| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
emppapy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 21:27:57 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
Theomede De gauche radicale | Bonjour,
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
|
the anakin Le vrai élu |
A voir l'état de santé de ces jeunes. S'ils font tous > 150kg, ça peut expliquer beaucoup de choses |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2020 à 21:35:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
axklaus |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gebreugg |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 21:41:56 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gebreugg |
|
sillage276 |
un peu comme nous en mars non ?
|
MikeSab21 |
Si on veut que les écoles restent ouvertes en automne, il faut fermer dès aujourd'hui les bars et salles de gym. Message édité par MikeSab21 le 02-07-2020 à 21:53:34 |
totsukaba Code Quantum |
Difficile d'établir si ce sont des foyers de contamination Message édité par totsukaba le 02-07-2020 à 21:52:10 --------------- flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sillage276 | tu faisais le même genre de réponses condescendantes à ceux qui prédisaient l'arrivée d'une vague épidémique en mars. Cela ne t'a pas suffit de te ridiculiser la 1ère fois ?
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 | C'est mon corps ! C'est mon choix ! Nous ne mettrons pas de masques (votez Trump !) |
esomeprazol |
|
roupillon |
|
zyx NCC - 1701 |
Ah ben merde, c'est exactement l'inverse de ce que préconise l'IHU ....
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-07-2020 à 20:32:09 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 02-07-2020 à 22:19:06 |
mlon la frite c'est la fete |
Comme vous avez eu la même forme de covid, tu devrais te méfier --------------- ^_^ |
MikeSab21 | Je me demande quand va arriver la première fermeture d'un camping pour Covid, fin juillet probablement. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Moi j'ai tout bon, je pars à Lisbonne dans une semaine et je comptais aussi partir en camping fin août Message édité par olive127 le 02-07-2020 à 22:27:38 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
viniw geek repenti | aux us on commence sérieusement a se poser la question de la mortalité réel du covid.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Plus on teste, plus on teste de jeunes, et moins il y a de morts ? on va y arriver, à nos 85 % d'asymptomatiques, au final, non ? |
MikeSab21 |
1) Plus de tests = plus de cas (en mars / avril ils sous testaient largement). 2) la moyenne d'âge des gens touchés a beaucoup baissé donc moins de cas graves 3) petit effet été Vitamine D ? 4) meilleure gestion des cas à l'hôpital |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bien vu, mais aussi: le nombre de morts augmentera beaucoup par la suite ? on ne meurt pas en 2 jours du COVID, si ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le nombre de test a doublé entre mai et juin sans que le nombre de cas augmente. Donc c'est pas ça non plus. Après, le nombre d'hospitalisation commence à rejoindre celle du nombre de cas, donc les morts ne devrait pas tarder. --------------- http://septimot.fr |
Tolor Mais heu... |
|
|
the anakin Le vrai élu | Ah ça y ils changent au Texas
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-07-2020 à 22:43:08 |
_probleme_ |
On va se calmer un peu coco. Ce n'est pas pour le plaisir de passer un weekend et revenir mais pour rejoindre une partie de la famille qui y habite. On devait partir en vacances, ce sera finalement sur place et en famille restreinte. Je ne saisis pas l'hérésie. --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |