| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Et une petite formation pour comprendre ce qu'est une democracie moderne. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-07-2020 à 10:54:07 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 10:52:31 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
gimly the knight |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Headspace |
|
fred_div91 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
bl0w |
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 11:04:39 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Deuxième tribunal, la cour d'appel. Troisième tribunal , le conseil d'État. Fin de partie --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pistache52 |
|
Jahaa_sv |
C'est marrant. J etais en Catalogne ce weekend et c est pas le retour d'expérience que j'en ai. On était très souvent les seuls cons masqués. |
mlon la frite c'est la fete | Je pense que statistiquement, vous ne deviez pas être les seuls cons --------------- ^_^ |
bl0w |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Si tu ne passes pas par la peur les gens s'en foutent, fait appel à leurs responsabilités c'est ranafoute en façe, il n'y a que le "si tu ne fais pas ça tu va creuver comme une merde" qui fonctionne.
|
symaski62 | https://twitter.com/NBAextra/status/1282970653902213121
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
anarzh |
|
Gilou75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 14-07-2020 à 11:54:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete | Fais gaffe la pêche à la dynamite est interdite ! --------------- ^_^ |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-07-2020 à 12:01:35 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-07-2020 à 12:03:39 --------------- Expert en expertises |
--------------- ^_^ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ces des joueurs qui se baladaient librement dans la bulle ou encore en chambre ? Message édité par basketor63 le 14-07-2020 à 12:15:32 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Bravo les soignants pour les 30000 non soigné, defilez maintenant hein Message cité 5 fois Message édité par sebmbalo le 14-07-2020 à 12:09:16 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
emppapy |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
c2800 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |