|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:09:05 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ibo_Simon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bob_de_dallas |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 20-07-2020 à 10:18:04 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:18:14 |
It_Connexion |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Pomme-abricot |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
the anakin Le vrai élu |
|
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Shinseiki Poti Blagueur | Dans la liste publiée par Véran sur Twitter y'a les "établissements de plein air"... mais c'est quoi la définition légale ? Un zoo c'est un ERP de plein air non ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Bafnim Sacré numéro |
|
TheBigO ShowTime! | En Belgique, ça ne rigole pas
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Stanislas King |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
Theomede Flingué mais pas trop | Bonjour,
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop | Sinon j'ai vu que le masque ne serait pas obligatoire au cinéma. Une très bonne chose. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé |
|
Bon à 5€ l'unité , mais tout de même --------------- ^_^ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |