Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8584  8585  8586  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60248050
roupillon
Posté le 15-07-2020 à 14:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

Un rhume qui te donne des quintes de toux dégueulasses qui t'empêchent de dormir, jamais eu. De plus je ne suis pas pris au niveau du nez, c'est à la gorge.

J'ai eu des quintes de toux qui m'empêchaient de dormir aussi. Par contre avant que la toux arrive j'avais le nez qui coule, mais pas pendant.
C'était le pire rhume de ma vie : pas trop de fatigue mais quinze jours de quintes de toux.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 14:08:36  profilanswer

n°60248051
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-07-2020 à 14:08:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut-il porter un masque pour aller chez les TT ?   [:crapulax:4]

Vu le monde qui est enfermé chez les TT je doute que les 4m² y soient respectés

n°60248094
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:13:11  profilanswer

[:ula]  

non y'a erreur désolé

mais belle tentative pour discréditer. classique sur HFR.

mon seul topic c'est le topic sur la mortalité routiere. et je l'ai cédé.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°60248108
anarzh
Posté le 15-07-2020 à 14:15:11  profilanswer

boober a écrit :

non y'a erreur désolé

Ah mais tu t'es discrédité tout seul ici même

n°60248110
MikeSab21
Posté le 15-07-2020 à 14:15:27  profilanswer

Headspace a écrit :

Bon test pcr négatif.

Mais j'ai toujours des grosses quintes de toux qui m'empêchent de dormir.

Je dois aller faire un scanner des poumons pour écarter définitivement le covid (mais c'est quoi alors si c'est pas ça ?).

Je t'avais dit que ça serait négatif ;)
Par contre si l'on fait un scanner à tous les enrhumés, va y avoir une vague de cancers dans 10 ans.

Message édité par MikeSab21 le 15-07-2020 à 14:16:45
n°60248113
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-07-2020 à 14:15:41  profilanswer

boober a écrit :

non y'a erreur désolé

T'es au courant que c'est visible dans ton profil ?

n°60248118
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-07-2020 à 14:16:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu crois qu'il est nécessaire de vacciner 100% des individus pour éteindre une épidémie ?

Quand tu vois la liste des vaccins obligatoires en France que les enfants doivent avoir, et la recrudescence de certaines maladies car ces vaccins ne sont pas fait par une partie de la population, ben la question mériterait de se poser [:spamatounet]  
Sans compter qu'il s'agit dans le cas d'une vaccination de masse fortement conseillée de diminuer le nombre de cas ayant des symptômes handicapants et la gravité d'une maladie, pas de se rendre insensible à celle-ci. Cf l'exemple du vaccin anti-grippe "annuel" qui n'a pourtant qu'une relative efficacité.

Pour la COVID si la part transmission ne peut être évitée par la vaccination, si cela permet au moins d'éviter au moins de se retrouver à l'hôpital pour les 30 ans et plus, c'est toujours ça de gagné.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60248123
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-07-2020 à 14:16:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Le covid est bien parti pour entrer dans le top10 s'il continue avec 4k mort/jour merci pour les données :jap:

Surtout que pour le covid, les chiffres sont très sous-estimés. On compare les morts directement attribuées au covid à des surmortalité liées à d'autres maladies.
Pour le covid, rien que dans la poignée de pays qui ont publié les chiffres de surmortalité (donc a priori les plus honnêtes) on peut rajouter :
- USA 10k à 15k
- RU 20k à 25k
- Espagne 10k à 15k
- Italie 10k à 15K
- Equateur 15k à 20k
- Pérou : 20k à 25k

Ca fait déjà environ 100k décès à rajouter rien que sur cette poignée de pays. Sachant que pas grand monde ne croit aux chiffres brésiliens, chinois, russes, brésiliens, iraniens, brésiliens, ... et que chez eux aussi tu vas pouvoir rajouter un paquet de décès.

n°60248133
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-07-2020 à 14:17:59  profilanswer

boober a écrit :

non y'a erreur désolé

Tu voudrais dire que j'ai fait un photoshop en remplaçant le nom de auteurs de chacun de ces topics par le tien ?  [:jb18v:2]

n°60248162
esomeprazo​l
Posté le 15-07-2020 à 14:21:43  profilanswer

La bourse qui s’emballe sur une actu autour d’un hypothétique vaccin alors que tous les autres indicateurs sur le plan sanitaire sont au rouge. C’est magnifique l’émotivité des boursicoteurs.  

[:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 14:21:43  profilanswer

n°60248173
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:22:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu voudrais dire que j'ai fait un photoshop en remplaçant le nom de auteurs de chacun de ces topics par le tien ?  [:jb18v:2]

y'a rien de choquant dans les topics en question en meme temps. mais bon quand on a rien a dire sur le fond, on attaque sur la forme. Sophisme, quand tu tiens, hein , :)
retourne donc porter ton masque en bon citoyen que tu es.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°60248182
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-07-2020 à 14:23:45  profilanswer

boober a écrit :

y'a rien de choquant dans les topics en question en meme temps. mais bon quand on a rien a dire sur le fond, on attaque sur la forme. Sophisme, quand tu tiens, hein , :)

En bon "pigeon" :o

n°60248184
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:24:00  profilanswer

boumbo a écrit :

En bon "pigeon" :o

[:otourne]

Message édité par boober le 15-07-2020 à 14:24:24

---------------
n°60248204
grotius
Posté le 15-07-2020 à 14:25:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Surtout que pour le covid, les chiffres sont très sous-estimés. On compare les morts directement attribuées au covid à des surmortalité liées à d'autres maladies.
Pour le covid, rien que dans la poignée de pays qui ont publié les chiffres de surmortalité (donc a priori les plus honnêtes) on peut rajouter :
- USA 10k à 15k
- RU 20k à 25k
- Espagne 10k à 15k
- Italie 10k à 15K
- Equateur 15k à 20k
- Pérou : 20k à 25k

Ca fait déjà environ 100k décès à rajouter rien que sur cette poignée de pays. Sachant que pas grand monde ne croit aux chiffres brésiliens, chinois, russes, brésiliens, iraniens, brésiliens, ... et que chez eux aussi tu vas pouvoir rajouter un paquet de décès.

Tu peux rajouter la france.

n°60248206
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2020 à 14:25:57  profilanswer

boober a écrit :

Sur le fond, tu as annoncé des choses, on t'a prouvé que tu te plantais, et du coup tu n'as fait que chercher à faire dévier le débat. T'es quand même mal placé pour critiquer

---------------
Lu et approuvé.
n°60248207
Flaie
Posté le 15-07-2020 à 14:26:01  profilanswer

boober a écrit :

Du coup ce sont tes topics ou pas? On n'a pas compris si tu as menti/tenté de dissimuler quelque chose 2 posts plus haut.
Pour pouvoir juste considérer comme il se doit le reste des posts.

n°60248215
grotius
Posté le 15-07-2020 à 14:26:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

La bourse qui s’emballe sur une actu autour d’un hypothétique vaccin alors que tous les autres indicateurs sur le plan sanitaire sont au rouge. C’est magnifique l’émotivité des boursicoteurs.  

[:dbbg:2]

Si c est celui auquel je pense les gars ont pas du lire que la phase 3 de tests dure jusqu en 2022......

n°60248248
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:29:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Sur le fond, tu as annoncé des choses, on t'a prouvé que tu te plantais, et du coup tu n'as fait que chercher à faire dévier le débat. T'es quand même mal placé pour critiquer

je crois pas avoir plus tort que vous, en l'etat actuel des choses.  

et j'ai aussi avancé des arguments. on en reparle dans 6 mois. pour commencer.

et je crois que oui, la course au vaccin et le port du masque ne sont que des masquarades qui profitent a une poignée de personne. et j'aurais cru HFR plus critique que mouton.
mais bon. des choses se perdent, visiblement.

---------------
n°60248257
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-07-2020 à 14:30:52  profilanswer

grotius a écrit :

Tu peux rajouter la france.

En France le nombre de cas attribué au covid est légèrement supérieur à la surmortalité observée, c'est pour là que je ne l'ai pas mise, de même que je n'ai pas mis l'Allemagne ou la Belgique. Ca ne veut pas dire que ces pays comptent tous les décès mais c'est moins évident. Mais oui, pour la France c'est probable qu'il manque peut-être 5000 décès (et de la même façon tu peux probablement alourdir toutes les fourchettes que j'ai donné pour d'autres pays).

n°60248266
Anonymouse
Posté le 15-07-2020 à 14:31:38  profilanswer

Problème : un malade mental coûte a l’état 4 marks par jour, un éclopé, lui, coûte 4 marks et demi, un éclopé 3 marks et demi. Étant donné qu’il y a à l’heure actuelle 300 000 personnes hospitalisées quelle somme l’état pourrait-il économiser en les éliminant ?

n°60248270
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-07-2020 à 14:31:54  profilanswer

C'est compliqué... Le "décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans les territoires sortis de l'état d'urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé" indique :  

Afin de ralentir la propagation du virus, les mesures d'hygiène définies en annexe 1 au présent décret et de distanciation sociale, incluant la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes, dites « barrières », définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance.
[...]
Annexe 1 :
Les masques doivent être portés systématiquement par tous dès lors que les règles de distanciation physique ne peuvent être garanties.

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] D/jo/texte

Sauf que la garantie des règles de distanciation physique est laissée à la libre appréciation des établissements recevant du public, donc c'est un peu la fête du slip et chacun fait comme il l'entend...

Alors on va faire une autre loi pour imposer l'usage du masque, sans interprétation possible.  [:remy_vautrot:7]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60248273
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:32:09  profilanswer

Flaie a écrit :

Du coup ce sont tes topics ou pas? On n'a pas compris si tu as menti/tenté de dissimuler quelque chose 2 posts plus haut.
Pour pouvoir juste considérer comme il se doit le reste des posts.

si tu crois que je me souviens de tout depuis mes debuts ici... et quel rapport avec le topic? en quoi mon profil a un interet ici?  en quoi ça sert la cause du debat? a part servir des attaques a la cons dont vous etes friands?

apprends a reflechir au lieu de regarder les profils des forumeurs.

---------------
n°60248283
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2020 à 14:33:31  profilanswer

boober a écrit :

13 M de cas 570 000 morts.

putain la blague.

ça faisait longtemps ça aussi.

---------------
Acceuil
n°60248292
Tammuz
Posté le 15-07-2020 à 14:34:23  profilanswer

boober a écrit :

et je crois que oui, la course au vaccin et le port du masque ne sont que des masquarades qui profitent a une poignée de personne. et j'aurais cru HFR plus critique que mouton.

Des coups de pied au cul, par exemple ?    [:lefab:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60248297
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:34:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça faisait longtemps ça aussi.

les chiffres sont les chiffres [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60248308
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:35:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des coups de pied au cul, par exemple ?    [:lefab:2]

c'est pas faux  [:lefab:5]

---------------
n°60248317
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2020 à 14:36:08  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le problème ce sont les séquelles sur des gens qui étaient autrefois en.bonne santé.
Un collègue qui a 55 ans l'a attrapé, au bout de trois mois il.est revenu bosser une semaine.
Il est reparti en arrêt incapable de faire un effort physique.

Encore un "pas mort", donc négligeable pour Theomede et consorts.
Sauf que, encore une fois, avec la COVID un "pas mort" n'est pas nécessairement "en bonne santé".
Les fanatiques du productivisme devraient se rendre compte que laisser filer l'épidémie serait probablement aussi nuisible économiquement que le confinement, entre les arrêts maladie pendant et après la maladie, la surmortalité une fois les réa saturées, et la psychose de ceux qui, prenant peur en croisant des "pas morts", vont fuir tous les lieux de concentration de population.
De l’intérêt de contribuer à contenir l'épidémie à coup de GHA et de masques...  [:killall-9]

n°60248330
Flaie
Posté le 15-07-2020 à 14:37:30  profilanswer

boober a écrit :

si tu crois que je me souviens de tout depuis mes debuts ici... et quel rapport avec le topic? en quoi mon profil a un interet ici?  en quoi ça sert la cause du debat? a part servir des attaques a la cons dont vous etes friands?

apprends a reflechir au lieu de regarder les profils des forumeurs.

Ah ben j'ai pas été voir ton profil, je réagis au posts de ce topic, ou tu prétends quelque chose et puis son contraire juste après.
Ca permet de mettre quand même en lumière la reflexion du reste, pour pas n'y attacher plus d'importance que ça, surtout quand ça troll severe.

n°60248338
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2020 à 14:38:12  profilanswer

boober a écrit :

Le port du masque c'est avant tout par respect pour les autres  :jap:

n°60248341
Tammuz
Posté le 15-07-2020 à 14:38:20  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Encore un "pas mort", donc négligeable pour Theomede et consorts.
Sauf que, encore une fois, avec la COVID un "pas mort" n'est pas nécessairement "en bonne santé".
Les fanatiques du productivisme devraient se rendre compte que laisser filer l'épidémie serait probablement aussi nuisible économiquement que le confinement, entre les arrêts maladie pendant et après la maladie, la surmortalité une fois les réa saturées, et la psychose de ceux qui, prenant peur en croisant des "pas morts", vont fuir tous les lieux de concentration de population.
De l’intérêt de contribuer à contenir l'épidémie à coup de GHA et de masques...  [:killall-9]

Oui mais Theomede n'a eu qu'une grippette, donc y a rien.   [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60248342
Julian33
Posté le 15-07-2020 à 14:38:23  profilanswer

boober a écrit :

Ah ben si quand même, dire qu'aucun vaccin n'a jamais été développé rapidement, c'est faux. Dire que les vaccins contre le Covid n'avance pas, c'est faux également.

n°60248345
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2020 à 14:38:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pourquoi le 1er Août ?  [:tammuz:3]

parce-qu'il y a pénurie de portes pour faire des espaces clos.

n°60248359
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:39:56  profilanswer

Flaie a écrit :

Ah ben j'ai pas été voir ton profil, je réagis au posts de ce topic, ou tu prétends quelque chose et puis son contraire juste après.
Ca permet de mettre quand même en lumière la reflexion du reste, pour pas n'y attacher plus d'importance que ça, surtout quand ça troll severe.

r-e-f-l-e-c-h-i-s par toi meme. c'est tout ce qu'on te demande ici.
mes topics, mes trolls et mon passif ici n'ont aucun intérêt. mais ça doit te conforter et te rassurer, comme le masque.

---------------
n°60248364
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2020 à 14:40:06  profilanswer

bardiel a écrit :

Il y a ce qui s'appelle "la législation". Il faut que cela passe par les 2 assemblées et le conseil constitutionnel. On est pas encore dans une dictature.

On est dans une bureaucratie.

n°60248376
Draikins
Spiral Knight
Posté le 15-07-2020 à 14:41:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais Theo, t'es pas quelqu'un de stupide, alors arrête de jouer les ânes sur ce topic.

On s'en branle de ton risque à toi, puisque comme tu dis il est micro. Et personne emmerderait personne si y avait que celui qui choisit de s'asseoir sur les gestes barrière qui prenait un risque.
Sauf que malheureusement c'est pas le cas. Celui qui s'en fout, il fait prendre des risques à plein de personnes. Et donc c'est un sale égoïste qui s'en fout d'envoyer des gens en réa.  

Tu peux pas la jouer solo yolo je suis pas à risque donc je m'en fous

Les principaux intéressés ont clairement fait comprendre qu'ils refuseraient systématiquement toute mesure contraignante visant à les protéger, je trouve cela particulièrement égoïste de vouloir les sauver (quoi qu'il en coûte).

n°60248381
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:41:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Le port du masque c'est avant tout par respect pour les autres  :jap:

mais le respect de quoi? quand les magasins avaient leurs rayons vident? y'avait du respect? de la solidarité?

c'est un business. le covid est devenu un business bien plus qu'une epidemie.

---------------
n°60248390
Flaie
Posté le 15-07-2020 à 14:42:27  profilanswer

boober a écrit :

mes topics, mes trolls et mon passif ici n'ont aucun intérêt. mais ça doit te conforter et te rassurer, comme le masque.

a-p-p-r-e-n-d-s à lire; on s'en fiche de la forme, on réagit sur ta façon girouette de raisonner.
Ah non c'est pas mes posts hein c'est faux, lol enfin si juste un mais c'est plus à moi
... 3 sec plus tard ...
tfaçon y'a rien de grave hein dans ces posts.

Oui y'a rien de grave dans tes posts, et puis on s'en tamponne c'est clair, mais quand un forumeur ments d'un post à l'autre, ça permet de reconsidérer une palanquée de conneries qu'il a dis depuis quelques pages.
Mais c'est m-o-n   a-v-i-s  :)

n°60248392
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 14:42:44  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah ben si quand même, dire qu'aucun vaccin n'a jamais été développé rapidement, c'est faux. Dire que les vaccins contre le Covid n'avance pas, c'est faux également.

je crois que c'est vrai que dans ton esprit :)

mais bon pas grave. grand bien te fasse de croire qu'un vaccin efficace peut etre developpé en quelque mois pour une maladie aussi complexe.

---------------
n°60248399
Tammuz
Posté le 15-07-2020 à 14:43:07  profilanswer

boober a écrit :

Nous n'aurons pas ta liberté de penser.    [:colonel olrik:7]

---------------
n°60248402
Julian33
Posté le 15-07-2020 à 14:43:24  profilanswer

boober a écrit :

mais le respect de quoi? quand les magasins avaient leurs rayons vident? y'avait du respect? de la solidarité?

Je trouve ça assez fascinant cette propension à constamment comparer deux choses qui n'ont aucun rapport.  [:transparency]

n°60248406
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2020 à 14:43:46  profilanswer

boober a écrit :

le respect des autres vis à vis du virus, tu peux être porteur sain…

Après je suis d'accord, même si ça n'a aucun rapport avec le port du masque pour des raisons sanitaires, ce qui s'est passé avant et après le confinement (les magasins dévalisés, les masques et gants jetés à même le sol…) montre bien que le respect se perd clairement  :(

Message édité par It_Connexion le 15-07-2020 à 14:45:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8584  8585  8586  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)