| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 09:45:38 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Donc tout ce cinéma en France sur les masques et leur disponibilité, pour finalement, quand il devient dispo puis obligatoire, chouiner dans tous les sens pour ne pas le porter. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
the anakin Le vrai élu |
|
sausalito75 |
|
Chips | « J’étais dans un état de terreur permanente », témoigne Céline, devenue hypocondriaque
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 09:53:41 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
It_Connexion |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ibo_Simon |
|
teepodavignon | J'espère que les asiatiques qui portent des masques depuis un moment déjà et qui arrivent à monter les escaliers avec ne vont pas tomber sur ce forum de fragiles sinon on risque d'avoir le retour des hordes mongoles. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 20-07-2020 à 09:56:48 |
giorkal |
|
the anakin Le vrai élu | Je pige pas pourquoi le gouvernement se prend autant la tête : |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
It_Connexion |
|
nakata frog game |
|
Pomme-abricot |
|
teepodavignon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-07-2020 à 10:43:06 --------------- Expert en expertises |
Ibo_Simon |
|
teepodavignon |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
WATT1000 Gringatcho Demento |
perso, c'est plus mon embonpoint que mon asthme qui me met dedans on développe une meilleure capacité pulmonaire, et on sait gérer les sensations de suffocation |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 20-07-2020 à 10:07:04 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
|
Pomme-abricot |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |