|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 08:36:32 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tuxerman12 |
|
Flaie No it's necessary |
|
Tuxerman12 |
raclette 74 reblochon |
|
epsiloneridani Modérateur |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 08:41:34 |
epsiloneridani Modérateur |
|
bahamut49 | Une autre étude clinique financée par les brittons :
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 20-07-2020 à 09:00:43 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
uxam |
|
nakata frog game |
|
Anonymouse |
|
itg | Si il y a des morts d’asphyxie par masque à cause de son port obligatoire, le gouvernement sera coupable !!! |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Tammuz |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
Tammuz |
Jahaa_sv |
Mec, personne va te suivre. Après la morale envers ceux qui sortent boire des verres, voici l'heure du sport avec le masque. Demain ça va critiquer ceux qui draguent. |
the anakin Le vrai élu |
|
It_Connexion |
|
the anakin Le vrai élu |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-07-2020 à 09:44:46 |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le |