| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 09-07-2020 à 17:33:52 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 17:32:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
bl0w | Au délà des débats de PNJ sur la Suède, l'HCQ, l'hypocondrie, toussa toussa : un nouveau papier dans Nature sur l'immunité pré existante à Sars COV2.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 17:50:38 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Xixou2 | C'est bien, avec le home working on est passé à
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
C'est ce que je pense, je vais chercher histoire d'éclaircir. Je me demande si c'est pas un résultat des tests massifs et gratuit de l'Ile de France qui sont réalisés en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-07-2020 à 18:22:39 --------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
totsukaba Code Quantum |
Ok j'ai pas fait ces département mais je peux regarder, j'ai vraiment fait Ile de France. L'Essonne a globalement été touchée si. Message édité par totsukaba le 09-07-2020 à 18:18:35 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 09-07-2020 à 18:16:11 |
--------------- ^_^ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon bah sans tomber dans l'affolement, le covid repart. Les invités de "C dans l'air" n'ont vraiment pas l'air serein quand à une nouvelle vague si rien n'est fait et si les gens continuent à penser que l'épidémie est terminée. Je suis pas bien fier parce que moi aussi, parfois, je me déplace sans mettre de masque Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 09-07-2020 à 18:21:09 --------------- En taule le Bayrou :) |
Bon ormis le fait que les anciens avaient un lit Decathlon dans leur vestiaire et dormaient la nuit --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
--------------- ^_^ |
Quand je vois que ma femme, titulaire depuis 20 ans et cadre A de l'hospitaliere gagne moins que moi y compris quand elle touche 1k de prime covid Alors qu'elle a en responsabilité la vie de gens et que moi j'suis en cogip avec bcp moins de responsabilités reelles (même si bon sur le papier sur un mauvais coup de crayon j'peux faire gagner ou perdre quelques millions* * Dernière boulette en date d'un bb parti à la retraite depuis 350k€ notamment parce qu'il pouvait pas me blairer et a fait sans moi --------------- ^_^ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- ^_^ |
Bafnim Sacré numéro |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
pistache52 |
|
|
gebreugg | Porter un masque non seulement empêche les malades de contaminer les autres mais diminue de 65% le risque pour un porteur sain d'être contaminé.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |