| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
On va se calmer un peu coco. Ce n'est pas pour le plaisir de passer un weekend et revenir mais pour rejoindre une partie de la famille qui y habite. On devait partir en vacances, ce sera finalement sur place et en famille restreinte. Je ne saisis pas l'hérésie. --------------- feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 22:41:26 ![]() ![]() |
Pzu |
Gilou75 | Les vieux partent en premier, c'est normal, ensuite ne restent que les jeunes... |
sligor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-07-2020 à 22:48:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sillage276 |
Je n'ai pas suivi ce cas.
|
ddlabraguette |
|
Ibo_Simon | Apparemment, certains n'ont pas compris l'effet "saturation des hôpitaux".
Message cité 5 fois Message édité par Ibo_Simon le 02-07-2020 à 22:48:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pendant ce temps, Melbourne reconfine --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coke15 Allons-y !! |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 22:52:51 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Mister Yoda |
Ils vont mourir en dehors de l'hôpital et ne seront pas comptabilisés Et hop, la courbe des décès n'en finit plus de descendre |
the anakin Le vrai élu |
|
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 |
Vu que la Belgique a été le pays le plus touché au monde, faut bien que ça baisse à un moment. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
esomeprazol |
esomeprazol | Malheureusement, il y a eu un problème de tempo puisqu’ils ont confiné - déconfiné en même temps que nous. |
DaSayan | Je viens de recevoir un mail de l'ARS/Sécurité Sociale pour du dépistage, d'autres l'ont reçu ?
(J'ai bien vérifié, ce n'est pas un phising) Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 02-07-2020 à 23:50:34 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
esomeprazol |
esomeprazol |
|
DaSayan |
J'aime pas dire où j'habite précisément sur Internet, mais je suis effectivement en Ile de France --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ftikai |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
esomeprazol |
|
D_omi sourit |
J'ai reçu celui-ci en date du 15 mai :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ftikai |
Pourquoi tu nous poses ces questions? Est-ce que c'est nous qui décidons du confinement, des fermetures des commerces, l'obligation du port des masques, etc? Non, c'est le gouvernement. En Belgique c'est la droite-extrême-droite qui gouverne le pays depuis 4-5 ans. C'est à eux qu'il faut convaincre qu'Yorarien-Yoapas2evague-FautSauverEconomie. Si eux ne t'écoutent pas, alors il faut voter pour les partis politiques qui favorisent le pattern [Yorarien-Yorapas2evague-FautSauverEconomie], et en Belgique ce sont les partis d'extrême droite VlaamsBelang et PartiPopulaire qui sont pour le non-confinement. En France, ce serait probablement FN. Mais qu'est-ce que vous attendez pour promouvoir le VlaamsBelang ou le FN? Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 03-07-2020 à 00:21:18 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |