Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8494  8495  8496  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60208204
enhanced
Posté le 09-07-2020 à 10:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

La liberté c'est ça  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 10:11:38  profilanswer

n°60208222
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2020 à 10:13:02  profilanswer

Non mais rien que déplacer / regrouper au sein d’un hôpital le service covid c’est le bordel en ayant l’existant. Créer ex nihilo je veux pas

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60208224
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 10:13:22  profilanswer

pik3 a écrit :

On peut faire une exception pour les roux et les sacrifier.  :o  

Ok avec la solution, par contre merci de trouver une autre méthode que le bucher parce que ça empeste.

n°60208239
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2020 à 10:14:09  profilanswer

enhanced a écrit :

C'est çà aussi ("accepter les conséquences de ses choix" ):

https://i.ibb.co/kgNG9y9/Capture-d-cran-2020-07-09-10-13-19.png

Message cité 3 fois
Message édité par boumbo le 09-07-2020 à 10:14:51
n°60208252
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 10:15:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60208258
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 10:16:29  profilanswer

mlon a écrit :

C'est normal que ton chef ne te dise pas de quoi ton collègue est malade : s'il a un cancer du sida tu dois être informé aussi ?

C'est à ton cabinet médical (si tu en as un) de voir avec l'Ars pour vous faire dépister.

Si c'est contagieux et transmissible dans une situation professionnelle normale, ça me semble normal que les collègues soient prévenus. Donc on ne prévient pas pour le HIV, par contre pour ebola et la grippe aviaire ce serait sympa de prévenir.

n°60208263
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2020 à 10:17:12  profilanswer

Donc tout le monde peut en faire autant ?

n°60208272
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 09-07-2020 à 10:18:05  profilanswer

Ouai enfin, c'était plus un tas de conteneur de chantier qu'autre chose, il faudrait arrêter de vénérer la gestion de la crise faite par les Chinois hein...

C'est facile de """gérer""" quand on ment et quand on triche tout en se foutant de traiter les gens comme des chiens ;)

n°60208277
Requiem
Posté le 09-07-2020 à 10:18:26  profilanswer

boumbo a écrit :

https://i.ibb.co/kgNG9y9/Capture-d- [...] -13-19.png

C'est tellement vrai :D

n°60208282
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-07-2020 à 10:19:06  profilanswer

enhanced a écrit :

l'irresponsabilité  [:moundir]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 10:19:06  profilanswer

n°60208296
Tammuz
Posté le 09-07-2020 à 10:20:32  profilanswer

Et ils ont commencé à s'effondrer au bout de 10 jours aussi.    [:till lindemann:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60208304
zywiec
Posté le 09-07-2020 à 10:21:02  profilanswer

Covid-19 : un patient victime d'une érection persistante, son cas examiné par les scientifiques

https://www.midilibre.fr/2020/07/08 [...] 970051.php

Tous les petits vieux vont vouloir attraper le covid maintenant ! :o

n°60208308
Tammuz
Posté le 09-07-2020 à 10:21:26  profilanswer

zywiec a écrit :

Covid-19 : un patient victime d'une érection persistante, son cas examiné par les scientifiques

[:caboc:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60208312
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 09-07-2020 à 10:21:44  profilanswer

zywiec a écrit :

C'est un complot du gouvernement pour régler une fois pour toute la question des retraites :o

n°60208321
MikeSab21
Posté le 09-07-2020 à 10:22:42  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Une image vaut mieux que toutes les explications du monde :

[:catalonix:10]

Après, je pensais que le Bangladesh faisait toujours parti des pays interdits de liaisons avec l’espace Shengen?

C'est clair que si l'on ferme nos frontières avec le Bangladesh notre économie va s'écrouler :o

n°60208324
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-07-2020 à 10:22:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ce serait dommage de choper la grippe, la covid et une pneumonie microbienne en même temps, VDM ! [:clooney24]

tant qu'on ne choppe pas le sida :o

---------------
HFR tools
n°60208350
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-07-2020 à 10:24:05  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Oui.
Mais je pense que le remède est pire que le mal. Et qu'on en fait trop, mais c'est un autre rapport à la vie et à la maladie, je comprend la divergence. :jap:

milfeuilles a écrit :

Pour ce cas précis il n'a pas tort. Si tu dois mourir avec ce virus, aucune des mesures prises ne sera efficace, ça reporte seulement l'échéance à une contamination plus lointaine.
Reste le cas des moyens disponibles pour quand même soigner des gens. C'est le seul argument pertinent, mais bordel si en 6 mois on est pas capable de se doter des moyens nécessaires à la levée de toutes les mesures, c'est qu'on est sacrément incompétents.

Et c'est malheureusement ce qui se passe. :(

Tu as la solution miracle que personne n'a encore trouvée?

n°60208355
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 10:24:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Dr SHOOCK à parler, il sait, taisez-vous.

Le sachant doit être humble. :o

Bordel, ces propos de PMU XXL :D

Mouais je dénigre pas les propos PMU ou comptoir, à ta guise, pas moins que ceux cloportés..euh colportés sur ce genre de forum + TV à longueur de journée! Y a pas mal de vrai dans ce qui est dit par Shoock, si tu vis dans un monde stérile ba ton corps n'assimilera plus les agressions extérieures même les plus bénignes.

https://www.lexpress.fr/styles/beau [...] 94199.html

Pensée bienséante et unique à la con!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gatsbin le 09-07-2020 à 10:36:54

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60208363
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 10:25:33  answer

n°60208366
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-07-2020 à 10:25:42  profilanswer

enhanced a écrit :

aux etats unis il est interdit de porter un masque à cause de l'histoire du KKK [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60208369
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-07-2020 à 10:26:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour avoir 400 000 place en réa il faut quelques dizaines de milliers de médecins réanimateurs supplémentaires, en s'y mettant tout de suite ils devraient être formés vers 2030  [:elessar53]

Tolor a écrit :

D'où tu tiens le 24h ? J'ai quelques exemples dans mon entourage avec des collègues testés dans la journée :D

Mais je ne comprends pas ta réflexion en fait. Tu te plains des restrictions, mais tu ne comprends pas qu'il n'y ait pas de restriction dans ce cas-là ? Un peu paradoxal non ?

De mon entourage également.

Je me plains des restrictions injustifiées. Isoler un cas suspect me paraît justifié.

Julian33 a écrit :

Non mais il suffit d'augmenter les moyens rapidement.

Tammuz a écrit :

En même temps, il veut de la réa "allégée".    [:gidoin]  

Ça veut peut-être dire un lit de camp sans respirateur et où on tend au patient une ceinture en cuir en lui disant "Mordez dedans, ça va aller mieux".    [:tammuz:3]

boumbo a écrit :

Yakafokon ! Et vite hein !

Formation accélérée d'un mois pour des jeunes triés sur le volet à qui on impose de devenir médecin :o

On parle d'une crise sans précédent, on est en guerre, blabla télévisuel, etc... Donc mesures exceptionnelles, allons-y. Effectivement si vous prenez le côté "c'est facile y'a qu'à créer plus de lits et puisqu'il le dit c'est que c'est facile, trolol" ça prète à sourire.

Le but c'était de mettre en lumière qu'on a une attitude catastrophiste devant les médias mais qu'au final on s'en tamponne pas mal, on met des mesurettes casse-bonbons en place pour faire illusion, et roule. Au final on a rien géré, l'illusion est là et la population est rassurée.

Reste à gérer les conséquences, on met de nouveaux figurants dans la pièce qui pourront se défausser sur leurs prédécesseurs du bordel à venir et le film est dans la boîte.

Je rappelle les mots du Président: "nous sommes en guerre".
Mais on conserve une attitude légère et indéterminée. Si on est en guerre, on s'adapte, la médecine aussi, branle-bas de combat, tout le monde sur le pont, réquisitions, formations, moyens légers, etc...
La seule guerre visible a été celle des fabricants de masques et des études cliniques bidon. Pour faire du vent on est pas mal, on devrait massivement passer à l'éolien.

Vous pouvez vous marrer de mes questions légères et naives en oubliant le fond, ça n'empèche pas la gestion catastrophique passée et le manque de réaction maintenant qu'on a toutes les données.  

(La première étant que le nombre de morts est ridiculement faible au regard des mesures, même si elles y ont contribué, je reste là-dessus  :o )

n°60208380
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 10:26:56  profilanswer

bardiel a écrit :

Donc tu proposes en gros que l'on s'embrasse tous à nouveau et dès maintenant, qu'on arrête le port du masque et l'utilisation du gel hydroalcoolique partout ? ok [:drraoultihu]  

Ba heureusement que j'embrasse mes parents, ma famille, baise ma femme et caline mes gosses, y a un problème ? :pfff: Tu peux aussi continuer de te masturber avec du gel hydro si ça te rassure.

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60208386
Tammuz
Posté le 09-07-2020 à 10:27:28  profilanswer

gatsbin a écrit :

Mouais je dénigre pas les propos PMU ou comptoir, à ta guise, pas moins que ceux cloportés..euh coloportés sur ce genre de forum + TV à longueur de journée! Y a pas mal de vrai dans ce qui est dit par Shoock, si tu vis dans un monde stérile ba ton corps n'assimilera plus les agressions extérieures même les plus bénignes.

https://www.lexpress.fr/styles/beau [...] 94199.html

Pensée bienséante et unique à la con!  :love:  

Shoock, quand tu ressors un multi fais ça plus discrètement.    [:tom555]

---------------
n°60208388
_synapse_
Posté le 09-07-2020 à 10:27:38  profilanswer

Bof, vu le nombre de chômeurs qu'on est entrain de créer, suffit d'en mettre un à coté de chaque lit payé 1€ de l'heure à ballonner le malade covid  [:madame_de_galles:5]

n°60208389
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2020 à 10:27:51  profilanswer

Ah donc si on a pas le personnel ça sert à quoi de construire rapidement des hôpitaux supplémentaires en fait ?  [:clooney11]  

A faire comme les chinois ont fait eux ?

n°60208396
Requiem
Posté le 09-07-2020 à 10:28:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Shoock, quand tu ressors un multi fais ça plus discrètement. [:tom555]

[:ddr555]

n°60208411
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-07-2020 à 10:30:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tes potes le disent, c'est sûrement vrai.   [:djekyl:1]  

C'est pas comme si le coup de "l'administration déconnectée du terrain" était un EDL qui traîne dans tous les PMU de France et de Navarre.

Dans les manifs de soignants aussi :o

https://i.imgur.com/cXTzXmz.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60208418
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 09-07-2020 à 10:30:39  profilanswer

Lykomax a écrit :

Ouais mais malheureusement le prochain confinement ne sera pas aussi efficace que le 1er puisqu'il ne sera que partiel, à cause que la priorité pour le gouvernement ce sera de maintenir l'activité économique, et qu'on a plus les sous.  
Si vague il y a lieu, en absence d'un vaccin seul un bon confinement peut stopper la vague, les autres mesures ne feront que freiner l'épidémie et réduiront la hauteur de la vague, mais du coup on va se retrouver sur un plateau plus long que le 1er.
C'est vrai qu'on a des atouts (quantités de masques et de tests) mais peut-être que ce ne sera pas suffisant face à une souche de virus plus performante, surtout en pleine période hivernale.

Tu négliges quand même fortement le comportement de la population face au virus.

Au moindre frémissement de reprise, ce sera martelé de partout dans les médias.  
Une grande partie de la population reprendra conscience des gestes barrières + masques, réduira ses déplacements dans des lieux accueillant beaucoup de public.

La deuxième vague, elle est inévitable. Mais rien ne dit qu'elle sera plus importante que la première. [spamafote]

n°60208421
Tammuz
Posté le 09-07-2020 à 10:30:59  profilanswer

daouar a écrit :

Dans les manifs de soignants aussi :o

https://i.imgur.com/cXTzXmz.jpg

Ah ouais, là tu m'as convaincu.    [:donkeyshoot]

---------------
n°60208424
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 10:31:10  answer

n°60208428
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2020 à 10:31:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Je me plains des restrictions injustifiées. Isoler un cas suspect me paraît justifié.

Mais contraire à la constitution :/ C'est con hein, cette constitution qui t'empêche d'enfermer arbitrairement une personne

n°60208438
Tammuz
Posté le 09-07-2020 à 10:32:33  profilanswer

Si elle sont faites comme les notices Ikea, ça va être l'hécatombe.   [:khan]

---------------
n°60208439
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 09-07-2020 à 10:32:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais contraire à la constitution :/ C'est con hein, cette constitution qui t'empêche d'enfermer arbitrairement une personne

Vite, il faut une loi d’exception, vite le 49.3 pour la faire passer [:ashkaran:5]

Message édité par efexm le 09-07-2020 à 10:32:50
n°60208443
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 09-07-2020 à 10:32:52  profilanswer

boumbo a écrit :

T'as des conclusions sans appel sur comment ça a été géré (mal) donc on s'attend à des solutions réalistes et efficaces en retour et en fait non on a rien de çà... Je fais un simple constat comme toi :o

Certes.

Ma solution initiale ne plaît pas (ne rien faire, c'est la vie, nul n'est éternel, une faible fraction de la population peut mourir sans incidence) j'essaye de trouver plus acceptable.
Et si c'est irréaliste, au moins engager des action concrètes pour que cela ne se reproduise pas dans l'avenir: formations et construction. Là c'est réaliste ? Bah c'est pas fait non plus.

n°60208450
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 10:33:20  answer

n°60208456
pcfal
Posté le 09-07-2020 à 10:33:59  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est clair que si l'on ferme nos frontières avec le Bangladesh notre économie va s'écrouler :o

les magasins de vêtements ne sont pas d'accord  :fou:

n°60208459
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 10:34:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu es en train de nous expliquer que la quarantaine, c'est nocif pour tous les êtres humains, parce que ça tue leurs défenses immunitaires? Merde, pourtant c'est le remède le plus ancien pour toutes les épidémies, et en fait ça tue des gens? Heureusement que tu es là pour nous révéler ça, faudrait penser à écrire aux médecins pour qu'ils s'en rendent compte, il est temps de transmettre ton immense savoir. Quelle révolution pour la médecine.  

Ouais la quarantaine c'est le moyen du moyen âge! :lol:  Et pourquoi pas te soigner avec un ptit clystère aussi (je te laisse regarder dans le dictionnaire) ou même une ptite saignée, ça soignait! Ouais ouais...

Nocif pour moi le confinement, pour toi non... ptet que t'es un binoclard obèse de 65 ans devant ton écran , que tu finiras ta vie dans ta piaule et le nez scotché sur les forums!

---------------
n°60208464
Naxos
\o/
Posté le 09-07-2020 à 10:35:14  profilanswer

boumbo a écrit :

https://i.ibb.co/kgNG9y9/Capture-d- [...] -13-19.png

Très bon :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°60208466
_synapse_
Posté le 09-07-2020 à 10:35:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bof, vu le nombre de chômeurs qu'on est entrain de créer, suffit d'en mettre un à coté de chaque lit payé 1€ de l'heure à ballonner le malade covid  [:madame_de_galles:5]

:o

n°60208467
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-07-2020 à 10:35:19  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On parle d'une crise sans précédent, on est en guerre, blabla télévisuel, etc... Donc mesures exceptionnelles, allons-y. Effectivement si vous prenez le côté "c'est facile y'a qu'à créer plus de lits et puisqu'il le dit c'est que c'est facile, trolol" ça prète à sourire.

Le but c'était de mettre en lumière qu'on a une attitude catastrophiste devant les médias mais qu'au final on s'en tamponne pas mal, on met des mesurettes casse-bonbons en place pour faire illusion, et roule. Au final on a rien géré, l'illusion est là et la population est rassurée.

Reste à gérer les conséquences, on met de nouveaux figurants dans la pièce qui pourront se défausser sur leurs prédécesseurs du bordel à venir et le film est dans la boîte.

Je rappelle les mots du Président: "nous sommes en guerre".
Mais on conserve une attitude légère et indéterminée. Si on est en guerre, on s'adapte, la médecine aussi, branle-bas de combat, tout le monde sur le pont, réquisitions, formations, moyens légers, etc...
La seule guerre visible a été celle des fabricants de masques et des études cliniques bidon. Pour faire du vent on est pas mal, on devrait massivement passer à l'éolien.

Vous pouvez vous marrer de mes questions légères et naives en oubliant le fond, ça n'empèche pas la gestion catastrophique passée et le manque de réaction maintenant qu'on a toutes les données.  

(La première étant que le nombre de morts est ridiculement faible au regard des mesures, même si elles y ont contribué, je reste là-dessus  :o )

Concrètement où est ce que tu veux en venir ? On en fait trop ou pas assez ?

Si on en fait trop, est-ce que tu juges la situation en Suède ou aux USA meilleures que chez nous ? On aura pris très cher pendant deux mois mais maintenant une bonne partie de l'économie est repartie. Aux USA ils se retrouvent avec une épidémie larvée qui n'en finit pas, ils confinent, ils déconfinent, ils reconfinent, etc... , c'est sur que ça va être beaucoup mieux pour l'économie.
Si on en fait pas assez, que faut-il faire de plus selon toi ? Tu penses qu'on a arrêté le confinement trop tôt alors qu'en pratique, on voit que l'épidémie n'est pas repartie depuis la fin du confinement ?

Mouille toi un peu, c'est facile de dire "c'est pas bien" mais dans ce cas ce serait pas mal de dire ce qu'il faudrait faire de mieux sans recourir à du TGCM.

n°60208470
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2020 à 10:35:27  profilanswer

Oui y'a juste besoin de savoir utiliser une machine pour soigner des patients... Arrête de troller 2 secondes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8494  8495  8496  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)