Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8498  8499  8500  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60210091
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-07-2020 à 12:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsbin a écrit :

Gros level de quoi? :love:  argumentation de merde, nan mais va colporter/cloporter ta fragilité mentale surtout...

Ah oui quand même.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 12:39:53  profilanswer

n°60210096
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 12:40:12  profilanswer

Nan la solution, tu prends ton masque, tu t'isoles, tu sors plus et basta… conséquences des choix toussa! :love:

Message édité par gatsbin le 09-07-2020 à 12:40:40

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60210102
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2020 à 12:41:11  profilanswer

gatsbin a écrit :

Nan la solution, tu prends ton masque, tu t'isoles, tu sors plus et basta!

En fait si t'es isolé et que tu ne sors plus t'as pas besoin de masque... Je dis çà je dis rien... Ça en dit long en tout cas sur ta compréhension du problème...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 09-07-2020 à 12:41:30
n°60210113
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 12:42:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une BMW en avatar, faut pas s'attendre à mieux.     [:cliowilliams:7]

C'est vrai que venant d'un mec qui met un Merluche ca force le respect! :ange:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°60210125
Jahaa_sv
Posté le 09-07-2020 à 12:43:02  profilanswer

Bon et sinon partir en vacance en decembre, aux maldives par exemple, c'est criminel ?

n°60210128
Requiem
Posté le 09-07-2020 à 12:43:14  profilanswer

gatsbin a écrit :

Perso la dernière fois j'avais besoin d'un truc à la Fnac, on me dit faut un masque… moi j'en porte jamais, j'ai jamais été confiné pour rappel (sans masque encore), ba allez hop rentre chez moi et commande sur Amazon… faut pas s'étonner après!

On confine masque pas obligatoire, on déconfine masque "semi" obligatoire, ça n'a pas de sens! Obligatoire dans les transports, pas dans la plupart des commerces (la Fnac si :o )ou restos (même à l'intérieur), c'est n'importe quoi, la foire quoi! Tout est fait pour nous rendre dingue, ah merde je peux pas aller là, j'ai pas mon masque… et dire qu'en plus y en a ici qui cautionne cette gabegie!

A moins que maintenant le port du masque en extérieur devienne une obligation sociétale, ok ca sera sans moi… et si y a besoin de se barrer d'IDF pour ne pas supporter cette horreur, ba pas de soucis aussi! Par contre faudra pas venir pleurer et se réfugier plus tard dans mon coin... :whistle:, vous pourrez toujours les bouffer vos masques!

Lorsque je vois les gens en panique lorsqu'on croise une personne à moins d'1m, je ne m'amuse pas à coller les gens pour autant, perso je veux plus "subir" leur névrose!

Accepter les conséquences de ses choix… non! Subir les conséquences des choix des autres… voilà la réalité!

Cette comparaison [:fandalpinee]

n°60210129
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-07-2020 à 12:43:15  profilanswer

gatsbin a écrit :

Y a pas que les hôpitaux, pourquoi la majorité des cliniques étaient vides?! Savent pas gérer le covid?  :lol:

gatsbin a écrit :

Gros level de quoi? :love:  argumentation de merde, nan mais va colporter/cloporter ta fragilité mentale surtout...

[:skylvind:8]

n°60210130
Tammuz
Posté le 09-07-2020 à 12:43:18  profilanswer

On va peut-être arrêter de nourrir le troll.    [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60210145
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2020 à 12:44:46  profilanswer

freewind a écrit :

Bah tu fais faire plus de tâches administratives aux soignants, et tu verras leur réaction, la dernière risque de te surprendre [:drax:5]
Contrairement à l'idée communément admise, l'administration FR n'est pas plus lourde qu'ailleurs (voir moins lourde que ds pas mal de pays).

Clairement. Virer une secrétaire et faire faire son taff par le médecin ça fait payer au prix d'un PH un boulot secrétaire. Et du temps patient en moins.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60210149
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-07-2020 à 12:45:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bon et sinon partir en vacance en decembre, aux maldives par exemple, c'est criminel ?

Non, si t'y vas en bateau  
 [:leonardopsg:9]  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 12:45:02  profilanswer

n°60210163
roupillon
Posté le 09-07-2020 à 12:46:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas un troll, juste un barebacker version covid 19 :o

n°60210176
Tammuz
Posté le 09-07-2020 à 12:47:50  profilanswer

Les pires trolls sont les trolls involontaires.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60210203
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 12:52:52  profilanswer

boumbo a écrit :

En fait si t'es isolé et que tu ne sors plus t'as pas besoin de masque... Je dis çà je dis rien... Ça en dit long en tout cas sur ta compréhension du problème...

Ba nan mais moi j'ai rien demandé, ni à être confiné ( pas moi mais les autres), toi tu veux porter ton masque dehors je viens pas de saouler parce que tu en portes un ,c'est ca la différence! Si tu flippes, t'en portes un ou tu restes confiné à vie dans ta cave, c'est bien aussi! Mais moi je flippe pas, je suis pas malade, si c'est le cas je reste chez moi et je fais chié personne!  
Tu parles de compréhension du problème, le problème c'est même pas tant les masques, surement utiles quand on est malade ou travail dans un milieu hospitalier, c'est l'inconscient du mec lambda pas malade qui croit se protéger et la vie d'autrui! C'est vraiment un concept… débilisant! Le malade imaginaire 2.0!

---------------
n°60210205
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-07-2020 à 12:52:53  profilanswer

Très rapidement quand le discours sur les masques a changé, il y a eu une norme AFNOR et des fabricants se sont lancés. Je sais, avec des si... Mais si on avait dit aux Français "on a pas de masques, pour la population vous sortez les machines à coudre, et le peu d'industrie textile qui nous reste lance aussi une production", et bah on aurait eu des masques très rapidement. Comme on a eu des visières très rapidement dès que la pénurie a été déclarée dans les hôpitaux, confectionnées par des fablabs et même des particuliers (on a eu une personne exemplaire sur le forum qui a passé son confinement à faire des visières).

On peut critiquer la France sur pas mal de trucs, mais on est débrouillards, et on a un tissus associatif et solidaire assez conséquent et réactif.

gatsbin a écrit :

Tu parles de compréhension du problème, le problème c'est même pas tant les masques, surement utiles quand on est malade ou travail dans un milieu hospitalier, c'est l'inconscient du mec lambda pas malade qui croit se protéger et la vie d'autrui! C'est vraiment un concept… débilisant! Le malade imaginaire 2.0!

C'est pas un concept dans une maladie qui comprends beaucoup d’asymptomatiques, qui vont contaminer d'autres gens sans s'en rendre compte. C'est si compliqué de porter un masque dans les lieux confinés et peuplés ?

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 09-07-2020 à 12:55:46

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60210224
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-07-2020 à 12:55:17  profilanswer

gatsbin a écrit :

Ba nan mais moi j'ai rien demandé, ni à être confiné ( pas moi mais les autres), toi tu veux porter ton masque dehors je viens pas de saouler parce que tu en portes un ,c'est ca la différence! Si tu flippes, t'en portes un ou tu restes confiné à vie dans ta cave, c'est bien aussi! Mais moi je flippe pas, je suis pas malade, si c'est le cas je reste chez moi et je fais chié personne!  

Pardon je me suis arrêté à "moi j'ai rien demandé"  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 09-07-2020 à 12:56:42
n°60210233
Gottorp
Posté le 09-07-2020 à 12:55:54  profilanswer

Actuellement certains hôpitaux refusent les masques tissus des gens. Masque chirurgical obligatoire

---------------
n°60210241
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 12:56:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai toujours faim  ;) ! Faut dire que ce que tu donnes en pâture est plutôt mcdo que gastro! Pas facile de s'en contenter...

---------------
n°60210246
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 12:57:21  profilanswer

T'as sorti le multi Merdiadek?

---------------
n°60210249
daouar
Posté le 09-07-2020 à 12:57:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Clairement. Virer une secrétaire et faire faire son taff par le médecin ça fait payer au prix d'un PH un boulot secrétaire. Et du temps patient en moins.  

La question c'est pourquoi on a besoin d'autant de secrétaires. Pas de la virer pour que le médecin fasse son taf, qui ne change rien au problème de base : des couches de bureaucratie et de procédures qui s’empilent.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60210266
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 12:59:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Pardon je me suis arrêté à "moi j'ai rien demandé"  :sarcastic:

Dommage pour toi :o

---------------
n°60210276
Gottorp
Posté le 09-07-2020 à 13:00:21  profilanswer

daouar a écrit :

La question c'est pourquoi on a besoin d'autant de secrétaires. Pas de la virer pour que le médecin fasse son taf, qui ne change rien au problème de base : des couches de bureaucratie et de procédures qui s’empilent.

Parce-que y a de l'absentéisme parce que les médecins produisent de plus en plus que les gens veulent leur courrier rapidement et pleins d'autres raisons. Et si pas de secrétariat  (par ex) c'est le médecin qui doit produire le document. Il ira moins vite sera moins disponible pour les patients

---------------
n°60210284
roupillon
Posté le 09-07-2020 à 13:01:17  profilanswer

daouar a écrit :

Pas besoin de les virer, ce genre de boulot sera naturellement remplacé par des IA d'ici 5 à 10 ans.

n°60210313
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 13:05:03  profilanswer

Je te rassure (ou pas) c'est partout pareil! Mai avouez que de dire à tel endroit ou à tel endroit faut le masque et d'autre non, c'est quoi le concept?

Alors de première nécessité à la Fnac je vois pas,  le confinement est terminé donc bon on peut plus parler de limiter ses déplacement pour faire des achats de produits de première nécessité à priori ou alors j'ai rien compris!
J'avais besoin d'un truc pas dramatiquement nécessaire mais bien utile quand même pour le taf, ca se situe où sur l'échelle de nécessité?

---------------
n°60210350
Requiem
Posté le 09-07-2020 à 13:09:48  profilanswer

le seul truc où je concède que le masque c'est difficilement effectif c'est au bar.

n°60210351
daouar
Posté le 09-07-2020 à 13:09:54  profilanswer

gatsbin a écrit :

Je te rassure (ou pas) c'est partout pareil! Mai avouez que de dire à tel endroit ou à tel endroit faut le masque et d'autre non, c'est quoi le concept?

Le concept, c'est que le masque est obligatoire là où on ne peut pas avoir une distance de 1 mètre entre les individus. C'est arbitraire, mais il faut bien une limite. Pour éviter que des asymptomatiques contaminent des biens portants.

Le problème, c'est que ce n'est pas appliqué partout, alors qu'il aurait suffit de dire lieu clos avec du public = masque obligatoire.

---------------
n°60210352
meriadeck
Posté le 09-07-2020 à 13:10:03  profilanswer

gatsbin a écrit :

Alors de première nécessité à la Fnac je vois pas,  le confinement est terminé donc bon on peut plus parler de limiter ses déplacement pour faire des achats de produits de première nécessité à priori ou alors j'ai rien compris!
J'avais besoin d'un truc pas dramatiquement nécessaire mais bien utile quand même pour le taf, ca se situe où sur l'échelle de nécessité?

bordel mais mettre un putain de bout de tissus sur la gueule sérieux c'est quoi le problème? arrête de troller bordel t'es lourd.

---------------
Acceuil
n°60210359
meriadeck
Posté le 09-07-2020 à 13:10:53  profilanswer

gatsbin a écrit :

T'as sorti le multi Merdiadek?

hop alerte, ça me saoule là

---------------
Acceuil
n°60210360
gatsbin
Posté le 09-07-2020 à 13:11:13  profilanswer

Requiem a écrit :

Cette comparaison [:fandalpinee]

Laquelle comparaison? C'est le multi de qui lui? :lol:  
Désolé rien contre toi mais apparemment il faut être multi de Shook pour balancer qu'on s'en balek des masques. Niveau rats  :o  des pâquerettes niveau argumentation...

---------------
n°60210364
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-07-2020 à 13:12:10  profilanswer

oulàlàlà c'est impressionnant les "clusters" :o  
https://www.larep.fr/montargis-4520 [...] _13810098/

Citation :

Sur ces 1.812 résultats, seuls deux se sont révélés positifs.

(qui ne doivent même pas être malade en plus)  
[:prozac]²

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60210366
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2020 à 13:12:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah le jour où je fais partie du problème, si les places en réa sont saturées et que j'en ai besoin pour survivre, je meurs. Effectivement. D'une maladie. Horrible.
J'ai failli mourir deux fois, rien à voir avec la médecine, un jour on y passe, c'est ainsi. :jap:

Avant la CdM98 j'aurais pas dit ça, mais maintenant, ok. Je suis près à accueillir la mort, comme un vieil ami.  [:molosstanen:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-07-2020 à 13:12:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60210368
_synapse_
Posté le 09-07-2020 à 13:12:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

bordel mais mettre un putain de bout de tissus sur la gueule sérieux c'est quoi le problème? arrête de troller bordel t'es lourd.

Y'à pas une loi qui interdit ça en France normalement au fait :o ?

n°60210373
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2020 à 13:13:40  profilanswer

gatsbin a écrit :

c'est partout pareil a cause de la communication deplorable du gouvernement sur les masques.
-Ca sert a rien-il en faut-bon en fait, c'est libre a chacun
si je compare avec l’Allemagne, ils ont jamais tergiverser sur ca. Encore (avant?) hier, tous les Lands on revoter l'OBLIGATION de porter nu masque quelque soit le commerce (grand ou petit) ou les transport en commun

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60210375
meriadeck
Posté le 09-07-2020 à 13:13:42  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Y'à pas une loi qui interdit ça en France normalement au fait :o ?

qui je crois n'est techniquement plus appliquée du moins ya "tolérance" pour reprendre les mots de la préfecture de police :D

---------------
Acceuil
n°60210378
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-07-2020 à 13:13:53  profilanswer

gatsbin a écrit :

Le niveau...

n°60210384
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-07-2020 à 13:14:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Actuellement certains hôpitaux refusent les masques tissus des gens. Masque chirurgical obligatoire

Pas vers chez moi. Mais je me suis posé la question et quand j'y suis allé, dans le doute j'avais un masque chirurgical en supplément

n°60210399
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-07-2020 à 13:16:04  profilanswer

gatsbin a écrit :

J'ai toujours faim ;) ! Faut dire que ce que tu donnes en pâture est plutôt mcdo que gastro! Pas facile de s'en contenter...

Donc tu confirmes que tu es bien en train de troller

n°60210432
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2020 à 13:19:23  profilanswer

gatsbin a écrit :

Le porteur du virus est contagieux avant que les premiers symptômes de la maladie ne se déclare chez lui.
Voilà pourquoi le port du masque est important même chez les individus en apparence sains, sachant aussi que le port du masque pour éviter d’être contaminé est bien moins efficace que le port du masque pour éviter de contaminer les autres

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8498  8499  8500  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)