| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 11:37:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 11:38:52 ![]()
Très mauvais la muscu à outrance comme ça. Il a eu du bol de pas y rester |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-07-2020 à 11:52:57 --------------- Acceuil |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 11:54:49 ![]() ![]() |
|
--------------- Acceuil |
AzR3L |
|
roupillon |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
pcfal |
MikeSab21 |
Encore la créatine ça va. |
itg |
Message édité par itg le 09-07-2020 à 12:28:33 |
gatsbin |
On confine masque pas obligatoire, on déconfine masque "semi" obligatoire, ça n'a pas de sens! Obligatoire dans les transports, pas dans la plupart des commerces (la Fnac si A moins que maintenant le port du masque en extérieur devienne une obligation sociétale, ok ca sera sans moi… et si y a besoin de se barrer d'IDF pour ne pas supporter cette horreur, ba pas de soucis aussi! Par contre faudra pas venir pleurer et se réfugier plus tard dans mon coin... Lorsque je vois les gens en panique lorsqu'on croise une personne à moins d'1m, je ne m'amuse pas à coller les gens pour autant, perso je veux plus "subir" leur névrose! Accepter les conséquences de ses choix… non! Subir les conséquences des choix des autres… voilà la réalité! Message cité 7 fois Message édité par gatsbin le 09-07-2020 à 12:29:43 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
ftikai | Je ne sais pas si vous avez comme moi remarqué qu'une fois la vague pandémique passée, beaucoup de gens, autant ici sur ce forum qu'au cours de la barbeque du week-end dernier, se mettent à dire "On aurait dû faire ceci, ou cela", "On a qu'à faire ceci, ou cela, la prochaine fois".
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
Si tout le monde met un masque et respecte quelques règles simples, l'épidémie est terminée en quelques semaines dans le monde. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
boumbo 3xpl0its |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
gatsbin |
gatsbin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |