ans :D. Heureusement, tout est revenu dans l'ordre après. On a fait des recherches là dessus et découvert que c'est en fait assez courant. Ils pensent que c'est une émission à la TV qui a déclenché cela (moi je ne m'en souviens pas en tous cas :D )

Moi aussi j'ai découvert la petite mort à 11 ans avec la télé  [:cyberjo:1]  [:haha canal]

---------------
^_^
n°60284291
gebreugg
Posté le 20-07-2020 à 10:59:03  profilanswer

grotius a écrit :

C est pas ce qui est dit, la phase 3 va commencer en septembre, en general cela dure plusieurs années.

D'après ce que j'ai compris ils ont modifié un vaccin déjà existant, donc la phase trois serait plus courte.

n°60284293
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2020 à 10:59:08  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Non, moi j'étais assez terrifié dès mi janvier.
Et de plus en plus en voyant les réactions du gouvernement (on a 6 places à Bichat c'est bon).
Le confinement m'a soulagé car je savais très bien que la vague arrivait.
J'avais préparé de faux mots du médecins pour ne plus mettre les gosses à l'école.

Non mais ça n'a rien à voir.  

La nana là vient de rentrer dans une vraie psychose avec peur panique de la mort. Son problème n'est pas le COVID.

---------------
Expert en expertises
n°60284298
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-07-2020 à 10:59:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh, tu es au courant qu'il y a plusieurs personnes en France ? Et que ceux qui chouinaient pour l'absence de masque ne sont les mêmes que ceux qui dénonce l'absurdité du masque obligatoire ?

Tranquille l'essentialisation d'un peuple oklm le lundi matin ?

T'as pas chouiné quand yavait pas de masque toi? [:emmanuel_micron:5]

---------------
^_^
n°60284306
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2020 à 11:00:02  profilanswer

mlon a écrit :

Moi aussi j'ai découvert la petite mort à 11 ans avec la télé  [:cyberjo:1]  [:haha canal]

:lol: J'aurais préféré découvrir la petite en premier.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°60284307
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-07-2020 à 11:00:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

la population bretonne va t elle accepter un reconfinement préventif? [:klemton]

Citation :

Coronavirus. Crèches, restos, clubs de sport: ils ferment tour à tour leurs portes dans le Finistère
Crèche, restaurants, club de sport… Face à la recrudescence de cas de Covid-19, plusieurs structures ont fermé leurs portes dans le Finistère. Objectif : éviter une seconde vague.

C'est fermeture car suspicious de covid là :o

n°60284309
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 11:00:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60284330
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2020 à 11:02:24  profilanswer

https://reho.st/self/b15f3f4fd0ac9c85352ab6b5c43ef9629dd6b5db.jpg

:)

---------------
#mais-chut
n°60284347
teepodavig​non
Posté le 20-07-2020 à 11:03:36  profilanswer

mlon a écrit :

[:elias de kelliwich:5] Theomède, grand défenseur de la team yaura rien. Il n'y a jamais eu besoin de masque ni de confinement ni de quoi que ce soit.

Message édité par teepodavignon le 20-07-2020 à 11:04:10
n°60284348
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 11:03:56  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le truc sans fin [:azrail:4]

n°60284349
Tammuz
Posté le 20-07-2020 à 11:03:58  profilanswer

Theomede a écrit :

On y croit.    [:madametaxa:8]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60284356
bob_de_dal​las
Posté le 20-07-2020 à 11:04:17  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Citation :

Même après avoir été en clinique quatre semaines, je n’arrive toujours pas à reprendre une vie normale(...)
Je retourne pendant quatre semaines à la clinique, mais je sais que ce sera très anxiogène pour moi.(...)

Ah ouais quand même  [:bakk7]  [:arg]

n°60284358
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-07-2020 à 11:04:27  profilanswer

mlon a écrit :

Non. Tu peux fouiller.

---------------
n°60284365
bahamut49
Posté le 20-07-2020 à 11:04:58  profilanswer

survm a écrit :

payer 20 balles pour voir un film francais de merde (en grand) avec soit la bande a fifi, soit kad merad.. [:mydriaze:2]

Entouré par des connards qui parlent et qui font du bruit avec leur paquet de chips et leur popcorn.. [:a chile:1]

et les gens ne peuvent s'en passer.. malgré l'emergence de la home tv qui permet d'avoir un son aussi bon et un ratio d'ecran aussi grand, avec en prime pléthore d'offres VOD qui proposent des films 20x mieux..  :o  

4€ au pathé avec mon CE.
Personne t'oblige a aller voir les productions françaises ou les blockbuster US.
Très peu de bruit parasite ou je vais.
Masque obligatoire pour tout déplacement dans le cinéma.
Ton dernier point sur tout le monde peut avoir la même qualité au cinéma chez lui, j'ai même pas envie d'en parler tellement c'est con. [:richardgogo:2]  
 :hello:  

n°60284374
MikeSab21
Posté le 20-07-2020 à 11:05:39  profilanswer

Comment c'est possible que 6 mois après le début de l'épidémie, on ne puisse pas encore tester de manière fluide.
Ça me dépasse.

n°60284379
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-07-2020 à 11:06:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Non. Tu peux fouiller.

Tu dois avoir raison doit bien y avoir une exception pour confirmer la règle :o

---------------
^_^
n°60284384
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2020 à 11:06:38  answer

Stanislas King a écrit :

Citation :

J'dois faire parti des plus prudents sur ce topic face à ce fucking virus très vicieux [:kanyetothe:3] mais elle c'est le niveau au-dessus [:ge haussmann:3]

n°60284388
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-07-2020 à 11:07:00  profilanswer

survm a écrit :

Je ne sais pas exactement dans quel trou tu habites, mais ici, 20 balles, c'est le prix de l'abo illimité. Et y'a assez peu de cassos dans les cinémas d'arts et d'essais, ils se limitent généralement aux avengers ou autre absurdité.

---------------
n°60284401
Critias
Posté le 20-07-2020 à 11:08:02  profilanswer

mlon a écrit :

On l'a pas déjà ?

:D  :lol:

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60284407
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-07-2020 à 11:08:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne sais pas exactement dans quel trou tu habites, mais ici, 20 balles, c'est le prix de l'abo illimité. Et y'a assez peu de cassos dans les cinémas d'arts et d'essais, ils se limitent généralement aux avengers ou autre absurdité.

[:robind75:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60284409
MikeSab21
Posté le 20-07-2020 à 11:08:28  profilanswer

Un avant goût de l'automne puissance 1000 que ça va être  [:clooney8]

n°60284413
Requiem
Posté le 20-07-2020 à 11:08:47  profilanswer

19 pages depuis hier. Quoi de neuf ? J'ai fait un repas à 15 sans véritable geste barrière. Verdict d'ici 15 jours [:efex]

n°60284429
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-07-2020 à 11:09:47  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ah ouais quand même  [:bakk7]  [:arg]

La prochaine étape : aller voir un prêtre et s'intéresser à la religion alors qu'elle ne a rien à foutre en temps normal.  [:clooney2]

---------------
Expert en expertises
n°60284432
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-07-2020 à 11:09:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Intéressant, pour éviter une "deuxième vague", on ferme tout. On peut aussi de ne pas ré-ouvrir. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8663  8664  8665  ..  25237  25238  25239  25240  25241  25242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR