| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 12:15:38 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
--------------- ^_^ |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kleinekrokodil |
|
grotius | Les vacances c est le facteur numéro 1 de dispersion du virus donc avec l’été on maximise. |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 12:36:10 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Apparemment beaucoup de cluster lors de regroupements familiaux.
|
itg |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
itg |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Feuke202x |
|
m3zcal | De retour du Carrefour local dans ma bousie (22), la quasi totalité des clients avec un masque |
AzR3L |
|
grotius |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
Flaie |
|
teepodavignon |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
symaski62 | https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 3197384705
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Naxos \o/ |
epsiloneridani Modérateur |
|
17 ans plus tard je m'en souviens encore .
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 16-07-2020 à 13:04:55 --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
Pour rappel, la phase 3 du déconfinement en France consistait à ça. Message édité par bardiel le 16-07-2020 à 12:59:26 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 12:58:40 ![]() |
Bah non l'Occitanie a été moins touché que PACA sur la première vague mais bon comme ça a été dis une centaine de fois le R en absolu ne veut pas tout dire. Message édité par orodreths le 16-07-2020 à 13:00:48 --------------- #TeamFirst |
itg |
|
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 13:01:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinon je suis bien placé pour expliquer qu'avec une quinzaine de jours en icu ma fille de 10 ans et en bonne santé à l'époque a mis 5 mois à retrouver une vie normale et a encore des séquelles 1,5 ans plus tard. (Pneumonie qui a mal tourné). Filtres sur mon pseudo en début de topic pour l'histoire complète et une photo en rea quand on savait qu'elle était sauvée . --------------- ^_^ |
symaski62 |
Feuke202x | Merci les gens donc à éviter alors !. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |