Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8571  8572  8573  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60243940
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2020 à 21:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Le masque ne sert à rien si il y a la distance

en effet, si tu met 20m entre chaque personnes, c'est bon

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 21:54:37  profilanswer

n°60243952
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2020 à 21:56:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sérieux, Faut réconfiner le département là !  

50 cas, c'est pas le département qu'il faut reconfiner, mais la galaxie non ?
A mon avis, a partir d'un éternuement faudrait reconfiner le département, et si le nez coule, c'est le pays entier qu'il faudrait reconfiner.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 14-07-2020 à 21:57:04

---------------

n°60243965
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-07-2020 à 21:59:11  profilanswer

Olivie a écrit :

A mon avis, a partir d'un éternuement faudrait reconfiner le département, et si le nez coule, c'est le pays entier qu'il faudrait reconfiner.

Il y a des pays qui rzconfine des millions de personnes pour 200 cas....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60243966
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-07-2020 à 21:59:28  profilanswer

bl0w a écrit :

Mais HFR quoi...

T'as qu'à directement appeler le médecin en question de l'aphp et lui expliquer son taf aussi.

Ben les chiffres sont publiés ici chaque jour.

Ya en gros une semaine et demi, on voyait que ça remontait mais ça pouvait être du bruit de fond ou l'impact d'un ou plusieurs clusters .

Ça fait une semaine que ça ne peut plus être du bruit de fond.

Ça remonte et ça repasse au dessus de 1, dans certains endroits, largement.

Pour reprendre la métaphore du lait sur le feu, là les premières bulles commencent à remonter à la surface.

---------------
^_^
n°60243968
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2020 à 21:59:42  profilanswer

coke15 a écrit :

Il y a des pays qui rzconfine des millions de personnes pour 200 cas....

Lesquels ? J'ai pas suivi l'actualité.

---------------

n°60243975
marco02
Posté le 14-07-2020 à 22:01:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

On se mets quand tous d'accord pour faire payer aux Chinois leur connerie monumentale sinon ? :o

jamais ..  :jap:  

malgré le gros bordel décrit la :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Insti [...] e_de_Wuhan

n°60243982
anarzh
Posté le 14-07-2020 à 22:02:15  profilanswer

bl0w a écrit :

Mais HFR quoi...

T'as qu'à directement appeler le médecin en question de l'aphp et lui expliquer son taf aussi.

Qui croire ? Lui ou la dizaine de la tribune ?

n°60243984
roupillon
Posté le 14-07-2020 à 22:02:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Lesquels ? J'ai pas suivi l'actualité.

Australie,  
Chine aussi je crois

n°60243988
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-07-2020 à 22:03:30  profilanswer

anarzh a écrit :

Faudrait surtout voir s'il faisait partie de la team yarien sur les plateaux tv fin février , pour revenir en mode fin du monde une semaine plus tard.

---------------
^_^
n°60243994
anarzh
Posté le 14-07-2020 à 22:04:30  profilanswer

roupillon a écrit :

Australie,
Chine aussi je crois

Une partie de l'Inde aussi

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 22:04:30  profilanswer

n°60244031
bl0w
Posté le 14-07-2020 à 22:09:06  profilanswer

anarzh a écrit :

Très bonne question.  

Vous flippez à cause d'un indicateur, le Rt, qui n'a pas de signification tangible sur de petites valeurs et encore moins au niveau d'un département. Dans un autre registre Ça me fait penser aux gens qui croient dur comme fer dans la modélisation de la finance en lois gaussiennes: bien sur qu'il faut chercher à tout modéliser, mais prendre un peu de hauteur de vue et regarder les différents indicateurs, qui ne sont pas aussi alarmistes, pour se faire une opinion plus modérée.  

Faut il être vigilants ? Oui. Je ne nierai jamais ça. Idem le port du masque obligatoire comme annoncé par macron je trouve ça bien.  

Faut il partir en mode panique aujourd'hui ? Tres probablement pas...

Insultez moi  [:michel_cymerde:7]

n°60244043
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-07-2020 à 22:11:25  profilanswer

Qui parle de panique ?

On demande juste que la team yarien se tape des pv s'ils ne mettent pas un masque sur leur museau dans les ERP.

---------------
^_^
n°60244096
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-07-2020 à 22:19:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Parce qu'il faut quand même quelques jours pour préparer le cadre juridique ? Pour que les municipalités et autres autorités locales se préparent ? Parce qu'il faut le temps aussi que les magasins se préparent ?

C'est dingue le nombre de "détails" qui passent par dessus la tête de certaines personnes....

Et il a donné la date de 1er Raoût comme exemple, ca peut être avant.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60244115
broddok27
Posté le 14-07-2020 à 22:22:11  profilanswer

A part raconter des conneries et te victimiser, tu sais faire quoi?  [:transparency]

n°60244122
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2020 à 22:23:25  profilanswer

Change de disque tu vas attraper un cancer de l'anus à force de ressasser tout çà :o

n°60244157
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-07-2020 à 22:28:01  profilanswer

mlon a écrit :

Ben les chiffres sont publiés ici chaque jour.

Ya en gros une semaine et demi, on voyait que ça remontait mais ça pouvait être du bruit de fond ou l'impact d'un ou plusieurs clusters .

Ça fait une semaine que ça ne peut plus être du bruit de fond.

Ça remonte et ça repasse au dessus de 1, dans certains endroits, largement.

Pour reprendre la métaphore du lait sur le feu, là les premières bulles commencent à remonter à la surface.

On navigue à vue avec l'inertie d'un supertanker. Si on voit que ça commence à aller vers ce qui semble des écueils faut tout de suite commencer à corriger pour redresser la trajectoire. Si on attends d'être sur que c'est bien des écueils si on ne donne pas un bon coup de barre ça risque de mal finir, et si on attends que ça commence à gratter la coque alors la c'est la marée noire assurée.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60244172
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 14-07-2020 à 22:29:38  profilanswer

mlon a écrit :

Qui parle de panique ?

On demande juste que la team yarien se tape des pv s'ils ne mettent pas un masque sur leur museau dans les ERP.

Ah mais on peut être de l'équipe Yarien et mettre un masque parce que c'est obligatoire. :jap:  
C'est pas parce qu'on est pas du même avis qu'on est forcément débile et irrespectueux des règles.

n°60244179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2020 à 22:30:31  profilanswer

Pas de stress hein, laisse les onvatousmourrirladeuxiemevaguearrivepreparezlaplanchedesurf avoir peur.
Le gouvernement ne reconfinera jamais le pays de nouveau.

---------------

n°60244183
broddok27
Posté le 14-07-2020 à 22:31:09  profilanswer

Ouais, ça m'arrive d'argumenter, y compris tes posts sur l'immigration  il fut un temps. Mais bon, ça change pas tu es tjrs dans tes delires conspi quelque soit le sujet, donc je vois pas pourquoi se fatiguer.  [:atmos]  [:papa citron:7]  [:krokodeilos:9]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-07-2020 à 22:32:21
n°60244189
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-07-2020 à 22:31:43  profilanswer

Et tu comprends même pas le sens des mots tels que ressasser...  :o  

Rage pas trop en tout cas que les chaines de Dieudo et Soral soient fermées... T'es peut-être triste aussi de celà (peut être trop communiste à ton goût) :

https://www.liguedefensejuive.com/y [...] 06-30.html

Citation :

Cette fermeture intervient quelques heures après celle d’autres comptes de personnalités, accusées, aux États-Unis, de propager des discours de haine raciale. Plusieurs suprémacistes blancs, dont Richard Spencer et David Duke (membre du Klu Klux Klan), ont ainsi vu leurs vidéos disparaître.
La direction de la plateforme Internet américaine qui appartient au groupe Google a publié un communiqué pour expliquer son geste : «  Après avoir mis à jour nos règlements pour mieux résoudre la question des contenus suprémacistes, nous avons assisté à une multiplication par cinq du nombre de vidéos retirées et nous avons mis fin à plus de 25 000 chaînes pour violation de nos règles sur les discours de haine  », affirme le groupe dans un communiqué.
La plateforme YouTube n’est pas la seule à réagir contre ce fléau. Les sites Reddit et Twitch ont également procédé à de nombreuses fermetures de comptes xénophobes. Ces groupes entendent désormais barrer la route à «  toute vidéo affirmant qu’un groupe (est) supérieur afin de justifier la discrimination, la ségrégation ou l’exclusion, en se basant sur des attributs comme l’âge, le genre, les origines, la caste, la religion, l’orientation sexuelle…  ».

Mais bon youtube c'est privé (comme HFR hein)... si ces gens là ne sont pas contents ils ont qu'à se trouver une autre plateforme qui accepte leurs discours de merde  :hello:

n°60244194
ftikai
Posté le 14-07-2020 à 22:31:49  profilanswer

attitude68 a écrit :

Hello tu prends lesquels ? car il y a beaucoup de contrefaçons le seul modèle de qualité que j'ai trouvé sur aliexpress est celui de la marque POWECOM.
Cette marque a été validé par la FDA

Prix environ 1€ l'unité

J'ai acheté en plusieurs batchs.  

Mi-avril, j'ai mis la main sur une cinquantaine de vrais ffp2 industriels (coque ronde, élastiques derrière la tête) no-name, mais fabriqués par une cie qui s'appelle Suzhou.  Ils étaient presque 1$/pièce.

Fin-avril, une cinquantaine de ffp2 "type filtre à café" comme on peux les trouver à la pharmacie.  Ils sont de marques Jinlilaisi, conditionné 2 masques par pochette scellée.  

Fin-mai, une centaine de ffp2 "filtre à café", no-name certifié FDA-CE (je doute), pour 36€.  Ils viennent dans des pochettes de 10.

Bonne nouvelle, tous ces masques sont en polypropylène "meltblown".  Pour les tester, je verse d'abord l'eau à l'intérieur, puis je le compresse, l'eau ne passe pas.  Ensuite, je le brûle, le polypropylène ne brûle pas mais fond comme du plastique transparent.  Pour moi, ça l'air ok.

Aujourd'hui, j'ai vu qu'il y en a plein de ffp2 sur Aliexpress.  Je ne crois pas qu'ils sont vraiment certifiés FDA-CE, mais ils sont quand mieux que les masques "confort" en tissu.

n°60244195
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-07-2020 à 22:31:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Parce qu'il faut quand même quelques jours pour préparer le cadre juridique ? Pour que les municipalités et autres autorités locales se préparent ? Parce qu'il faut le temps aussi que les magasins se préparent ?

C'est dingue le nombre de "détails" qui passent par dessus la tête de certaines personnes....

Et le mec qui met pas son masque alors qu' il en a chez lui, il lui faut 15 jours pour arriver à le mettre sur sa gueule ??
Au bout d' un moment faut vraiment se dire que les gens sont cons .......

n°60244197
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-07-2020 à 22:32:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Un plateau tv est un lieu public ?

A moins que les journalistes et tout le staff pour les caméras soient payés par l'Elysée et avec un contrat de l'Elysée, en tant qu'employé de l'Elysée... oui.
Tu ne vas pas encore nous faire ta distinction suivant si c'est un ERP ou pas... de fait dès que tu as une personne extérieure qui entre, ça doit être considéré comme du "public", point.
A moins que cela ne te dérange que toute ta boîte soit considérée pareille et que ça soit port du masque ? [:on_the_corner:4]

D'ailleurs en tant que dirigeant de l'Etat, Macron devrait montrer l'exemple et porter un masque en permanence, et indiquer à l'ensemble du staff de l'Elysée d'en faire de même. Et de faire appliquer aussi à tous les ministères.
Et que tous ceux qui ont fait tranquillement la bise en arrivant, de leur indiquer la porte pour ne pas avoir su montrer l'exemple aux français.

Olivie a écrit :

Pas de stress hein, laisse les onvatousmourrirladeuxiemevaguearrivepreparezlaplanchedesurf avoir peur.

Le pays entier, probablement pas.
Des départements ou des régions, à voir. Et surtout suivant quelles modalités... s'il n'y a pas (par exemple) des barrages sur les routes, intérêt zéro.

Message édité par bardiel le 14-07-2020 à 22:34:22

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60244217
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-07-2020 à 22:34:53  profilanswer

Olivie a écrit :

50 cas pour 100k habitants. Pas 50 cas.

---------------
#TeamFirst
n°60244238
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2020 à 22:38:52  profilanswer

orodreths a écrit :

50 cas pour 100k habitants. Pas 50 cas.

Et même si c'était pour 50k habitants ca changerait quoi ?  :??:  
Y a eu combien de cas sur le CDG ? 1.000 cas sur 1200 marins ? 2 hospitalisés au final ?

---------------

n°60244241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-07-2020 à 22:39:26  profilanswer

Laissez Eminem de côté svp messieurs  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60244268
Red face
:o
Posté le 14-07-2020 à 22:44:11  profilanswer

bl0w a écrit :

Très bonne question.

Vous flippez à cause d'un indicateur, le Rt, qui n'a pas de signification tangible sur de petites valeurs et encore moins au niveau d'un département. Dans un autre registre Ça me fait penser aux gens qui croient dur comme fer dans la modélisation de la finance en lois gaussiennes: bien sur qu'il faut chercher à tout modéliser, mais prendre un peu de hauteur de vue et regarder les différents indicateurs, qui ne sont pas aussi alarmistes, pour se faire une opinion plus modérée.

Faut il être vigilants ? Oui. Je ne nierai jamais ça. Idem le port du masque obligatoire comme annoncé par macron je trouve ça bien.

Faut il partir en mode panique aujourd'hui ? Tres probablement pas...

Insultez moi [:michel_cymerde:7]

Porter un masque c'est flipper ou paniquer selon toi ? Drôle de vision.

Message édité par Red face le 14-07-2020 à 22:44:51
n°60244270
Timoonn
Posté le 14-07-2020 à 22:44:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a eu combien de cas sur le CDG ? 1.000 cas sur 1200 marins ? 2 hospitalisés au final ?

Sur le CDG c'était des quinqua/sexa/+ à profils à risque, ou des militaires jeunes avec de bonnes conditions physiques? [:basarab ier intemeie]
Et il y a eu au moins 31 hospitalisations

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-07-2020 à 22:47:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°60244280
symaski62
Posté le 14-07-2020 à 22:46:11  profilanswer

1 mètre  plus    

:D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60244282
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-07-2020 à 22:46:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Demande aux Allemands

---------------
#TeamFirst
n°60244286
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2020 à 22:46:39  profilanswer

Timoonn a écrit :

Sur le CDG c'était des quinqua/sexa/+ à profils à risque, ou des militaires jeunes avec de bonnes conditions physiques? [:basarab ier intemeie]

Ah oui, le mythe des militaires surentrainés...évidemment même les cuisiniers et les administratifs ont l'entrainement des forces spéciales  [:mooonblood:4]

---------------

n°60244296
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-07-2020 à 22:48:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah oui, le mythe des militaires surentrainés...évidemment même les cuisiniers et les administratifs ont l'entrainement des forces spéciales  [:mooonblood:4]

c'est ptêtre le bromure  :whistle:

n°60244303
anarzh
Posté le 14-07-2020 à 22:50:07  profilanswer

Olivie a écrit :

On parle de masques tu parles de confinement

n°60244312
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2020 à 22:51:12  profilanswer

anarzh a écrit :

On parle de masques tu parles de confinement

T'es pas le seul sur le topik hein :o
Y en a un qui parle de reconfiner un département pour 50 cas hein :o

---------------

n°60244317
Timoonn
Posté le 14-07-2020 à 22:51:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Relativement jeunes et bonne condition physique =/= surentraînes
Et examens médicaux avant d'entrer dans les ordres.

Et donc c'est 31 hospitalisés, pas 2.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200416
et plus de 500 symptomatiques.

Le niveau :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-07-2020 à 22:53:38

---------------
n°60244331
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-07-2020 à 22:54:40  profilanswer

Timoonn a écrit :

Relativement jeunes et bonne condition physique =/= surentraînes
Et examens médicaux avant d'entrer dans les ordres.

Et donc c'est 31 hospitalisés, pas 2.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200416
et plus de 500 symptomatiques.

Le niveau :sweat:

C'est clair, le niveau...confiner un département pour une centaine de cas. Heureusement que la France est administrée par des gens qui raisonnent au lieu de flipper pour des "cas".

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 14-07-2020 à 22:54:51

---------------

n°60244339
anarzh
Posté le 14-07-2020 à 22:55:45  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es pas le seul sur le topik hein :o
Y en a un qui parle de reconfiner un département pour 50 cas hein :o

Dans ce cas répond lui, mais tu préfères fanfaronner

n°60244342
AllenMadis​on
Posté le 14-07-2020 à 22:56:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et ceux qui vont survivre au covid mais physiquement détruit, il n'y a aucun risque qu'ils prennent des opiacés ? Parce que pour le coup, la douleur physique ça correspond relativement bien aux indications des opiacées, bien mieux que "j'ai perdu mon travail et ma femme me trompe".

Si c'est des séquelles neurologiques, les opiacés ça fait que dalle je te rassure. C'est les anti-epileptiques qui fonctionnent (plus ou moins bien)

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8571  8572  8573  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)