| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 12:39:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 09-07-2020 à 12:41:30 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Jahaa_sv | Bon et sinon partir en vacance en decembre, aux maldives par exemple, c'est criminel ? |
Requiem |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Clairement. Virer une secrétaire et faire faire son taff par le médecin ça fait payer au prix d'un PH un boulot secrétaire. Et du temps patient en moins. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 12:45:02 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-07-2020 à 12:55:46 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 09-07-2020 à 12:56:42 |
gatsbin |
gatsbin |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gatsbin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Parce-que y a de l'absentéisme parce que les médecins produisent de plus en plus que les gens veulent leur courrier rapidement et pleins d'autres raisons. Et si pas de secrétariat (par ex) c'est le médecin qui doit produire le document. Il ira moins vite sera moins disponible pour les patients --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roupillon |
|
Requiem | le seul truc où je concède que le masque c'est difficilement effectif c'est au bar. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meriadeck arme de distractions massives |
gatsbin |
freewind Soliste en MAJEUR | oulàlàlà c'est impressionnant les "clusters"
(qui ne doivent même pas être malade en plus) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Avant la CdM98 j'aurais pas dit ça, mais maintenant, ok. Je suis près à accueillir la mort, comme un vieil ami. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-07-2020 à 13:12:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_synapse_ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
the anakin Le vrai élu |
Le niveau... |
the anakin Le vrai élu |
Pas vers chez moi. Mais je me suis posé la question et quand j'y suis allé, dans le doute j'avais un masque chirurgical en supplément |
the anakin Le vrai élu |
Donc tu confirmes que tu es bien en train de troller |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |