| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Bien sûr qu'il faut se vacciner contre la grippe cette saison c'est l'évidence. Le problème c'est que le vaccin est en général dispo début novembre et je préférerais éviter la salle d'attente du généraliste en pleine 2è vague |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 00:34:01 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Tu peux te faire vacciner par un(e) infirmier(e) depuis quelques années. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totsukaba Code Quantum |
Il y a clairement un pic à 3500 % depuis le 25 juin si on regarde les données SI-DEP. Donc a moins qu'il y ait des clusters de détectés, c'est clairement le bordel en passant de 1 cas journalier à 35 journaliers. Donc pour l'instant c'est pas assez pour confiner mais c'est clairement à surveiller comme le lait sur le feu là... D'ailleurs en relatif, du coup le virus circule plus en Mayenne qu'à Paris... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-07-2020 à 00:57:13 --------------- flickr |
Requiem |
Et contre le covid aussi même si une fin d'épidémie condamnerait ta présence sur hfr |
Tolor ModérateurMais heu... |
Apparemment, c'est bien des clusters (6), qui seraient maitrisés selon l'ARS. La campagne de test la semaine prochaine est pour voir s'il y en a d'autres non identifiés. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-07-2020 à 01:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 01:32:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- Much to learn, you still have. | Dr SHOOCK à parler, il sait, taisez-vous.
|
stanzeflasche |
|
bardiel Debian powa ! |
En gros t'as le choix entre la peste et le choléra. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-07-2020 à 02:25:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 02:25:56 ![]() ![]() |
Serresjp | Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici.. je vois que ça s'excite sur une eventuelle deuxieme vague alors qu'on est à peine début juillet. On recommence à dire tout et n'importe quoi comme avant la première vague, pour faire flipper tout le monde. (Quand je dis on, je parle des responsables politiques et médicaux) Bon, on commence à avoir un peu de recul sur l'épidémie là. 551 000 morts dans le monde, on est toujours à 0,006913133137783 % de taux de mortalité à l'échelle planetaire. A l'echelle française : 0,044066176470588 % de la population française qui en meurt Si deuxieme vague il y a, on ne confine pas, c'est tout. Arrêtons les conneries. Pour l'économie. Message cité 4 fois Message édité par Serresjp le 09-07-2020 à 02:53:50 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
esomeprazol |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 09-07-2020 à 06:44:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
Selon les experts du début de l'année, tel Morb, il est impossible d'empêcher le voyage aérien. C'est inefficace également. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
|
Headspace |
Ben moi je l'ai toujours compris comme ça, depuis que j'ai 10 ans, et je l'ai toujours vu employé dans ce sens là. Donc y a pas d'ambiguïté à part dans le cerveau malade de quelques-uns. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Lykomax |
|
Requiem | J'admire ta faculté à dire systématiquement des énormités. Une telle régularité ça force quand même le respect |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Lykomax | Sinon ça fait un moment qu'on répète sur le topic que la seconde vague aura lieu cet automne, sans attendre que ce soit dit par les experts de la télé (vive l'élite HFR Peut-être en octobre/novembre selon moi, mais le virus arrête pas de nous surprendre et défi les prévisions, la 1ère vague est apparue bien plus tôt que je le pensais. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 09-07-2020 à 08:23:46 |
finlay Dolce farniente... |
|
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 09-07-2020 à 08:29:30 |
Tuxerman12 |
|
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 09-07-2020 à 08:47:54 |
FRANCKBLB |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et a mon sens, seul cet état devrait être appelé "seconde vague". Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-07-2020 à 08:44:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |