| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anarzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 22:02:07 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
roupillon |
|
pistache52 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MikeSab21 |
Merci, ça rejoint l'étude sur Parkinson. |
Tolor Mais heu... |
Je pense plutôt à une annonce de castex jeudi. |
mlon la frite c'est la fete |
L'IA qui traque toutes les cameras, les automates qui surveillent les intrusions. Pour avoir la même qualité de service qu'actuellement tu peux mumtiplier le nombre d'agents de secu par 10 à l'aise. Idem pour le barman de base tout à fait remplaçable par une machine à café . Oui je sais j'exagère car le barman aujourd'hui va apporter un tas de services annexes , mais le job de base est tout à fait remplaçable. --------------- ^_^ |
anarzh | https://www.europe1.fr/societe/covi [...] ee-3980854 Edit : tolorfen? Message cité 4 fois Message édité par anarzh le 13-07-2020 à 22:33:07 |
roupillon | Vivement qu'un soit tous à glander sur netflix au RSA quand les IA feront notre taf |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 22:30:42 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Requiem | Ma mère qui revient de Marseille et un oncle parisien me rendent une longue visite dès jeudi.
--------------- GDB power |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 13-07-2020 à 22:33:21 --------------- GDB power |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 13-07-2020 à 22:36:21 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
J'espère encore pouvoir tenir 20 ans sur le mien. Faut bien dire que la partie convaincre les ABF me semble difficilement remplaçable pour le moment... --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
En fait, sur les Bouches du Rhône, c'est faux, mais pas tant que ça. La situation est plutôt inquiétante oui (Rt de 2,38 alors qu'il était à 0,95 il y a une semaine) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 13-07-2020 à 22:41:10 |
Born Dead | La fête du slip ce soir dans les TEC parisiens en revenant du boulot, facile 20% des gens avec le masque sous le nez/sous le menton voire carrément dans la poche Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-07-2020 à 22:40:37 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
anarzh |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 22:47:27 ![]()
Ouais comme pour la fête de la musique, on connaît la chanson si je peux dire... |
anarzh | Coronavirus. Énigme en Argentine après la contamination de sept marins isolés en mer durant 35 jours |
Tolor Mais heu... |
|
Suffit de 3 générations . Ou alors survie du virus sur une surface inerte dans les aliments au frais Edit : passage aux putes pas consigné dans le registre de bord ? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-07-2020 à 22:51:11 --------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
anarzh |
|
orodreths Donkey pue du cul |
MikeSab21 |
Je parle pas de mourir là mais le pauvre c2800 ça fait 3 mois qu'il ne sent plus le café là. |
Tolor Mais heu... |
|
anarzh |
Lagoon57 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
anarzh |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 13-07-2020 à 22:59:44 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Le beau frère qui est capitaine de bâtiment de guerre a 15j de quarantaine , sur ses congés , à la base , avant 3 mois de mission. Sa femme est ravie --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |