Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8503  8504  8505  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60212190
Altarius
As de la digression
Posté le 09-07-2020 à 16:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Tu déformes complétement le message...

Leur système n'active rien à distance, on injecte des petits bouts d'ADN et pour qu'ils rentrent dans les cellules, deux aiguilles provoquent un choc électrique qui ouvre des pores dans leurs membranes : https://www.youtube.com/watch?v=SzwyTxXRs5M

Ce système n'est pas sorti du chapeau, l'électroporation ça existe depuis très longtemps, et ça fait une bonne dizaine d'année qu'on expérimente pour des vaccins utilisant ce procédé : https://digitalcommons.odu.edu/cgi/ [...] trics_pubs (article de 2009 sur le sujet).

Oui, ça s'appelle à distance si c'est activé une fois le vaccin inoculé. A distance ne signifie pas obligatoirement "loin de".

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 16:32:33  profilanswer

n°60212196
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 16:33:11  profilanswer

Alors l'ADN ça n'a rien de magique, c'est une molécule qui va coder de l'information, cette information étant "décodée" par des constituants présents dans toutes tes cellules. Un vaccin à base d'ADN est constitué comme le nom l'indique d'un fragment ADN. Celui-ci contient une information donnant l'ordre à la cellule de produire un composant du virus, "l'enveloppe". Ce composant seul est inoffensif, par contre il est capable de générer une réponse immunitaire qui sera également efficace contre le virus.  

"L'injection" consiste à faire rentrer l'ADN dans les cellules voisines où il pourra être déchiffré. Tant qu'il est à l'extérieur, il ne peut pas être déchiffré et il ne sert à rien. Tu ne "deviendras pas un OGM" puisque la réponse immunitaire générée va détruire les cellules qui auront "avalé" cet ADN.

C'est une nouvelle technique donc évidemment il faut voir comment ça fonctionne en pratique, le risque le plus probable étant que l'ADN ne rentre pas et donc qu'il y ait zéro réponse immunitaire.

n°60212210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2020 à 16:34:57  profilanswer

kriloner a écrit :

bordel si seulement on reconfinait à mort... le plaisir de la solitude de retour :love:

paris à nouveau vivable

la France grande encore.

La RP et le Grand-Est ne semblent pas être en remontée d'après les données sentinelles. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60212230
pik3
Posté le 09-07-2020 à 16:37:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je vais pas insister, je pense que tu as arrêté la biologie très tôt et je me sens pas trop le courage de faire du rattrapage aujourd'hui...

Voilà tu ne fait pas d'efforts. :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60212231
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 16:37:50  profilanswer

kriloner a écrit :

il parait que l'épidémie repart en France ? 3 collègues m'ont dit ça sans se concerter

c'est vrai ?

De ce que j'ai compris c'est pas reparti, il y a des clusters assez chauds notamment en Mayenne mais ça reste pour le moment sous contrôle. Par contre il ne faudrait pas que ça aille plus loin parce qu'on se rapproche à nouveau du seuil épidémique.

n°60212253
It_Connexi​on
Posté le 09-07-2020 à 16:39:40  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est 90 balles brut/echelon pour ma femme hin :o
Tous les deux ans aussi en moyenne.  
Vous comprendrez pourquoi les contractuels ont pas acces aux passages d'echelon donc :o

Ha oui ça n'est clairement pas la même chose, pas les mêmes métiers aussi bien sur  :jap:

n°60212273
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2020 à 16:41:12  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Message édité par boumbo le 09-07-2020 à 16:41:24
n°60212277
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-07-2020 à 16:41:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, ça s'appelle à distance si c'est activé une fois le vaccin inoculé. A distance ne signifie pas obligatoirement "loin de".

Il n'y a rien d'activé, à distance ou pas. On aide juste la pénétration de l'ADN dans les cellules avec de l'électricité.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60212309
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-07-2020 à 16:44:36  profilanswer

Shitan a écrit :

En tant que psy, aucune progression si t'es pas titulaire donc aucun risque à passer titulaire :o

nan mais une fois de plus c'est pour TOUS les contractuels comme ça.. j'en connais bcp qui ont un bac +5 et qui occupent un poste équivalent Catégorie A (mais assez peu passent des concours, étrangement, c'est vrai qu'il faut souvent accepter d'être mobile, un peu comme partout quoi  [:spamafote] )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60212368
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-07-2020 à 16:48:24  profilanswer

daouar a écrit :

Il n'y a rien d'activé, à distance ou pas. On aide juste la pénétration de l'ADN dans les cellules avec de l'électricité.

Peut on le faire avec le CPL du Linky ou via la 5G ?

Est ce que Bill Gates peut le faire de chez lui ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 16:48:24  profilanswer

n°60212398
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 16:50:38  profilanswer

L'ADN injecté contient une information, pour un vaccin l'information c'est les "plans" de l'antigène viral qu'on veut cibler. Rien d'autre. Ca ne va pas changer ton age, ton hématocrite ou ta couleur de peau à part bien sur si un thésard rajoute le gène de la GFP pour déconner.

n°60212426
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 09-07-2020 à 16:52:43  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais une fois de plus c'est pour TOUS les contractuels comme ça.. j'en connais bcp qui ont un bac +5 et qui occupent un poste équivalent Catégorie A (mais assez peu passent des concours, étrangement, c'est vrai qu'il faut souvent accepter d'être mobile, un peu comme partout quoi  [:spamafote] )

Nan mais je l'ai déjà dis la rémunération de sa femme c'est même pas le salaire moyen d'un agent d'entretien, il y bien un os mais il n'est pas là où il l'indique  :o

n°60212457
Shitan
detailer :o
Posté le 09-07-2020 à 16:55:01  profilanswer

apidya a écrit :

Nan mais je l'ai déjà dis la rémunération de sa femme c'est même pas le salaire moyen d'un agent d'entretien, il y bien un os mais il n'est pas là où il l'indique :o

Tu veux voir sa fiche de paie ?

---------------
Ci git une signature.
n°60212465
It_Connexi​on
Posté le 09-07-2020 à 16:55:55  profilanswer

freewind a écrit :

C'est surtout que le concours catégorie A est ultra costaud

n°60212472
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 16:56:23  profilanswer

Parce que comme je l'ai dit plus haut il faut vérifier que ça fonctionne en vrai et qu'il y a une réponse immunitaire utile. On n'est pas dans l'informatique où on peut balancer des versions 0.9 et demander aux acheteurs de remonter les bugs. Mais ce qui est sur que l'ADN injecté ne va pouvoir faire plus que l'information qu'il contient. De même que si tu installes l'appli hfr sur ton smartphone elle ne pourra pas te préparer le café.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 09-07-2020 à 16:56:50
n°60212505
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2020 à 16:58:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Parce que comme je l'ai dit plus haut il faut vérifier que ça fonctionne en vrai et qu'il y a une réponse immunitaire utile. On n'est pas dans l'informatique où on peut balancer des versions 0.9 et demander aux acheteurs de remonter les bugs.

En fait, on pourrait, c'est simplement qu'on veut pas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60212509
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2020 à 16:59:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Parce que comme je l'ai dit plus haut il faut vérifier que ça fonctionne en vrai et qu'il y a une réponse immunitaire utile. On n'est pas dans l'informatique où on peut balancer des versions 0.9 et demander aux acheteurs de remonter les bugs. Mais ce qui est sur que l'ADN injecté ne va pouvoir faire plus que l'information qu'il contient. De même que si tu installes l'appli hfr sur ton smartphone elle ne pourra pas te préparer le café.

Source ?

n°60212538
apidya
Posté le 09-07-2020 à 17:01:11  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu veux voir sa fiche de paie ?

Non je n'ai pas de doute. Maintenant pourquoi accepte-elle d'être payé comme une personne ayant été recruté sans diplôme ni qualification d'aucune sorte ?

n°60212543
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-07-2020 à 17:01:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est surtout que le concours catégorie A est ultra costaud

les infirmières, les profs du secondaires (...) sont des catégories A. Une fois le diplôme en poche tu n'as aucune difficulté pour avoir un poste (ya plutôt des carences en candidats par ex en maths/physique)
La difficulté est plus sur des postes d'ingé ou d'administratifs où il y a bcp de monde et peu d'élus, des psy il y en a bcp sur le marché (comme des educ spé ou équivalents).

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60212557
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-07-2020 à 17:02:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Peut on le faire avec le CPL du Linky ou via la 5G ?

Est ce que Bill Gates peut le faire de chez lui ?

D'ailleurs le délire des puces avec les vaccins de Bill, ça vient juste d'une technologie d'encre invisible en nano particules qui réagissent aux IR, afin de faire une croix à la surface de la peau qui s'allume quand on approche une led infrarouge, pour voir si la personne est vacciné. Les complotistes délirent sur un simple putain de tatouage  [:poutrella]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60212568
Shitan
detailer :o
Posté le 09-07-2020 à 17:03:39  profilanswer

apidya a écrit :

Non je n'ai pas de doute. Maintenant pourquoi accepte-elle d'être payé comme une personne ayant été recruté sans diplôme ni qualification d'aucune sorte ?

Car la psychiatrie/psychologie est le parent pauvre de la santé en France ?
On est habitués a ne rien payer niveau santé en France, mais la branche psy n'en fait pas partie.
Resultat les gens ne consultent pas, donc peu de demandes.
Resutats : depistages etc très en retard, avec les conséquences sur la prise en charge.
Vu que rien n'est remboursé le libéral se développe peu, le cercle vicieux quoi

---------------
Ci git une signature.
n°60212595
It_Connexi​on
Posté le 09-07-2020 à 17:05:58  profilanswer

freewind a écrit :

les infirmières, les profs du secondaires (...) sont des catégories A. Une fois le diplôme en poche tu n'as aucune difficulté pour avoir un poste (ya plutôt des carences en candidats par ex en maths/physique)
La difficulté est plus sur des postes d'ingé ou d'administratifs où il y a bcp de monde et peu d'élus, des psy il y en a bcp sur le marché (comme des educ spé ou équivalents).

Oui après je ne sais pas si tout les concours A sont identique, j'ai un collègue qui est à la direction qui le tente pour la 3ème fois, pourtant très cultivé mais le niveau est très haut (FP territoriale)  

n°60212602
pcfal
Posté le 09-07-2020 à 17:07:03  profilanswer

apidya a écrit :

elle est contre le tissage de réseaux  [:silice youniste:6]

n°60212604
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-07-2020 à 17:07:17  profilanswer

daouar a écrit :

D'ailleurs le délire des puces avec les vaccins de Bill, ça vient juste d'une technologie d'encre invisible en nano particules qui réagissent aux IR, afin de faire une croix à la surface de la peau qui s'allume quand on approche une led infrarouge, pour voir si la personne est vacciné. Les complotistes délirent sur un simple putain de tatouage  [:poutrella]

Roooh.

T'aurais une source de ca, histoire de rigoler un peu ??

n°60212605
It_Connexi​on
Posté le 09-07-2020 à 17:07:25  profilanswer

Shitan a écrit :

On est habitués a ne rien payer niveau santé en France, mais la branche psy n'en fait pas partie.
Resutats : depistages etc très en retard, avec les conséquences sur la prise en charge.

Je suis d'accord avec toi, après à 80/90 euros l'heure, n'y a t'il pas un pb aussi à ce niveau ? Ca décourage beaucoup de gens je pense, qui ne peuvent ou ne veulent pas consulter

n°60212606
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-07-2020 à 17:07:31  profilanswer

62 000 cas recensés hier aux USA [:fandalpinee]

Ca sera plus rapide que prévu l'immunité chez eux :D

n°60212611
apidya
Posté le 09-07-2020 à 17:07:53  profilanswer

Shitan a écrit :

ça n'explique en rien pourquoi elle est moins payé que le gars qui passe le balais et qui n'est pas franchement valorisé ni valorisable. M'enfin c'est très HS tout de même cette affaire  :o

n°60212624
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-07-2020 à 17:09:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui après je ne sais pas si tout les concours A sont identique, j'ai un collègue qui est à la direction qui le tente pour la 3ème fois, pourtant très cultivé mais le niveau est très haut (FP territoriale)  

plus le ratio nb de candidats/nb de postes est élevé plus c'est ardu  [:spamafote]

---------------
n°60212717
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-07-2020 à 17:17:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'ADN injecté contient une information, pour un vaccin l'information c'est les "plans" de l'antigène viral qu'on veut cibler. Rien d'autre. Ca ne va pas changer ton age, ton hématocrite ou ta couleur de peau à part bien sur si un thésard rajoute le gène de la GFP pour déconner.

Ou pire.

Rick and Morty S01E06.

De rien. [:dao]

n°60212768
yorys
Posté le 09-07-2020 à 17:22:57  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

62 000 cas recensés hier aux USA [:fandalpinee]

Ca sera plus rapide que prévu l'immunité chez eux :D

Tiens d'ailleurs on n'entend plus parler de la Suède... peut être parce que ça se tasse à peu près autant chez eux que chez nous ?
 :ange:

https://www.worldometers.info/coron [...] ry/sweden/

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 09-07-2020 à 17:24:45
n°60212772
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 17:23:27  profilanswer

Tu as une incertitude mais les gènes intéressants pour la vaccination ont l'avantage de ne pas être trop chiant de ce point de vue. Surtout que c'est même pas le gène entier qui est utilisé.

n°60212781
Naxos
\o/
Posté le 09-07-2020 à 17:25:05  profilanswer

yorys a écrit :

Tiens d'ailleurs on n'entend plus parler de la Suède... peut être parce que ça se tasse à peu près autant chez eux que chez nous ?

Ils ont autant de cas que nous, soit toujours plus rapporté à la population : https://ig.ft.com/coronavirus-chart [...] lues=cases

---------------
[Folio Photos]
n°60212786
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-07-2020 à 17:25:33  profilanswer

yorys a écrit :

Ils continuent leur petit bonhomme de chemin, plus lentement mais toujours surement. Ils devraient bien doubler l'Italie en nombre de morts / habitants : https://coronavirus.arik.io/#/?coun [...] ndOffset=0

n°60212836
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 17:29:45  profilanswer

yorys a écrit :

On va attendre la fin de la partie pour voir qui a eu raison mais pour le moment ils ont plus de morts par habitant que nous (ce qui est la honte pour eux quand on compare la démographie dans les deux pays), quand à l'économie ils n'ont pas l'air de faire mieux. Ils n'ont rien arrêté donc les effets sont moins intenses, sauf que ça dure plus longtemps donc l'économie en mode dégradé se prolonge aussi. On verra à la fin de la partie parce que les deux pays ne sont pas à l'abri d'une rechute (la Suède comme la France sont encore très loin de l'immunité collective) mais pour le moment la stratégie suédoise semble bien foireuse.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 09-07-2020 à 17:30:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8503  8504  8505  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)