| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:36:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Si c'est utile vu la reprise épidémique c'était en effet un peu débile d'attendre (encore) 2 semaines Message édité par Naxos le 16-07-2020 à 10:37:16 --------------- [Folio Photos] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gatsbin |
C'est vrai que c'est mieux de disserter sur les masques/tests. Message édité par gatsbin le 16-07-2020 à 10:49:03 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Flaie |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 16-07-2020 à 10:55:01 |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esomeprazol | C’est bien ce masque obligatoire dans les lieux recevant du public et va possiblement un peu freiner la reprise épidémique mais quid des contaminations intra familiales, principales sources de propagation ? Et quid des entreprises ? Honnêtement, c’est une bonne mesure mais je suis sûr que les contaminations dans les magasins sont insignifiantes. Sauf cas particuliers, les contacts humains y sont trop brefs pour propager le virus. Par contre, pour les salles de sport, c’est indispensable. (4 fois plus de virus craché en courant qu’en marchant par exemple). Idem concerts, théâtres, cinémas... mais qui voudra y aller masquer ? Et quels artistes viendront se reproduire devant un public masqué ?
Pour moi, la seule solution reste le confinement strict des personnes âgées et vulnérables jusqu’à l’arrivée d’un vaccin. Message cité 9 fois Message édité par esomeprazol le 16-07-2020 à 10:52:26 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:49:00 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
Bafnim Sacré numéro |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
pistache52 |
|
esomeprazol |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esomeprazol |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
xplo |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lagoon57 |
|
|
spurina |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Bafnim Sacré numéro |
|
esomeprazol |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Lagoon57 |
|
Blade Runner montrait déjà la domination asiatique, sous entend tu que ce film avait deja anticipé le Covid 19 ? Message édité par Z_cool le 16-07-2020 à 11:08:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boulgakov |
Pour ta première question, je t'invite à relire mon message, je n'ai pas écrit ça. Pour la deuxième : Pour Bruno Lina, virologue et membre du conseil scientifique, « les laboratoires sont sous pression aussi bien à Paris qu’en province ». J'ajoute que considérant les moyens en RP généralement à la pointe du pays (densité d'offre de soins), oui si ça se passe mal à Paris on peut supposer que ça ne se passera pas beaucoup mieux ailleurs. Message édité par boulgakov le 16-07-2020 à 11:08:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |