Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60211114
roupillon
Posté le 09-07-2020 à 14:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

« Je suis américain et j’estime que je dois pouvoir faire ce que je veux»« C’est contre nos droits constitutionnels. Le gouvernement ne devrait pas pouvoir dicter ce que je porte »

Le genre de personne contre l'obligation du masque, mais qui crierait au scandale si tu te trimballes la bite à l'air dans la rue.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 14:35:28  profilanswer

n°60211166
Altarius
As de la digression
Posté le 09-07-2020 à 14:42:43  profilanswer

Citation :

Des résultats préliminaires encourageants pour un autre vaccin expérimental contre le Covid-19
...
Le vaccin d’Inovio, appelé INO-4800, consiste à injecter un code génétique ADN dans l’organisme de la personne afin de déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le coronavirus SARS-CoV-2. Le vaccin est injecté sous la peau par une aiguille, puis il est activé par un appareil ressemblant à une brosse à dents, qui délivre une mini-impulsion électrique, d’une fraction de seconde, permettant à l’ADN de pénétrer les cellules du corps et d’y remplir sa mission.

...

Expérimental, injectant un code génétique ADN, et surtout activable à distance.... Ben putain, il faut vraiment être terrorisé pour avoir envie d'un truc pareil.

Je comprend que le nombre de gens qui se posent tout un tas de question soit en constante augmentation car ce qui pouvait être considéré comme du "délire complotiste" se rapproche souvent de la réalité ces derniers temps.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60211191
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2020 à 14:45:19  profilanswer

viens a Munich, c'est permis dans certain quartiers

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60211217
Shitan
detailer :o
Posté le 09-07-2020 à 14:48:10  profilanswer

Bon on en parle des augmentations des soignants ?
90€ net en septembre et 90 supplementaires en mars.
Et revalorisation de certaines carrières (bac+4 et +5) trop peu rémunérées.
Et vous allez voir que ca ne sera que pour les titulaires au final :o
(a moins que les contractuels y aient droit ? Mais on lit nulle part l'info sur le net :/)

---------------
Ci git une signature.
n°60211219
Tammuz
Posté le 09-07-2020 à 14:48:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Des résultats préliminaires encourageants pour un autre vaccin expérimental contre le Covid-19
...
Le vaccin d’Inovio, appelé INO-4800, consiste à injecter un code génétique ADN dans l’organisme de la personne afin de déclencher une réponse immunitaire spécifique contre le coronavirus SARS-CoV-2. Le vaccin est injecté sous la peau par une aiguille, puis il est activé par un appareil ressemblant à une brosse à dents, qui délivre une mini-impulsion électrique, d’une fraction de seconde, permettant à l’ADN de pénétrer les cellules du corps et d’y remplir sa mission.

...

Expérimental, injectant un code génétique ADN, et surtout activable à distance.... Ben putain, il faut vraiment être terrorisé pour avoir envie d'un truc pareil.

Je comprend que le nombre de gens qui se posent tout un tas de question soit en constante augmentation car ce qui pouvait être considéré comme du "délire complotiste" se rapproche souvent de la réalité ces derniers temps.

:jap:  C'est vraiment cousu de fil blanc, leur plan.     [:pooogz]  

Les reptiliens vont prendre le contrôle des humains avec leur ADN activable à distance.   [:freeza01]  

[:smb2307:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60211245
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2020 à 14:51:10  profilanswer

Il me semble que c'est autorisé dans certains pays d'europe.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60211291
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2020 à 14:56:06  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon on en parle des augmentations des soignants ?
90€ net en septembre et 90 supplementaires en mars.
Et revalorisation de certaines carrières (bac+4 et +5) trop peu rémunérées.
Et vous allez voir que ca ne sera que pour les titulaires au final :o
(a moins que les contractuels y aient droit ? Mais on lit nulle part l'info sur le net :/)

Si c'est vraiment 180€ spa mal.

Mais faut voir si ça ne vient pas remplacer d'autres éléments de rémunération.

---------------
^_^
n°60211292
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 14:56:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

...

...

Topic sqfp, merci  :jap:  

n°60211294
Altarius
As de la digression
Posté le 09-07-2020 à 14:56:21  profilanswer

Les parties en gras sont l'évidence même, ne pas s'en rendre compte montre bien ce que la peur peut faire sur l'esprit critique. L'humanité a déjà beaucoup trop accepté de se soumettre à tout et n’importe quoi pour le bon plaisir de ceux qui nous dirige, qui eux ne semblent pourtant pas trop concerné par toute ces lois et ces injonctions et avec les résultats que l'on connait.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60211298
Shitan
Posté le 09-07-2020 à 14:56:39  profilanswer

Tu trouves ca normal des psychologues payés 1425 euros net /mois ? Soit moins qu'un ouvrier decoupeur de lardons dans une usine agro-alimentaire ?

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 14:56:39  profilanswer

n°60211309
Shitan
Posté le 09-07-2020 à 14:57:52  profilanswer

mlon a écrit :

C'est la dernière offre du gouvernement en tout cas.
Apres c'est la rémunération socle, donc hors toute prime etc.

---------------
Ci git une signature.
n°60211328
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2020 à 15:00:21  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est la dernière offre du gouvernement en tout cas.
Apres c'est la rémunération socle, donc hors toute prime etc.

On verra, ma femme a bien failli ne jamais avoir la prime covid, alors qu'elle a bossé 2 mois en milieu contaminé..

Et comme elle a l'habitude de se faire enc... elle reste méfiante  :O

---------------
^_^
n°60211339
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 09-07-2020 à 15:01:06  profilanswer

C'est si terrible que ça  :??:  
ça me semble même le minimum vu l'épidémie actuellle.

n°60211342
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-07-2020 à 15:01:21  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu trouves ca normal des psychologues payés 1425 euros net /mois ? Soit moins qu'un ouvrier decoupeur de lardons dans une usine agro-alimentaire ?

t’oublierais pas les primes en passant?
en gros c'est le salaire net d'un Cat A (type ingé d'études) en début de carrière sans les primes. C'est pas spécifique aux soignants ... c'est un barème qui concerne toute la fonction publique.
Si tu augmentes certains fonctionnaires, pourquoi les autres passeraient à coté? l’éducation nationale par ex, ça sert à rien? [:fing fang fung]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60211353
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-07-2020 à 15:02:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Du coup si demain il y a une nouvelle pandémie mais avec un virus qui est mortel à 50%, on ne fait rien non plus ?

Bah si.
On s'adapte à la situation. Mais si pour < 1% de mortalité on fait tout ça, que faut-il faire pour 50% ?
Ca va être une cataschtroumpf. :ouch:

n°60211355
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2020 à 15:02:44  profilanswer

freewind a écrit :

en gros c'est le salaire net d'un Cat A (type ingé d'études) en début de carrière sans les primes. C'est pas spécifique aux soignants ... c'est un barème qui concerne toute la fonction publique.
Si tu augmentes certains fonctionnaires, pourquoi les autres passeraient à coté? l’éducation nationale par ex, ça sert à rien? [:fing fang fung]

Il me semble que l'electorat de Macron l'éducation nationale a déjà été revalorisée en début de mandat :o

---------------
^_^
n°60211364
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-07-2020 à 15:04:54  profilanswer

mlon a écrit :

180€ c'est pas mirobolant mais c'est en effet pas si mal.
D'autant que vu la crise qui va arriver et le chômage qui commence à bien taper, +180€ quand beaucoup de gens vont être en vraie galère ça fait un bon différentiel

n°60211380
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-07-2020 à 15:07:08  profilanswer

mlon a écrit :

Il me semble que l'electorat de Macron l'éducation nationale a déjà été revalorisée en début de mandat :o

ha bon? j'ai rien vu pourtant :o
Pour toute la fonction publique d'état t'as les mêmes barèmes de base pour des postes équivalents en terme de grade. Là où tu peux jouer c'est du coté des primes. Si tu revalorises le point d'indice (ou le nombre de points au même niveau de carrière) d'une partie de la fonction publique je peux te dire que ça risque de chier :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60211401
Gilou75
Posté le 09-07-2020 à 15:09:58  profilanswer

C'est surtout fait pour protéger la boîte, que si tu chopes le covid, tu puisses pas dire qu'ils avaient pas été en règle avec les consignes sanitaires, c'est tout.

n°60211435
Gilou75
Posté le 09-07-2020 à 15:13:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Les parties en gras sont l'évidence même, ne pas s'en rendre compte montre bien ce que la peur peut faire sur l'esprit critique. L'humanité a déjà beaucoup trop accepté de se soumettre à tout et n’importe quoi pour le bon plaisir de ceux qui nous dirige, qui eux ne semblent pourtant pas trop concerné par toute ces lois et ces injonctions et avec les résultats que l'on connait.

On en reparlera quand ta femme ou ton enfant sera refusé en réanimation par manque de places... :pfff:  
Houston, ville ou il y a le plus d'hostos aux USA (plus que New York), tous saturés. Vont douiller, les texans... :(

n°60211448
Altarius
As de la digression
Posté le 09-07-2020 à 15:14:44  profilanswer

gatsbin a écrit :

Perso la dernière fois j'avais besoin d'un truc à la Fnac, on me dit faut un masque… moi j'en porte jamais, j'ai jamais été confiné pour rappel (sans masque encore), ba allez hop rentre chez moi et commande sur Amazon… faut pas s'étonner après!

On confine masque pas obligatoire, on déconfine masque "semi" obligatoire, ça n'a pas de sens! Obligatoire dans les transports, pas dans la plupart des commerces (la Fnac si :o )ou restos (même à l'intérieur), c'est n'importe quoi, la foire quoi! Tout est fait pour nous rendre dingue, ah merde je peux pas aller là, j'ai pas mon masque… et dire qu'en plus y en a ici qui cautionne cette gabegie!

A moins que maintenant le port du masque en extérieur devienne une obligation sociétale, ok ca sera sans moi… et si y a besoin de se barrer d'IDF pour ne pas supporter cette horreur, ba pas de soucis aussi! Par contre faudra pas venir pleurer et se réfugier plus tard dans mon coin... :whistle:, vous pourrez toujours les bouffer vos masques!

Lorsque je vois les gens en panique lorsqu'on croise une personne à moins d'1m, je ne m'amuse pas à coller les gens pour autant, perso je veux plus "subir" leur névrose!

Accepter les conséquences de ses choix… non! Subir les conséquences des choix des autres… voilà la réalité!

Non, rien n'a de sens dans cette histoire. Les derniers mois sont les plus extraordinaires que j'ai vécu à ce niveau.  
Après pour les gens il faut se dire que c'est leur choix. Au début j'avais tendance à me moquer un peu d'eux intérieurement mais c'est malvenu parce que j'étais à leur place il n'y a pas si longtemps, je ne remettais rien en question et prenais toute parole publique et médiatique pour argent comptant et j'étais obéissant.

Dès que je sens poindre l'énervement ou l'agacement, je n'ai qu'a me rappeler que moi aussi j'avais une certaine vision des choses, inculquée et formatée par la société, l'éducation et le systeme médiatique, et l’agacement qui n'est finalement qu'une sorte d'intolérance se transforme en compassion.

Et avec pas mal de détachement, on peut même s'en amuser  :jap:  

---------------
n°60211450
dced
Posté le 09-07-2020 à 15:14:55  profilanswer

Je vois pas trop le problème.

n°60211460
Shitan
Posté le 09-07-2020 à 15:15:50  profilanswer

freewind a écrit :

Ca se voit que vous n'avez pas vue sur notre compte en banque en fin de mois quand le salaire tombe..
1425€ net.
Et ils n'ont aucune prime ni rien hin

https://psychologues.org/fonction-p [...] de-la-fph/

C'est indiqué dans l'article, la profession est largement contractuelle.. Donc c'est la grille de 91 qui s'applique.
2 ans de cdd déjà pour ma femme.
En CDD pas de passage d'échelon (enfin c'est pas obligatoire, donc jamais appliqué).
Et même si elle venait à passer en CDI contractuel, idem, pas de passage d'échelon obligatoire.
Et le passage en titulaire..faut il qu'il y en ait..
Resultat dans le CH ou bosse ma femme, 17 psy, seulement 5 titulaires, et 3 contractuels en cdi.
Ca laisse 12 personnes a 1425€/mois..

Donc je pense qu'on va encore bien rire devant le peu de personnes qui vont réellement en bénéficier.
Et après on s'etonnera du manque d'attractivité de l'hopital..

Pourtant, le depistage de l'autisme chez le jeune enfant permet quand même de largement améliorer les conditions de vie de la personne, pouvant la faire passer "d'inapte" a la vie en société, a capable de travailler et vivre bien plus normalement.

Message cité 3 fois
Message édité par Shitan le 09-07-2020 à 15:24:25

---------------
Ci git une signature.
n°60211462
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 15:15:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60211496
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-07-2020 à 15:19:41  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca se voit que vous n'avez pas vue sur notre compte en banque en fin de mois quand le salaire tombe..  
1425€ net.  
Et ils n'ont aucune prime ni rien hin

https://psychologues.org/fonction-p [...] de-la-fph/

C'est indiqué dans l'article, la profession est largement contractuelle.. Donc c'est la grille de 91 qui s'applique.
2 ans de cdd déjà pour ma femme.
En CDD pas de passage d'échelon (enfin c'est pas obligatoire, donc jamais appliqué).
Et même si elle venait à passer en CDI contractuel, idem, pas de passage d'échelon obligatoire.
Et le passage en titulaire..faut il qu'il y en ait..
Resultat dans le CH ou bosse ma femme, 17 psy, seulement 5 titulaires, et 3 contractuels en cdi.
Ca laisse 9 personnes a 1425€/mois..

Donc je pense qu'on va encore bien rire devant le peu de personnes qui vont réellement en bénéficier.
Et après on s'etonnera du manque d'attractivité de l'hopital..

Pourtant, le depistage de l'autisme chez le jeune enfant permet quand même de largement améliorer les conditions de vie de la personne, pouvant la faire passer "d'inapte" a la vie en société, a capable de travailler et vivre bien plus normalement.

ben c'est du contractuel  
c'est loin d'être les seuls bac +5 dans ce cas là dans la fonction publique  [:spamafote]

---------------
n°60211514
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-07-2020 à 15:23:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

...

...

Tu déformes complétement le message...

Leur système n'active rien à distance, on injecte des petits bouts d'ADN et pour qu'ils rentrent dans les cellules, deux aiguilles provoquent un choc électrique qui ouvre des pores dans leurs membranes : https://www.youtube.com/watch?v=SzwyTxXRs5M

Ce système n'est pas sorti du chapeau, l'électroporation ça existe depuis très longtemps, et ça fait une bonne dizaine d'année qu'on expérimente pour des vaccins utilisant ce procédé : https://digitalcommons.odu.edu/cgi/ [...] trics_pubs (article de 2009 sur le sujet).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60211539
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 15:27:18  profilanswer

daouar a écrit :

Tu déformes complétement le message...

Disons que le journaliste a visiblement rien compris à ce qu'il a écrit. Altarius est encore plus largué que le journaliste. A l'arrivée ça fait du beau n'importe quoi.

n°60211542
Shitan
Posté le 09-07-2020 à 15:27:26  profilanswer

freewind a écrit :

ben c'est du contractuel
c'est loin d'être les seuls bac +5 dans ce cas là dans la fonction publique [:spamafote]

Ouais le soucis est que 75% des psy sont contractuels, avec un très faible espoir de nos jours de passer titulaire..
N'allez pas dire qu'un psy gagne 1k8 en débutant quand la réalité est que seulement 1% des psy débutant démarrent titulaires et gagnent donc ces 1k8.
75% des psy de la FP gagnent un salaire de misère, ca c'est la réalité.

---------------
Ci git une signature.
n°60211548
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-07-2020 à 15:28:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais barrez vous aux Kerguelen si vous voulez pas respecter les règles de vie SOCIALE.  

Allez hop, vous serez tranquilles entre vous [:paul yamid:6]  

n°60211553
Chips
Posté le 09-07-2020 à 15:29:24  profilanswer

Toutes les boites font ça non :??:
c'est peu ou prou la même chose par chez nous...

n°60211559
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 15:29:44  profilanswer

Shitan a écrit :

Ah, le SMIC est à plus de 1400€ net par mois désormais ?

n°60211568
Shitan
Posté le 09-07-2020 à 15:31:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, le SMIC est à plus de 1400€ net par mois désormais ?

Un mec qui fait les 3*8 donc une partie en horaires de nuit, n'en sera pas loin.

---------------
Ci git une signature.
n°60211578
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-07-2020 à 15:32:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Disons que le journaliste a visiblement rien compris à ce qu'il a écrit. Altarius est encore plus largué que le journaliste. A l'arrivée ça fait du beau n'importe quoi.

Oui, le "activé" est un raccourci malheureux du journaliste, mais l'article original décrit pas trop mal le procédé.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60211582
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 15:32:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais le soucis est que 75% des psy sont contractuels, avec un très faible espoir de nos jours de passer titulaire..
N'allez pas dire qu'un psy gagne 1k8 en débutant quand la réalité est que seulement 1% des psy débutant démarrent titulaires et gagnent donc ces 1k8.
75% des psy de la FP gagnent un salaire de misère, ca c'est la réalité.

Il y a un énorme problème pour les embauches dans la fonction publique. On a beau dire qu'il y a trop de monde, que ça coute trop cher, mais il y a de moins en moins de postes ouverts en titulaires. Donc recours à des CDD et même des CDI pour ne pas donner le statut de fonctionnaire.

n°60211587
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-07-2020 à 15:32:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

...

...

[:dracula]  [:dracula]  [:dracula]

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 09-07-2020 à 15:33:29
n°60211588
guigr
Posté le 09-07-2020 à 15:32:53  profilanswer

Chips a écrit :

Toutes les boites font ça non :??:
c'est peu ou prou la même chose par chez nous...

Le dernier point est bien abusé. Comment limiter les temps de pauses sous couvert sanitaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)