| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 12:18:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jujuf1 Je suis un chat | Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui applaudissent à 20 heures et deux mois plus tard qui mettent plus leur masques. Message édité par jujuf1 le 14-07-2020 à 12:20:44 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mlon la frite c'est la fete |
anarzh |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 12:28:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 12:28:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 14-07-2020 à 12:31:27 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
boumbo 3xpl0its |
anarzh |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Et oui, vous l'avez tous en tête maintenant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la légion reprend du Mark Ronson & Bruno Mars. Moderne ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
David7578 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Pour ceux qui rage: Il n'y a pas que le personnel soignant qui risque sa vie tout les jours face au covid, j'ai pas vu de pharmacien sur la place de la concorde par exemple là... Quoi ? La place est pas assez grande ? Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 14-07-2020 à 12:37:43 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
basketor63 Sarkozy en prison | ragent |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lykomax |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
Flaie |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
Follow Me |
EDIT : enfin OK si c'est interdit, je retire ce que j'ai dit. Message cité 3 fois Message édité par Follow Me le 14-07-2020 à 12:57:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 14-07-2020 à 12:58:12 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boumbo 3xpl0its |
|
axklaus |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Follow Me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |