|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 11:09:52 |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 11:10:34
|
the anakin Le vrai élu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
survm |
Message cité 3 fois Message édité par survm le 20-07-2020 à 11:20:30 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 11:16:05 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ftikai |
|
crepator4 Deus ex machina | ce matin , un echauffement dans le petit leclerc ou je fait mes courses ,j'entends une employé : "je ne peut pas vous laisser entrer sans masque , je risque mon boulot moi " , et du rouspetage derriere ... En fait c'est une petite vieille de 80 piges qui emmerde tout le monde "vous me faites chier avec vos masques... " "vous n'avez pas le droit de m'obliger" .... au final les caissieres lui file un masque que la vieille fini par enfiler... quasi pire qu'une wesh , la mami ... En partant ,un autre bonhomme entre sans masque , on lui signale ,il coopere et achete son masque ...peut etre qu'elle voulait pas lacher 50centimes en fait... Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 20-07-2020 à 11:21:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MikeSab21 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bahamut49 |
Et tu compares ta TV 4K @500€ à la qualité du cinéma ? Change rien surtout... Pour le reste de ton troll, rien ne sert de revenir dessus. Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 20-07-2020 à 11:23:55 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
survm |
|
Naxos \o/ |
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
pik3 |
Et ensuite on confinera pour protéger les vieux Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 20-07-2020 à 11:29:18 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
Ce qui ferme ce sont les endroits où des cas ont été détecté, c'est encore loin d'un confinement local. Message édité par totsukaba le 20-07-2020 à 11:35:02 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 11:32:26
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chips | En Australie, le Covid19 est beaucoup moins dangereux que les mesures sanitaires imposées à la population !
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Ibo_Simon |
|
Naxos \o/ |
LadySushi Onegai Muscle | Le masque est il un dispositif médical ?
|
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 20-07-2020 à 11:39:20 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-07-2020 à 11:40:02 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le |