| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 15:20:56 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stanzeflasche |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 08-07-2020 à 15:24:44 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Damze |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 15:29:44 ![]() ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 15:32:14 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
perso je le ferai tant qu'on subira le virus en Europe |
Chips |
|
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 15:39:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baggers |
Je poursuis l'idée a vec un calcul rigolo, que je base sur celui-là: https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html 0.6 ans de perdus en moyenne pour 70 millions d'habitants, ça fait donc 40 millions d'années de vie perdues. avec un PIB de 2778 milliards /70 millions ça fais donc à la louche un cout de 1600 milliards pour la maladie dans ce cas de figure. Les gouvernements font leurs propres calculs (probablement mieux et de façon plus complexe (quelques liens à ce sujet pour exemple dans ce post):
Message édité par Baggers le 08-07-2020 à 15:45:30 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hka-ta |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Baggers | Ben, prenons un exemple fictif pour bien voir comment c'est possible. Mettons que tu as 12 morts du Covid répartis comme suis et que la moyenne "normale" de la mort est de 82.5. -4 morts de 100 ans La moyenne des âges des morts est bien de 80 ans. Le total d'années de perdues est en moyenne de = 8.3 années perdues en moyenne. Message cité 5 fois Message édité par Baggers le 08-07-2020 à 16:01:34 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
azymantiop |
|
Message édité par Ernestor le 08-07-2020 à 15:59:49 |
stanzeflasche |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
djoul |
En vaccination de masse, ça me parait être une très mauvaise idée. C'est très peu 6 mois de recul je trouve sur un vaccin. Au cas par cas, à voir. Personnellement, population à faible risque, je m'y risquerai pas. Message édité par djoul le 08-07-2020 à 16:03:07 |
kaboom85 |
Lagoon57 |
Ceux de 100 ans n'ont pas une espérance de vie nulle, mais probablement d'un an (je ne vais pas faire le calcul exactement).
=12.7 ans en moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-07-2020 à 16:03:35 |
kaboom85 |
kaboom85 |
djoul |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
j'imagine qu'il se refait 'Seul au monde' ou 'Lost' avant de prendre un vol quand il part à l'autre bout du monde |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-07-2020 à 16:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |