| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 19:39:34 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Requiem |
|
ginlive A tout problème, une solution |
Message édité par ginlive le 08-07-2020 à 19:43:51 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Requiem |
|
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de GEODES et en chiffres avec les tendances sur les départements les plus touchés Deux admissions en réanimation en Mayenne. L'ARS Pays de Loire va entamer une campagne de test avec pour objectif de tester toute la population de Laval. 0 cas positifs en 7 jours : 9 départements (9 hier) Message cité 1 fois Message édité par lerouennais le 08-07-2020 à 20:22:59 |
mlon la frite c'est la fete |
Aucun souci à me faire vacciner. J'avais fait le vaccin de Aucun problème à faire un vaccin contre le covid si les conditions sanitaires sont bien connues . Si les effets indésirables potentiels sont importants ou très très inconnus en revanche je ne sais pas si je ferais vacciner ma fille. De la même manière, si un vaccin était proposé demain, vu le temps de développement normal, ce serait non pour moi. Dans 6 mois ou 1 an, je ne sais pas. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 20:12:16 ![]() ![]() |
mais oui, ça circule peu en effet. Les régions qui bougent, c'est surtout HdF/IdF/Guyane depuis quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 08-07-2020 à 20:14:21 |
--------------- ^_^ |
Le père, la fille, leurs 4 enfants , ça chiffre vite --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 08-07-2020 à 20:55:10 |
Gilou75 | Renaud qui sort une chanson où il défend Raoult... |
xilebo noone |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Requiem |
J'ai un oncle qui vient d'idf ici dans 15 jours. Je croise les doigts |
Didd |
|
Requiem |
Pareil. Je pensais qu'il avait touché le fond. Il creuse encore |
Requiem |
Perso la vaccination j'ai toujours dit oui |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Passé ca ?
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
MikeSab21 |
Si un vaccin turbo sorti arrive, il est fort probable qu'il ne soit pas autorisé pour les enfants. |
MTiger | https://www.reuters.com/article/us- [...] ce=twitter
|
MikeSab21 |
Quatorzaine + 2 tests PCR avant de lui ouvrir la porte et c'est bon. |
boumbo 3xpl0its |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
grozibouille |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Là c'est dans l'air du temps
Message cité 1 fois Message édité par Chapeau de Paille le 08-07-2020 à 21:56:02 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW |
As-tu le kiki tout dur à cette perspective ?
|
MikeSab21 | Hospitalisations en Arizona. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 08-07-2020 à 22:04:01 |
Lagoon57 |
--------------- |
C'est même la preuve ultime. Avec un échantillon de 1, ça ne peut pas être plus précis --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |